Afficher les images thunderbird 2
Résolu
Lexuor76
-
Clistron -
Clistron -
Bonjour,
j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html.
Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharger les images. Je voudrai que les images s'affichent automatiquement sans avoir a valider les adresses mail une par une.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part.
@bientot.
j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html.
Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharger les images. Je voudrai que les images s'affichent automatiquement sans avoir a valider les adresses mail une par une.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part.
@bientot.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
12 réponses
-
Salut
Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : tu mets la valeur à false ( un simple click dessus ).
Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
@+ -
bonjour,
j'ai TB6, et les images du corps de message ne s'affiche pas , j'ai fait la manip dans l'editeur de config et il est deja sur false!!
merci à celui qui peut m'aider
amicalement -
Bonjour,
J'ai un problème avec Thunderbird, tout marché bien jusqu'au jour du formatage du disque dur, depuis je ne peux plus
me servir de cette messagerie, je recois le message ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection ) j'ai outlook express à
la place, mais je prefere Thunderbird
Pouvez vous m'expliqué comment configurer ce serveur.
Merci -
Bonjour papy 07,
Quel est le fournisseur d'accés ?. En attendant , il y'a des aides ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage .
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis sidéré par cette option pourtant essentielle cachée dans des méandres utilisateurs si horribles !
-
-
Bonjour,
et merci de votre réponse mais elle ne s'adressé pas à moi. Ce n'est pas grave.
Ma question etait pourqoui je reçois le message suivant ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection sur Thunderbird )
J'ai Outlook Express à la place, peut etre que les 2 messageries se contraries faut il supprimer Outlouk Express mais je
reçoit pleins de Spams malgré Vade Retro
Comment configurer le serveur de Thunderbird
Merci-
Tu as sans doute un anti-spam (type K9...) qui a auto-configuré ton outlook lors de son installation. Il se fait relais entre ton serveur de mail (pop3) et ton lecteur (outlook express). Et donc il demande à outlook d'aller chercher les messages chez lui, c'est à dire à l'adresse 127.0.0.1
Donc, soit tu demandes à ton antispam de réinitialiser les configs d'outlook, soit tu le fais toi-même. Dans ces 2 cas, attention tu n'auras plus d'antispam.
A moins d'opter pour Thunderbird.
Bon courage.
-
-
Bonjour, j'ai fait la manip, mais ça ne change rien pour moi. L'image de ma signature en html ne s'affiche toujours pas quand je créée un nouveau message. J'ai pourtant redémarré Thunderbird.
-
-
-
Bonjour,
Génial, votre technique a marché pour ma part!
Je vous en remercie! Merci beaucoup!
Cordialement,
Jordane -
Bonjour,
Je ne vois pas " Option " dans " Outils " ?
De plus, pour glisser des images à partir de TextEdit, ça veut pas faire ?
Si vous aviez la gentillesse
Amicalement