Afficher les images thunderbird 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Signature thunderbird image ne s'affiche pas
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Image iso - Guide
12 réponses
Salut
Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : tu mets la valeur à false ( un simple click dessus ).
Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
@+
Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : tu mets la valeur à false ( un simple click dessus ).
Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
@+
bonjour,
j'ai TB6, et les images du corps de message ne s'affiche pas , j'ai fait la manip dans l'editeur de config et il est deja sur false!!
merci à celui qui peut m'aider
amicalement
j'ai TB6, et les images du corps de message ne s'affiche pas , j'ai fait la manip dans l'editeur de config et il est deja sur false!!
merci à celui qui peut m'aider
amicalement
Bonjour,
J'ai un problème avec Thunderbird, tout marché bien jusqu'au jour du formatage du disque dur, depuis je ne peux plus
me servir de cette messagerie, je recois le message ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection ) j'ai outlook express à
la place, mais je prefere Thunderbird
Pouvez vous m'expliqué comment configurer ce serveur.
Merci
J'ai un problème avec Thunderbird, tout marché bien jusqu'au jour du formatage du disque dur, depuis je ne peux plus
me servir de cette messagerie, je recois le message ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection ) j'ai outlook express à
la place, mais je prefere Thunderbird
Pouvez vous m'expliqué comment configurer ce serveur.
Merci
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
2 juin 2008 à 17:42
2 juin 2008 à 17:42
Bonjour papy 07,
Quel est le fournisseur d'accés ?. En attendant , il y'a des aides ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage .
A+
Quel est le fournisseur d'accés ?. En attendant , il y'a des aides ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sidéré par cette option pourtant essentielle cachée dans des méandres utilisateurs si horribles !
Bonjour,
et merci de votre réponse mais elle ne s'adressé pas à moi. Ce n'est pas grave.
Ma question etait pourqoui je reçois le message suivant ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection sur Thunderbird )
J'ai Outlook Express à la place, peut etre que les 2 messageries se contraries faut il supprimer Outlouk Express mais je
reçoit pleins de Spams malgré Vade Retro
Comment configurer le serveur de Thunderbird
Merci
et merci de votre réponse mais elle ne s'adressé pas à moi. Ce n'est pas grave.
Ma question etait pourqoui je reçois le message suivant ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection sur Thunderbird )
J'ai Outlook Express à la place, peut etre que les 2 messageries se contraries faut il supprimer Outlouk Express mais je
reçoit pleins de Spams malgré Vade Retro
Comment configurer le serveur de Thunderbird
Merci
Tu as sans doute un anti-spam (type K9...) qui a auto-configuré ton outlook lors de son installation. Il se fait relais entre ton serveur de mail (pop3) et ton lecteur (outlook express). Et donc il demande à outlook d'aller chercher les messages chez lui, c'est à dire à l'adresse 127.0.0.1
Donc, soit tu demandes à ton antispam de réinitialiser les configs d'outlook, soit tu le fais toi-même. Dans ces 2 cas, attention tu n'auras plus d'antispam.
A moins d'opter pour Thunderbird.
Bon courage.
Donc, soit tu demandes à ton antispam de réinitialiser les configs d'outlook, soit tu le fais toi-même. Dans ces 2 cas, attention tu n'auras plus d'antispam.
A moins d'opter pour Thunderbird.
Bon courage.
Bonjour, j'ai fait la manip, mais ça ne change rien pour moi. L'image de ma signature en html ne s'affiche toujours pas quand je créée un nouveau message. J'ai pourtant redémarré Thunderbird.
Bonjour,
Génial, votre technique a marché pour ma part!
Je vous en remercie! Merci beaucoup!
Cordialement,
Jordane
Génial, votre technique a marché pour ma part!
Je vous en remercie! Merci beaucoup!
Cordialement,
Jordane
12 août 2008 à 17:52
merci
9 sept. 2008 à 16:43
Encoer merci
18 sept. 2008 à 21:21
Merci>
22 déc. 2008 à 20:51
merci
9 janv. 2009 à 20:17