Les discussions

Mozz26 Instagram

Trop de publicitées

Bonjour, J'ai beaucoup trop de publicités sur mon fil  instagram, je vois une publicité entre chaque story que puis je faire? Merci pour votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Radinoz
BETTYBOOP83 Bureautique

Problème avec office calc

bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation j'ai installé office calc 4114 qui marchait bien et maintenant quand j'ouvre un TABLEAU on me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
BETTYBOOP83
Khyifa Excel

Saut de cellules

Bonjour, tt le.monde Vola ,depuis presque 20 jours que  j eesey de solutionner un Pbs excel j y arrive  pas ,j esper trouver assistance parmis vous, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
khyifa
BUDGETS Excel

Cbnomarticlesmernus et tncodearticlesmenus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
BUDGETS
Lily PDF

Impression pdf a4 en a5 refusé par imprimante

Bonjour, J'ai chargé un fichier avec images et texte en pdf A4, et je voudrais l'imprimer sur un format A5. J'ai donc demandé à l'impression de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
txiki
Jacquie81500 Réseaux sociaux

Problème de connexion

Problème de connexion Bonjour, à mon inscription sur Amiez j'ai cliqué sur "enregistrer identifiant et mot de passe". Lorsque je veux me connecter o...

MPMP10
barbiche37 Logiciels

Officesuite mobisytem

Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé. Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée. Comment procéde...

brucine
machto Sauvegarde

Onedrive: peut-on s'en passer?

Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
machto
@nnie Mail

Sens de la synchronisation en imap

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, un ami a supprimé (avec vidage de la corbeille) quasiment tous les emails sur son webmail. Cependant, comme il a...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
kaumune
BUDGETS Excel

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
BUDGETS
lady 27 Réseaux sociaux

Desincription booking.com

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour supprimer mon compte Booking.com merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10
Kinoubi Réseaux sociaux

Code sc_1

Bonjour, quand je vais pour passer commande et la se code sa fiche et donc je peut pas commander serais vous comment résoudre sa ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Radinoz
lou668 Facebook

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

bazfile
martini8 Excel

Formule condition

Bonjour, petit souci avec formule condition je n'arrive pas a faire +ou- https://www.cjoint.com/c/MEmndNi25as

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
martini8
BUDGETS Excel

Le tbcodepériodearticlesmenus ne se remplit pas.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
BmV
Emilie Mozilla Firefox

Bouton menu + affichage page d'accueil

Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...

MPMP10
roussin36 LibreOffice / OpenOffice

Libre office gratuit

suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...

bazfile
jessica.bouc Excel

Extraction de la cellule qui correspond aux conditions

Bonjour, Mon fichier est séparé comme suit : 1 ligne par enfant Colonne A à G : Information sur l'enfant Colonne H à O : Liste des inscriptions (o...

DjiDji59430
machto Logiciels

Icônes disparus de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC Lenovo avec W11 Je me suis retrouvé avec un message me disant que ma capacité était atteinte. J'ai cliqué sur la propositio...

machto
@nnie Gmail

Code de validation envoyé sur youtube ?

Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
@nnie
clem Snapchat

Message envoyé avant la suppression d’un ami

bonjour, j’ai supprimé un ami de snap mais juste avant de le faire, je lui ai envoyé un message (puis je l’ai donc supprimé) est ce que vous pensez ...

MPMP10
Chanchan123chantal Facebook

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal
Li0206 Facebook

Invitation d'amis beug facebook

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne peut avoir reçu une notification de demande d'ami en l'ayant bloquée directement après lui avoir envoyé...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Radinoz
Arek Gmail

Transfer de courriel

Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...

brucine
belloy WhatsApp

Whatsapp messages bizarre

Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
belloy
Nandrasana Word

Problème de ligne marron sous le texte.

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...

m@rina
mamelisa Facebook

Demande d'amis facebook sans le vouloir

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook demande tout le monde en ami sans le vouloir...  Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ?

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz
Ced49 Facebook

Qui est admin de la page que je gère ?

Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
madmyke
DUME06 Thunderbird

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3
Coolba MSN / WLM

Boîte mail pleine compte live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
brucine
f117-nighthawk Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à google avec firefox

Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk
mafhiou Facebook

Page evenement facebook vide

Bonjour, Plus aucun événement n apparaît sur la pageFacebook événement. Sauf les événement déjà liké  J ai adblock en navigateur 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
mafhiou
VeroH_1961 Excel

Imbriquer fonction calc : mois de 28 (29), 30 et 31 jours

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : - Type_doc avec menu déroulant (Urba ou CCA), Col. H - Date_réception Col. P - Date_réponse (résultat de ma formule en ...

VeroH_1961
siminou42 Word

Images n'apparaissent pas lors copie article

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
siminou42
Bob Facebook

Affichage commentaire facebook

Résolu

bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz
xuorel Excel

Total d'un valeur dans plusieurs plages

Bonjour, ci-joint mon exemple : https://cjoint.com/c/MElt2tWCPee c'est un calendrier annuel :  - une plage par mois,  - une ligne par salarié je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
mimile
Audrey Excel

Débloquer excel sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer un fichier Excel svp.  En suivant un tuto, j'ai essayé de modifier le "sheet1" de mon fic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Audrey
Domino64 Logiciels

Deezloader

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Deezloader et j'ai demandé une chanson... le téléchargement musique a échoué '(failed); j'ai chercher sur le ne...

chacal
Legeek29 Téléchargement

Site hors ligne

Bonjour a toutes et à tous !  Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Pierr10
Arnbng Réseaux sociaux

Télécharger des vidéos google drive

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon PC des vidéos enregistrées sur google drive : Des réunions sont enregistrées en visio via google drive puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Clarckos
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000