Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop et la macro suivante Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...
Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ?
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Comment récupérer un dossier excel qui ne s ouvre plus ?
comment changer son adresse mail sur facebook
Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...
Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour m'aider à organiser et à gérer un tournoi de Pickelball pour 4 poules (paramétrable) et 4 équipes (paramétr...
Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Bonjour, J'ai créé un fichier ePub avec Jutoh. Je l'ai ajouté dans Calibre car j'ai beaucoup de modifications à y apporter. Une fois dans Calibre, j...
Je me retrouve sur ce site : https://nlpro.cc/ Pouvez vous me dire si il est faux, si c’est de l’arnaque, si on peut retirer de l’argent ?( si il bie...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'essaie depuis des jours d'installer MSI center, et rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai parcouru internet pour t...
Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...
Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger signification ?
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Microsoft a bloqué mon compte hotmail pour cause d’activité inhabituelle. J’utilisais ma boîte mail en connexion constante et je ne me souviens donc ...
Je n’arrive pas à récupérer mon compte Google – code de vérification non reçu Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ont été volés. J’ai repris ...
bonjour j'avais ce logiciel qui fonctionnait, j'ai voulu installer la nouvelle version 4.5 mais elle ne fonctionne pas sur mon ordi (Windows 10) m...
Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...
Bonjour, Je n'avis jamais eu cette proposition dans ma messagerie Thunderbird, je ne peux plus envoyer de mails, suis bloquée. Quelqu'un peut m'aid...
Bonjour a vous tous, Je viens vers vous pour vous proposez un petit casse tête ? En effet j'aimerais concevoir un tableau pour une course d'orientati...
Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil Je...
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Bonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Opositione voudrais moposai à META AI SUR wathsapp
Bonjour, Connaissez-vous un complément Powerpoint intelligent qui corrigerai les fautes typographiques françaises dans PowerPoint ? Je peux faire des...
Bonjour J'utilise l'application Kobo version 5.2.37.0 sur mon PC équipé de Windows 11 Famille 23H2. Depuis quelques temps, celle-ci n'affiche plus ...
bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...
Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.