Impossible d'ouvrir discord
Mojito -
Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne peux meme pas le réinstaller car il m'est impossible d'aller sur leur site web. J'ai l'impression que mon ordinateur m'a interdit l'accès à tout ce qui toucher discord
7 réponses
Discord ne s'ouvre plus et affiche 'update failed', et l'accès au site est bloqué, ce qui concerne des utilisateurs connectés via des opérateurs comme Orange et des configurations Windows/Chrome. Des propositions récentes attribuent le problème à Orange et préconisent d'attendre une réparation du réseau, tandis que d'autres rappellent que la manipulation DNS évoquée est obsolète et ne résout pas le souci. Certains signalent que le problème persiste même en 4G sur mobile ou en déconnexion du PC, et plusieurs répondants évoquent des temps d'attente ou des tentatives de réinitialisation de la box. En cas de persistance, l'indication est d'observer les annonces d'Orange et de vérifier l'état du réseau régional, car le dysfonctionnement peut être lié à une panne partielle.
-
pour ceux qui veulent un peu plus d'info :
https://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services