Comment envoyer un mail à Ebay ? ... Sauvegarder Signaler neoplan - Dernière réponse le 18 juil. 1 réponse Bonjour Je voudrais envoyer un mail à Ebay ,mais je tourne en rond sur leur site ? Merci à qui me répondra ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Vous devriez pouvoir les contacter par email via cette page. Une connexion à votre compte eBay est par contre nécessaire. ... Signaler neoplan Auteur Bonjour Et Merci ! ... Signaler neoplan Auteur je l'ai fait mais ça ne débouche sur rien ! ... Signaler HelpiOS Modérateur @neoplanVoyez-vous l'option pour démarrer un chat avec l'assistant virtuel ? Demandez lui que vous souhaitez contacter eBay par email. Discussions similaires comment contacter le service client Yahoo mail hkobe Impossible de joindre Avast soleil12 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui contacter cdiscount pour une réclamation Peluche77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Vous devriez pouvoir les contacter par email via cette page. Une connexion à votre compte eBay est par contre nécessaire. ... Signaler neoplan Auteur Bonjour Et Merci ! ... Signaler neoplan Auteur je l'ai fait mais ça ne débouche sur rien ! ... Signaler HelpiOS Modérateur @neoplanVoyez-vous l'option pour démarrer un chat avec l'assistant virtuel ? Demandez lui que vous souhaitez contacter eBay par email.
... Signaler HelpiOS Modérateur @neoplanVoyez-vous l'option pour démarrer un chat avec l'assistant virtuel ? Demandez lui que vous souhaitez contacter eBay par email.