Les discussions

Cle d activation

Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Google drive plein

 Résolu

Bonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
simkmil

Changer une option de collage par défaut excel

Bonjour, J'aimerais changer les options de collage par défaut, afin que par défaut je puisse coller seulement les valeurs et non la mise en forme, ni...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
eriiic

Fichier odt corrompu...

 Résolu

Bonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu.  Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Arthur-92

Accès au site de la sécurité routière

Salut, Pourriez-vous me dire si chez vous le site: https://www.securite-routiere.gouv.fr/ fonctionne ? Merci. Nous cherchons à consulter les résult...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Excel 2016 : 3 conditions dans même formule avec si ?

 Résolu

bonjour, J'ai 3 dates (A, B, C).  Je cherche à indiquer dans ma cellule D : si C[@[B]]>[@[A]];"OK";"pas OK") Merci pour votre aide. Très bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sourire_anne

Problème lecture scan manga

 Résolu

Bonjour, alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super : http://www.scan-manga.com/ a chaq...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
nagisa_hl

Excel / lier des colonnes

Bonjour, j'ai sur excel créé un cadencier de vente produits, suite à notre développement je souhaiterai créer un second cadencier avec des coefficient...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
f894009

Numero différent d un ami et récupérer l historique whatsapp

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien l application WhatsApp, mon ami à changer de numéro de téléphone, il a pu de son cot...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Groupe à 3 avec profils cachés

Bonjour, je souhaite faire un groupe, moi étant l'administrateur, avec un client et un fournisseur qui ne doivent jamais discuter en direct. Donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Combien de temps pour pouvoir réessayer d'envoyer la cni

Bonjour, Combien de temps il faut pour pouvoir réessayer d'envoyer la photo de ma carte CNI??, Je me retrouve coincé suite à soit disant trop de tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Outil de gestion de planning

Bonjour, Je travaille dans un théâtre qui donne également des cours... Nous avons 9 salles à gérer et chacune a un planning bien à elle. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Certains programmes ne s'exécutent plus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, impossible d'ouvrir word, power point, outlook, excel... J'obtiens notamment l'erreur suivante que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Probleme echec televersement sur tiktokt

Bonjour, Jarrive pas a partager mes video montage sur tiktok, chaque fois se marqué echec de televersement.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marine

Facebook bug

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès,  voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
madmyke

Géolocaliser et trouver l’identité réelle profil messenger

Bonjour, Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
tenevas

Reactiver mon compte snap

 Résolu

svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marocain

Google chrome donner supprimer par mégarde

Bonjour, (sur PC MacBook) J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nassone77

Imprimer une conversation messenger?

Bonjour !  J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Linabeliv

Comment revenir au powerpoint ancien sur windows 10?

Bonjour, Je viens de passer mon ordi sous windows 10 . Sous Vista j'avais beaucoup de fichiers powerpoint dont je maitrisais bien les fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
BMi

Vba : faire une somme sur une colonne inconnue (variable)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais faire une somme sur une colonne que je ne connais pas. En effet, j'ai créé une variable...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jerome

Fichier dcm

J'ai des images médicales ds ce format dcm. Existe t il un logiciel gratuit pour les ouvrir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
xama18

"publipostage" pdf vers pdf

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre communauté, car je sèche sur une question. Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
contrariness

Snapchat

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Récupération thunderbird

Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
dubcek

Oublie de mots de passe facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers

 Résolu

Bonjour, j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite o...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nono

Vba : coller une image dans une cellule

Bonjour, J'ai un tableau où je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, cela copie/colle une image d'une feuille dans une cellule. Et je bloque sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
cs_Le Pivert

Impression à l'envers

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
tamara

Excel : comment rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules ?

 Résolu

Bonjour; Je voudrais rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules et que le contenu de la première cellule répondant au critère me...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Xavier

Cône à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine

Photo tagée : comment retrouver ?

Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci  bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Variation des résultats de recherche

Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Transfert dé mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Aplication gratuit pour apprende francais

bonjour s'il vous plait pouvez vous m'aidez  pour trouve une aplication gratuit  ( lien ) sur smartphone - apprend francais   , je suis d'orgine mag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nemmaldalate

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Probleme entre le logiciel tell me more et adobe flash player

Bonjour, J'ai installé le logiciel tell me more pour mes enfants mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il m'indique à chaque fois "ERROR : ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
JoelQehath

Mode affichage dans word 2016

Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016.  Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel : calculer moyenne de plusieurs tranches d'âge

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur une série de données sur excel et je confronte une difficulté avec le calcul de moyenne des...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Publicité qui envahissent les pages de sites que je consulte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter les pages de sites web sans avoir des publicités en tout genre qui viennent s'intercaler dans le texte. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
axel_8410

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Remplir un document reçu par mail

bonjour, Y a ti un systeme pour remplir directement sur l'écran un document reçu par mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
mariam-j

Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Breony59

Verrouillez boites de dialogue dans onglet classeurs excel

 Résolu

Bon jour, SVPL, possible de verrouillez l’accès au certain boites de dialogues dans les anglets d'un fichier excel ? puisque lorsque le déverrouillag...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Le Pingou

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

Formule excel

Bonjour, je souhaite rapatrier des données ( plusieurs infos type date de naissance, nom prénom...) d'un fichier, à partir d'un matricule, dans un no...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
via55
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000