Supprimer espaces dans Excel

Résolu/Fermé
T10 - 3 nov. 2004 à 12:05
 Al95 - 26 mars 2020 à 14:47
Salut,

j'ai une liste de 3 colonnes
Colonne A = Nom
Colonne B = Adresse
Colonne C = Localite

Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un espace dans chaque cellule.
Existe t il un formule pour retirer cette espace automatiquement
car il y a quand meme 3500 lignes et si je dois les faire une a une...
Merci
A voir également:

8 réponses

C'est encore plus simple !
Vous sélectionnez toutes les cellules où il y a ce souci, puis Ctrl + H

"Remplacez" et dans la première ligne "Recherchez" vous appuyez sur la barre espace et dans la 2ème "Remplacer par" vous ne mettez absolument rien...

"Remplacez tout" et hop ya plus d'espaces... =)
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Cette solution fonctionne bien, mais elle enlève les espaces entre les mots
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chalex92
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mercredi 7 novembre 2012
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8 novembre 2012

8 nov. 2012 à 09:51
Un grand merci Niels, c'est simple et rapide ;)
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C'est excellent ça marche en 2 secondes pour 300 références

t'es un champion
merci pour ton aide
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merci merci merci merci merci!!!! ai je deja dit merci??
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Merci Niels, mais quand tu as une liste de 1500 noms et prénoms, ça posera problème. Le mieux c'est de traiter le texte avec ce que Excel propose comme formule. SUPPRESPACE(A1) ou TRIM(A1) pour la version anglaise.
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