Deplacer images sur un document word
Résolu
asgard
-
lilou -
lilou -
Bonjour à tous
J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à partir d'un fichier photos dans mes documents et lorsuqe je veux la déplacer pour trvailler la mise en page rien ne se passe;
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ??
merci par avance
ASGARD
J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à partir d'un fichier photos dans mes documents et lorsuqe je veux la déplacer pour trvailler la mise en page rien ne se passe;
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ??
merci par avance
ASGARD
Configuration: ordinateur portable avec Windows XP
3 réponses
Résumé de la discussion
Un problème rencontré sous Word sur Windows XP concerne le déplacement d'une image insérée sur une page blanche, et l'utilisateur cherche à maîtriser la mise en page pour obtenir un positionnement fiable. La réponse la plus pertinente conseille de récupérer la main sur l'image en faisant clic droit, Formats, Habillage, puis Derrière le texte, afin que l'image soit indépendante du flux. Des réponses annexes évoquent d’autres méthodes parfois inexactes et des échanges de remerciements, reflétant la diversité des conseils et la complexité des opérations de mise en page dans Word.