Les discussions

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a cm concter sur le même compte sur discord

Bonjour, Quand je me connecte sur discord il y a pu mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Administration office 365

Bonjour, j'ai voulu activer ma licence Office 365 pour étudiant mais j'ai actuellement un problème : - j'ai créer mon compte avec mon adresse unive...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Chris 94

Nettoyer les "vous avez retiré un message"

Bonjour, Je me sers de Messenger pour m'envoyer à moi-même via le partage par d'autres applications des liens qui m'interessent .. par exemple une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Reconnaître l'adresse mail

Bonjours Avec le smartphone. Sur certains sites marchands où autres lors d'une inscription, on me met adresse mail invalide ! Comment faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
scholtissen

Suspendu ou banni grindr.

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon compte grindr a été suspendu et banni comment je peux faire pour avoir un compte ?

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

J'aimerai que mon compte facebook soit prive

Bonjour, J'aimerais que mon compte facebook soit accessible seulement pour mes amie et ma famille comment je pourras le faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Barre personnel se met dans le désordre

Bonjour, depuis se matin les marque-pages de ma barre personnel se mettent dans le désordre sans que je face rien, j'ai beau les remettre comme ils é...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Changer de nom de propriétaire sur une video.

Bonjour, comment changer de nom de propriétaire sur une video.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Actualiser une page web sur excel

 Résolu

Bonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Impossibilité d'accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Problème avec wampserver et dreamweaver

Bonjour, Après un changement de machine, j'ai réussi à réinstaller DreamWeaver et (ô bonne surprise), à récupérer tout lon site (MémoLengua) grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Capdec

Problème de réception mail avec adresse gmail sur outlook 2013

Bonjour, depuis plusieurs années, j'utilise mon adresse gmail sur outlook 2013. jusqu'à présent, je n'avais aucun souci mais depuis hier, j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Vba + calendrier

Bonjour, Avez vous un script en vba pour cacher les dates, par exemple le mois de février 2021 se termine avec le 28 puis mon calendrier repasse à...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mike-31

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Scanner + ocr

Bonjour, Après l'installation de Windows 10, je cherche un logiciel pour scanner et OCR, simple et rapide à l'emploi. Pas nécessairement gratuit....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
contrariness

Compteur h/h cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
masashe

Mot de passe oublié

Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
kaumune

Propriété intellectuelle fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
SToXiT

Fichier word illisible

Bonjour, Merci de soutenir pour décrypter ces fichiers

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Seyla18

Type de tableau

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce type de tableau,

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Concernant un facebook désactivé

Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Messenger membre banni du grp

Bonjour Enfaite un membre d'un groupe Messenger dans laquelle je suis a été banni du grp car il a spamer le mot quitté le grp plein de fois alors mtn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Bonjour... je n'arrive pas à rentrer mon nouveau mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Récupération compte pour accés compte fb

 Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Gros problème pour me connecté à mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Bonjour. le dvd writer se-208 samsung peut il graver des dvd?merci . suzanne

Bonjour, Un dvd writer SE-208 samsung peut il graver des dvd ? Merci de votre réponse. Suzanne

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Petit problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mike-31

Boîte mail orange

 Résolu

Bonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Timbrofixe

Chiffre en lettre et vice versa dans une même formule

Bonjour J'ai un problème avec excel 2010. Quelqu'un pourrait il m'aider à écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Interface thunderbird variment trop petit

Bonjour, j'ai la dernière version 78.2.1 (32 bits) et aucun module complémentaire permet de grossir l'interface ! c'est vraiment très fatiguant pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune

Débloquer un site avec adguard ablocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
pistouri

Probleme affichage commentaire sur tiktok

Bonjour, iPhone / Safari salut , jai un probleme dans la publication des commentaire sur tiktok , mes commentaire ne s’affiche pas au gent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
chacha

Features selection et features reduction

J'ai un gros dataset avec plus de 130 features (des colonnes), mon objectif c'est d'utiliser ce dataset dans un algorithme de machine learning comme l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
carol103

Succescode

Hey j utilise sucesscode et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas s'il vous plaît répondez moi vite j ai peur de faire une erreur comme choper...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Palanka

Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me

Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Libreoffice calc se ferme brutalement

Bonjour et merci de m'accueillir, Calc se ferme brutalement sur un simple copier coller d'une cellule qui contient une formule. Je suis alors obligé...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
VictorJV1644

Badoo

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte badoo, mais je n ai plus le mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Sauvegarde de mes mails outlook.com

 Résolu

Bonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation application

Bonjour, J'ai une application qui gère mon compte bancaire depuis une dizaine d'années. Hors après réinstallation du système windows10 je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000

Notification tiktok

bonjour,je ne reçois pas de notification des comptes auxquels je suis abonné sur tiktok,et a coté de mon nom sur mon profile il y a un petit cadenas q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nicolas

Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Problème avec nouveau facebook

Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Excel _ récupération d'info en fonction du nom de fichier et de l'onglet

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l’aide car je ne sais pas comment faire. J’ai plusieurs fichiers excel dans le même dossier. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
danielc0

Batch file sauvegarde et fermeture d'excel

Bonjour, j'ai besoin de fermer un fichier excel et de faire la sauvegarde en même temps mais dans un 'batch file'. J'ai essayé plein de chose mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
danielc0

Impossible de me connecter à mon compte amelie

Bonjour, J'essaie de rentrer dans mon compte en rentrant mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres ce que je fais mais ça ne marche pas ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Format pdf ne correspond pas aux dimensions word

Bonjour, J'ai un document Word (sur Mac) pour lequel la marge est en "disposition livre". La première fois que je l'ai converti en PDF, tout s'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
m@rina

Problème tâches périodiques

Bonjour, Bonjour J'ai inséré dans ma planification une tâche périodique de 2h par semaine sur 6 occurrences. Cependant j'obtiens dans le récapitu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Creation

 Résolu

Bonjour, Je envie de modifier mon bulletin comment on fair

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000