Comment mettre à jour un ordinateur - problème word/excel
***** Bonjour. Word et Excel ne fonctionne pas. ***** Formule de politesse ajoutée par la modération.
***** Bonjour. Word et Excel ne fonctionne pas. ***** Formule de politesse ajoutée par la modération.
Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...
bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je fait partie. a l...
Bonjour* Lors de la mise en route de mon ordi, une fenêtre de sauvegarde automatique google photos apparaît. Je voudrais supprimer cette sauvegarde. ...
Le réseau social X subit actuellement une fuite d'informations potentiellement massive. 2,87 milliards de comptes pourraient être impactés selon un in...
Bonjour, Sur Writer (mais pas que), quand je veux supprimer un mot pour le corriger, et que je regarde mon écran après coup, je vois que c'est toute ...
Bonjour à tous j'ai une base de données Excel dans laquelle je rentre des réponses à un questionnaire. Dans ce dernier, j'ai plusieurs colonnes référ...
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Bonjour, j'avais noté il y a quelque temps vos indications mais je n'ai pas pu le faire sur le moment. Puis-je retrouver vos indications d'il y a en...
Bonjour**** Comment voir mes trajets enregitrés google map sur mon ordinateur ? Aussi, comment localiser mon téléphone ? Merci**** (*)Éléments de...
Bonjour pourrai-je s'il vous plait avoir un site de téléchargement streaming des jeux (ps4, ps3, ps2, d'autre console), films, mangas, animés et logi...
Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...
Bonjour, Pourquoi la commande " Range("debutplage:finplage").Sort Key1:=Range("7"), Order1:=xlDescending" ne fonctionne pas?
Bonjour, Je voudrais savoir si dans Excel il est possible de modifier la couleur du premier caractère dans une cellule de texte. Merci de votre aid...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne "durée " formatée hh:mm:ss Je voudrais quand je suis dans une de ces cellules arriver à la fonction...
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Bonjour, Je me suis fait escroquer sur la plateforme "FORMATIONPRO ONLINE" avant d'avoir fini ma formation excel expert que je faisais pour retrouve...
Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...
Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...
Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...
Bonsoir, Bonjour, J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL. Quand je rentre mon adresse, Out...
Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...
TikTok Shop, déjà lancé en aux États-Unis et au Royaume-Uni, arrivera en France fin mars, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits directeme...
Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...
Salut ! j'ai un souci j'ai installer Odoo 17 sur windows 11 et travailler en localhost mais je ne parvient pas
Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...
Bonjour, J'aimerai mettre une formule pour créer un code article, et faire une recherche sur un autre fichier pour avoir les derniers numéros existan...
Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...
Bonjour, Existe t-il des logiciels de signature sécurisé gratuit pour windows 10. Peut-on les stocker sur son ordinateur ? Comment choisir ? Merci...
bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...
Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...
bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en fra...
bonjour, je souheterais faire un tableau regroupant tous mes films (environ 400)et pouvoir trier à l'envie par genre, durée, année... Alors Word ou E...
Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...
Bonjour, Vous pouvez obtenir ce succès lorsqu'une bobine que vous partagez atteint 1 000 vues pour la première fois. Vous pouvez également suivre l...
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.
Bonjour, en cherchant un site internet pour générer des QR Code Vcard, j'ai trouvé www.qr-code-generator.com qui apparemment est ancien et reconnu. ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème avec ma page professionnelle Facebook. Il semble que j’aie désactivé ma page ...
Bonjour, Presque tout est dans le titre... Que penser de FixWin 10 ou 11 Fiabilité, Sécurité, Efficacité. Merci d'avance
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Bonjour, Comment débloquer libre office je n'arrive plus à ouvrir mes documents
Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...
Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers excel qui comportent chacun une quinzaine d'onglets. Un des onglets collecte des données de PowerBi, les autres ongle...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.