Forum Applis & Sites

Page 339

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PENGAS Loisirs / Vie pratique

Besoin de l'encarta junior 2oo9

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta junior 2009 version Française la plus récente pour Windows 11, mais je ne parviens pas depuis l...

1 réponse 5 oct. 2024 par bazfile
DELICIEUSE Skype et Teams

Mon compte skype verrouillé

Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...

1 réponse 5 oct. 2024 par MPMP10
lyba Google Chrome

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses 4 oct. 2024 par lugdanum
laurige Word

Documents word

Bonjour, comment supprimer définitivement  l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide

2 réponses 4 oct. 2024 par Pierr10
bollo1 WhatsApp

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses 4 oct. 2024 par Radinoz
juer31 Excel

Calcul somme userform

Résolu

Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox.  total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...

2 réponses 4 oct. 2024 par juer31
Dario237 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...

2 réponses 4 oct. 2024 par brucine
saintaise17 Autres boîtes mail

Adresse secondaire qui n'envoie plus

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...

1 réponse 4 oct. 2024 par BoBot
Cecile Applis & Sites

Mot de passe parental family link

Bonjour, Mon enfant  a réussi à déverrouiller son téléphone en renseignant le mot de passe parental. Je ne veux pas changer son mot de passe de comp...

2 réponses 4 oct. 2024 par brucine
Kiwi Autres boîtes mail

Mailo injoignable

Bonjour, Impossible d'aller sur ma boite de réception depuis quelques jours... Que faire? Merci de votre aide

1 réponse 4 oct. 2024 par MPMP10
Jassou32 Logiciels

Doublons enlever

Quel programme gratuit peux enlever les doublons de notre ordinateur

2 réponses 4 oct. 2024 par MPMP10
charles2 Instagram

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse 3 oct. 2024 par bazfile
LJMontignac Facebook

Page facebook : mettre suivre en bouton d'action

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une page facebook pour promouvoir mon activité d'auteur. Je voudrais placer le bouton "Suivre" en tant que prem...

1 réponse 3 oct. 2024 par Radinoz
Evelyne Facebook

Jeux facebook

Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .

1 réponse 3 oct. 2024 par Radinoz
dktoon Facebook

Publicité in stream

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...

Mitchi67 Excel

Formule excel

Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...

8 réponses 3 oct. 2024 par Raymond PENTIER
vincent Excel

Excel.fonction nb.si

Bonjour. dans excel, j'ai une première colonne avec 2 personnes présentes et 1 personne absente. Une deuxième colonne avec le nombre de personnes.   ...

1 réponse 3 oct. 2024 par bigoudiii
maci76_0726 Thunderbird

Problème de police d'écriture dans un mail

Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...

1 réponse 3 oct. 2024 par dubcek
LynxAmical94 Comptabilité / Gestion

Clôture ciel compta

Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms.  Quel...

PapyDX Word

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses 3 oct. 2024 par Raymond PENTIER
Nai Excel

Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...

4 réponses 2 oct. 2024 par Nai
Fumsou Gmail

Vrai ou faux

Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre  2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...

3 réponses 2 oct. 2024 par igloo
A2.0 WhatsApp

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...

1 réponse 2 oct. 2024 par MPMP10
Rosie63 Facebook

Jeux disparu sur facebook

Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...

6 réponses 2 oct. 2024 par jisanaban
Kypen17 Facebook

Page facebook

Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...

1 réponse 2 oct. 2024 par MPMP10
titmouse Logiciels

Hdcleaner impossible à ouvrir

Bonjour, je viens de télécharger selon vos conseils HDCleaner pour remplacer Ccleaner (que j'ai désinstallé) lorsque je clique sur l'icone, une fenêtr...

3 réponses 2 oct. 2024 par fabul
saintaise17 Logiciels

Shotcut : ajouter un fond vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...

1 réponse 2 oct. 2024 par BoBot
Clemher Instagram

Problème changement mot de passe instagram

Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...

3 réponses 2 oct. 2024 par MPMP10
Dc42800 Snapchat

Oups une erreur et survenu

Bonjour voilà j'essaie d'aller sur un profil d'une personne depuis plusieurs jour mais ça me marque oups une erreur et survenue quelqun serai pourquoi...

2 réponses 2 oct. 2024 par Bruno83200_6929
Google@115199469357874633701 Outlook

Envoi vers gmail impossible

Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...

2 réponses 1 oct. 2024 par thev
Ericepie Facebook

Mon compte facebook à été piraté !

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...

2 réponses 1 oct. 2024 par igloo
Mikeline2111 Facebook

Mon facebook a changer de langue

Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...

1 réponse 1 oct. 2024 par bazfile
Mamicha Thunderbird

Icone envoi disparu sur thunderbird

Bonjour, J'ai perdu l'icone envoi sur la barre de ma messagerie thunderbird et je ne peux plus envoyer mon courrier et je suis nulle en informatique....

2 réponses 1 oct. 2024 par BoBot
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000