Les discussions

Boîte gmail piratée

Bonjour, ma boîte mail a été piratée; pour l'instant pas d'autres dégâts que des faux mails envoyés à tous mes contacts (ma dentiste !). Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
breleconnecte

Enregistrement

Bonjour, depuis qques temps je ne trouve plus mes enregistrements sur free tv; plus moyen d'y accéder merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
saone

Compte instagram désactivé

Bonjour, Depuis ce matin j’ai le message « nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez demander un examen dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de gestion cg sur obs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème entre OBS, Windows et ma carte graphique... du moins, quelque chose qui me semble anormal sur mon P...

Axiumtv

Extraire le résultat d'une cellule d'une colonne dans une autre cellule.

Bonsoir à tous, Je bloque sur un problème qui initialement parait pas si compliqué mais à fini par être un casse tête pour ma part :) Disons que da...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
KingK0ng

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Envoie message volumineux

Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Date en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
sofyen31

Windows , firefox ou google ou autre ?

Résolu

Bonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snap pirate

Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa

georges97

Teams

Bonjour, Comment utiliser l'application avec deux comptes mails différents ? Merci pour votre aide ALAIN B

Alainb

Imprimer format cd

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

papageno33

Erreur 0x8007079

bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...

OOoForum

Pronote

Bonjour, je me souviens pas de mon code pronote , et le code mes parents ne marche pas non plus j ai essayer de le reinisialiser avec l adresse mail m...

Jean20B

Lien hypertextes qui ne s'ouvrent pas xls

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis peu, dans mes tableurs XLS, je ne peux plus générer de lien hypertexte. Message : "Cette opé...

Yoyo01000

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas

Clarckos

Page blanche

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur le site le bon coin, au bout de 10 secondes je suis éjecté et j'ai une page blanche ? j'ai fait plusieurs essa...

madmyke

Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus

Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Dany6336

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

georges97

Compte bloqué depuis plus de 30 jours

Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...

georges97

J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo

Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi

georges97

Comment apprendre à réussir à dessiner un croquis

Bonjour, j'aimerais savoir comment réussir à dessiner un croquis

Raymond PENTIER

Message d'orange concernant les cookies en permanence sur l'ecran

Résolu

bjr, à chaque fois que je fais la moindre activité sur ma messagerie (orange) mon accès est interrompu par l'écran d'acceptation des cookies. Que je f...

Utilisateur anonyme

Calcul de l'ancienneté pour les personnes plus dans l'effectif

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour obtenir l'ancienneté de salariés. Colonne L : date début contrat Colonne M : date de fin contrat Colo...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Multi connexion à un compte google

Bonjour à tous ! J'ai récemment prêté mon compte à un ami pour consulter un Google form pour m'aider. Il s'est connecté et tous se passait bien. (J...

GaecKo

Comment savoir l'instagram d'une personne

Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...

Lucie6262

Nombre des colonnes dans excel 2010

Bonjour Comment on peut calculer le nombre des colonnes dans excel en utilisant le système binaire

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement

Résolu

bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
litchoutsou

Message facebook

Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Latex en 2020 ?

Bonjour, Pour cette année universitaire je suis amené à écrire et rendre énormément de projet et je dois avouer que c'est plus beau quand c'est écrit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yani02015

Je me suis fait pirater !!!! help !!!!

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...

MPMP10

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

MPMP10

Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception

Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire

Utilisateur anonyme

Suppression message automatique

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec ma boite orange car un message automatique me bloque. Celui-ci proviendrait du crédit agricole et ...

Utilisateur anonyme

Formule écart de date

Bonjour, Je cherche à écrire une formule de mise en forme conditionnelle concernant des écarts de date. Ex : dans 1 colonne j'ai la date W en A1 d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ccm81

Fonction si avec dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
xavi94

Parler directement à un cop facebook

Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Problème google

bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur un texte sur google, google croit que je modifie le texte

CALLON59

Le nom de la feuille

Bonjour, j'utilise une macro pour copier un tableau d'une feuille à une autre avec comme Nom de la feuille active la semaine en cours. exemple: "09...

m@rina

Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger

bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...

amz_08

Impossible de supprimer des styles

Bonjour, Je suis dans une impasse, il m'est impossible de supprimer des styles qui se sont créé automatiquement. J'ai pourtant supprimé tous les...

m@rina

Centre financier de la banque postale de nantes

Bonjour, J'aurai besoin du numéro du centre financier de Nantes. Le site est bien, mais si on a pas internet pas facile de les joindre. Merci ...

georges97

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

BarbeRousse-56

Cleaner

Bonjour, j'ai installé C Cleaner il y a qq années et maintenant il semble obsolète on m'en propose un payant, que me conseillez vous pour que je puiss...

MPMP10

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

thmaxf

Document perdu wordpad

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je viens de passer des heures sur un logiciel de document wordpad (une dissertation) que j'avais modifié, mais malheure...

georges97

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

MPMP10

Video bloqué dans ce pays

Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...

bazfile

Déplacer logiciels sur disque dur

Bonjour, Etant étudiant dans le domaine de la communication digital j'ai du installer la suite de logiciels Adobe sur mon PC, le problème étant que...

Utilisateur anonyme

Liste (afficher valeur + texte -> puis valeur au clic)

Bonjour toutes et tous ! Je voudrais une liste qui afficherait, en plus de la valeur, l'information de cette valeur. Ex : La liste affiche 12 et à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
via55
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000