Les discussions

Gmail : récupérer mails supprimés définitivement

Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
kalystha

Mail libertysurf ou freesbee

Depuis ce matin, suite à une panne chez FREE , je n'ai plus accès à mes boites mail : -LIBERTYSURF.FR -FREESBEE.FR et j'ai déjà perdu depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
georges97

Notes pourcentage

Fermé

Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...

Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10

Suppression d'un contact sur viber

Bonsoir je voudrais savoir si je supprime un contact de ma liste sur Viber peut elle encore voire si je suis en ligne?ou pas? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Connexion impossible

Lorsque je me connecte sur mon compte wintub à partir de l'application, je n'arrive pas à regarder les vidéos disponibles. C'est un enchaînement de pu...

bazfile

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est gris...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
superkimy60

E-mule à configurer

Bonjour je voudrai me reconnecter à emule mais echecs sur echecs , pouvez-vous m'aider à télécharger et configurer configurer emule pas à pas s'il v...

bazfile

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10

Site pour date de naissance gratuit

Bonjour, Je voulais savoir sur quel site gratuit nous pouvions trouver la date de naissance d'une personne. Pouvez-vous me répondre vite s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
georges97

Statistiques facebook ?

Résolu

Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

BoBot

Fonction si -nb si

Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
PapyLuc51

Page blanche

Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
paul

Compte facebook bloqué

Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué 

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
ChevalSpirituel91

Date et heure am/pm

Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
cousinhub29

Impossible de recevoir mes mails sur webmail laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus mes mails sur le Webmail de Laposte.net. J'arrive à le connecter correctement à mon webmail, je peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MPMP10

Supprimer un mdp

Résolu

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
nestor1802

Imposition indesign

Bonjour, Je travail actuellement sur un livret A5 (A4 plié) sur indesign (image en vis-à-vis etc...) problème je tente l'impression cahier et la l'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
AGIOIO

Hyperlien lien menant vers un onglet spécifique - excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'en utilisant la version web d'Excel, que chaque onglet(feuille) avait son propre url, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais fai...

Dernière réponse le 30 mai 2024 par
danielc0

Hyperlien dans une cellule excel menant vers un onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter dans une cellule Excel, un hyperlien menant à un onglet Excel et non le classeur. Je m'expl...

Le Pingou

Garder les changements après la sauvegarde

Après avoir configuré mon document sur word , je voudrais le sauvegarder dans un dossier. Au début de travailler avec neat office je cliquais sur save...

Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule excel

Bonjour, je suis face à mon tableau Excel et je n'arrive pas à trouver une formule. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Je dois...

PHILOU10120

Vba erreur syntaxe

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
eriiic

À quoi servent les plugins de chatgpt ?

Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
brucine

Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit début mai 2016 sur ce site qui me paraissait sympa et sérieux sous un pseudo original, complexe et peu usité (bien m'en ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Steff04

Récupérer mails supprimés définitivement de corbeille gmail

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation , j’ai entièrement vidé la corbeille de ma boîte Gmail , et j’ai donc supprimé définitivement tout les Mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Aliexpress problèmes d'accès au site

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte avec mon PC au site d'AliExpress, la plupart des images n'apparaissent pas et le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
clementdsgr

Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie

Résolu

Bonjour j’aimerais s’avoir si c’est  possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MPMP10

Arbre de décision intéractif

Bonjour, je cherche à créer un programme de type questionnaire à choix multiples qui amène progressivement à une solution? L'utilisateur aurait à ré...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Comment avoir deux comptes leboncoin, un seul téléphone...?

Bonjour, J'ai deux comptes Leboncoin mais pour accéder au deuxième, Leboncoin me demande mon tél... et me répond que "ce numéro est déjà utilisé, mer...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Isabelle1953

Espace de stockage gmail plein

Mon compte Gmail risque d'etre bloqué pour faute de stockage plein. On me donne 2 options: 1- quand je clique sur libérer d'espace, je n'ai accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Domy31

N'exécute pas l'opération demandée

avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur,  arrêter cette page

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
LAFOUINE4863

Nbre d ´occurence de valeurs dans une cellule avec un tdc

Allo!  Peux-tu m’aider avec ce problème: J ai crée un menu déroulant à choix multiples pour sélectionner les membres d’une équipe ( Zaza, Jojo , Lulul...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Aurelie

Comment débloquer le compte syt

Résolu

Bonjour comment débloquer son compte syt 

georges97

Ccleaner nettoyage registre

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que le nettoyage du registre n'est plus présent dans le menu de gauche. J'ai désinstallé et réinstallé Ccleaner. Résul...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
TROYKENZA

Clé licence pc helpsoft

Fermé

Bonjour, Quelqu’un aurait par hasard la clé de licence du PC helpsoftdriver updater?? Je suis coincée sur l’ordinateur tout rame!!

Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brucine

Problème pour refuser l'ingérence de l'ia de méta...

Bonjour, j'ai essayé de faire comme vous avez dit dans votre article pour refuser l'ingérence de l'IA de Méta, mais après avoir difficilement trouver ...

madmyke

Comment simplifier la gestion des mots de passe

Bonjour, tout le monde est confronté au même problème mais je suis certain qu'il est possible de gérer ça de façon intelligente. J'ai des dizaines d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
onurbih

Auto-complétion sur excel

Bonjour à tous, J'utilise un fichier configuré comme ci-dessous Onglet 1 - carnet de commande Colonne A = information unique de type alphanumériq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
gl0ugl0u

Décalage vertical si entête et pied de page masqués.

Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
telliak

J'aimerais télécharger exel 2003

Bonjour, J'aimerais télécharger Exel 2003

Raymond PENTIER

Fusion et publipostage, nombre en lettre

Bonjour, Lors de la fusion Word, je dois indiquer des nombres en lettres. Par exemple, je dois indiquer 82,25 (quatre-vingt-deux virgule vingt-cinq)....

m@rina

Compte facebook piraté

Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation 

bazfile

Comment mettre des numéro de paragraphe hors marge sous open

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire étape par étape comment faire pour mettre des numéros de paragraphes hors marge, sous open office ? J'ai cherché ...

Awdeline

Réaction article ccm - étrange notification facebook

Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jl.delor

Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive

Résolu

Bonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Ia meta mise à jour de la politique

Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
MPMP10

Formule a 3 conditions avec choix calcul

Bonjour,  j'essaye de faire une formule dans Excel. Je veux que si le montant d'une case est de 0.01$ à 399 999$ que le montant de ma ligne soit multi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bigoudiii
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000