Les discussions
Boîte gmail piratée
Bonjour, ma boîte mail a été piratée; pour l'instant pas d'autres dégâts que des faux mails envoyés à tous mes contacts (ma dentiste !). Je ne sais ...
Enregistrement
Bonjour, depuis qques temps je ne trouve plus mes enregistrements sur free tv; plus moyen d'y accéder merci de votre réponse
Compte instagram désactivé
Bonjour, Depuis ce matin j’ai le message « nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez demander un examen dans...
Problème de gestion cg sur obs
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème entre OBS, Windows et ma carte graphique... du moins, quelque chose qui me semble anormal sur mon P...
Extraire le résultat d'une cellule d'une colonne dans une autre cellule.
Bonsoir à tous, Je bloque sur un problème qui initialement parait pas si compliqué mais à fini par être un casse tête pour ma part :) Disons que da...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Envoie message volumineux
RésoluSalut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...
Date en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...
Windows , firefox ou google ou autre ?
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...
Snap pirate
Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa
Teams
Bonjour, Comment utiliser l'application avec deux comptes mails différents ? Merci pour votre aide ALAIN B
Imprimer format cd
RésoluBonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci
Erreur 0x8007079
bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...
Pronote
Bonjour, je me souviens pas de mon code pronote , et le code mes parents ne marche pas non plus j ai essayer de le reinisialiser avec l adresse mail m...
Lien hypertextes qui ne s'ouvrent pas xls
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis peu, dans mes tableurs XLS, je ne peux plus générer de lien hypertexte. Message : "Cette opé...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas
Page blanche
Bonjour, lorsque je veux rentrer sur le site le bon coin, au bout de 10 secondes je suis éjecté et j'ai une page blanche ? j'ai fait plusieurs essa...
Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus
Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo
Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi
Comment apprendre à réussir à dessiner un croquis
Bonjour, j'aimerais savoir comment réussir à dessiner un croquis
Message d'orange concernant les cookies en permanence sur l'ecran
Résolubjr, à chaque fois que je fais la moindre activité sur ma messagerie (orange) mon accès est interrompu par l'écran d'acceptation des cookies. Que je f...
Calcul de l'ancienneté pour les personnes plus dans l'effectif
Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour obtenir l'ancienneté de salariés. Colonne L : date début contrat Colonne M : date de fin contrat Colo...
Multi connexion à un compte google
Bonjour à tous ! J'ai récemment prêté mon compte à un ami pour consulter un Google form pour m'aider. Il s'est connecté et tous se passait bien. (J...
Comment savoir l'instagram d'une personne
Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...
Nombre des colonnes dans excel 2010
Bonjour Comment on peut calculer le nombre des colonnes dans excel en utilisant le système binaire
Copier automatiquement
Résolubonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...
Message facebook
Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...
Latex en 2020 ?
Bonjour, Pour cette année universitaire je suis amené à écrire et rendre énormément de projet et je dois avouer que c'est plus beau quand c'est écrit...
Je me suis fait pirater !!!! help !!!!
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...
Instagram bloque
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...
Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception
Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire
Suppression message automatique
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec ma boite orange car un message automatique me bloque. Celui-ci proviendrait du crédit agricole et ...
Formule écart de date
Bonjour, Je cherche à écrire une formule de mise en forme conditionnelle concernant des écarts de date. Ex : dans 1 colonne j'ai la date W en A1 d...
Fonction si avec dates
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...
Parler directement à un cop facebook
Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...
Problème google
bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur un texte sur google, google croit que je modifie le texte
Le nom de la feuille
Bonjour, j'utilise une macro pour copier un tableau d'une feuille à une autre avec comme Nom de la feuille active la semaine en cours. exemple: "09...
Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger
bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...
Impossible de supprimer des styles
Bonjour, Je suis dans une impasse, il m'est impossible de supprimer des styles qui se sont créé automatiquement. J'ai pourtant supprimé tous les...
Centre financier de la banque postale de nantes
Bonjour, J'aurai besoin du numéro du centre financier de Nantes. Le site est bien, mais si on a pas internet pas facile de les joindre. Merci ...
Page facebook inaccessible redirection vers fb business
Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...
Cleaner
Bonjour, j'ai installé C Cleaner il y a qq années et maintenant il semble obsolète on m'en propose un payant, que me conseillez vous pour que je puiss...
Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...
Document perdu wordpad
Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je viens de passer des heures sur un logiciel de document wordpad (une dissertation) que j'avais modifié, mais malheure...
Comment telecharger les films
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?
Video bloqué dans ce pays
Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...
Déplacer logiciels sur disque dur
Bonjour, Etant étudiant dans le domaine de la communication digital j'ai du installer la suite de logiciels Adobe sur mon PC, le problème étant que...
Liste (afficher valeur + texte -> puis valeur au clic)
Bonjour toutes et tous ! Je voudrais une liste qui afficherait, en plus de la valeur, l'information de cette valeur. Ex : La liste affiche 12 et à d...