Les discussions

inza56 Mail

Roudcube windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne retrouve pas dans ma corbeille les messages que je viens de supprimer. Merci beaucoup et bonne journée à tous.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart
rimoa Excel

Si plusieurs critères autre solution?

Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51
So Facebook

Faux lieu visité facebook

Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
diablo13800
Shishy973 Excel

Comment retirer ligne grise sur tableau excel

Résolu

Bonjour, il y a une ligne grise qui apparait sur mon tableau qui est partagé. Je ne sais quelle manipulation qui a été faite pour qu'elle appara...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Shishy973
LaraCan Instagram

Story "à la une"

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
LaraCan
JulienGry Excel

Pourcentage excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois m'occuper d'un fichier excel suivant les résultats d'équipes de foot dans un championnat. Pour ma mi...

JulienGry
lasecretairedanslapanade Excel

=si

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule : =SI(B24>140;”2 CS”;”0 CS”) Ne fonctionne pas... Si B24 est supérieur à 140 faire apparait...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
nialpi
mariela6 MSN / WLM

Erreur windows live mail : 0x8007007a

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...

mariela6
rimoa Excel

Si(ou ou index

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le taux. j'ai commencé dans c2 et je voulais insérer un autre si(ou dedans ça ne me laisse pas passer....

rimoa
Lolo955 Réseaux sociaux

Retrouver une personne

Bonjour, j’ai besoin de retrouver un contact sur les reseaux sociaux et avoir le numero de portable de la personne, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile
LOUCHEBEM67220 Excel

Calculer les heures supplémentaires

BONJOUR. Je n arrive pas a calculer les heures supplémentaires de mon planning. J ai essayé de multiplié les heures par le prix de l heures supplémen...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine
la cigale 30 Facebook

Souci compte fbk pro

Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke
Robert_49 Powerpoint

Mot de passe power point

Fermé

Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Robert_49
brucine Mozilla Firefox

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

brucine
PYGOS69 Excel

Requête période glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur 3 ans avec des statistiques par mois. Je souhaite créer une requête qui s'adapte à la période souhaitée. MOYENN...

PYGOS69
Elwoaaw Bureautique

Comment faire un ç (en majuscule évidemment) ?

Bonjour, Ma question n'est réellement celle que je me pose, je sais comment faire un "Ç". J'enlève le Verrouillage Numérique, puis j'entre ALT...

eriiic
rogers Outlook

Réception des mails de microsoft

Microsoft m'envoie se code sur Wanadoo.com Or je ne peux pas les recevoir ni les lire évidemment0. Que faire?

Redbart
Gantoine62 Excel

Classement

Bonjour, Je pense que les formules pour le classement des oiseaux dans le 1er fichier ci-dessous sont erronées à cause d'une mauvaise explication. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Le Pingou
Valentin Logiciels

Transfert logiciel ordi portable vers pc

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour installer mon logiciel ableton 11 (actuellement sur ordi portable) sur mon pc fixe récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul
JCB40 Excel

Figer une cellule dés qu'elle est rempli

Bonjour , Besoin de votre aide pour un code ou formule les explications dans le fichier joint https://www.cjoint.com/c/LBirinuSaqj Merci po...

Raymond PENTIER
69softy Snapchat

Problème de compte snapchat

Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10
Clo Facebook Messenger

Impossible d’ ouvrir messenger

Résolu

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

MPMP10
papageno33 Réseaux sociaux

Zoom affichage ecran

Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture d(une page le zoom d'affichage est de 100 % ce qui fait que certaines parties de cette page n'apparaissent pas je passe m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
papageno33
Marie Facebook Messenger

Supprimer une conversation messenger

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation de mon fil de message. Je n’ai l’option que « bloquer » Quelqu’un connaît la solution ? ...

Utilisateur anonyme
Medaral Google Chrome

Google chrome me demande un mot de passe windows

Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...

pistouri
edlapoignee Excel

Formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, Je construis un fichier pour synthétiser les fiches de temps de personnes. Dans un onglet seront coller les "extract" de fiches de ...

Vaucluse
lozetcades Mail

Récupérer emails orange

Bonjour, Comment recuperer des e mails messagerie orange

Redbart
Thuy-Duc Word

Comment écrire un oe collé ?

Bonjour* Pour écrire le caractère œ (un oe collé) sur un clavier d’un ordinateur de bureau, on maintient la touche Alt enfoncée et on tape 0156 s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina
auroreessaieexcell Excel

Mettre plusieurs données dans 1 cellule

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir rassembler plusieurs données d'un grand tableau ( éparpillées un peu partout) dans 1 seule cellule. Pour ça , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
auroreessaieexcel
cyclope2 Word

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

m@rina
mastergraham Excel

Extraire une liste de données depuis un tableau

Bonjour, J ai besoin d'aide, car je sèche ... : je dispose d une base de données (qui va changer régulièrement), que je copie sur un onglet que...

PHILOU10120
laos Logiciels

Comment installer winisis

Bonjour, je suis documentaliste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidiez a télécharger le logiciel winisis pour c...

Panth33ra
secretairedanslapanade Excel

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
secretairedanslapanade
nicolehenri Système

Ccleaner

bonjour, est il possible d'utiliser ccleaner sans effacer les identifiants de certains sites ? y a t'il mieux que c cleaner ? merci de vos réponses...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine
catalinadu79 Word

Pagination sur le total de page de la section

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...

catalinadu79
anonyme1914 Thunderbird

Problème messagerie thunderbird

Bonjour * J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird. Apparemment elle est bloquée en 2021. Comment dois-je faire s'il vous plait, ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
anonyme1914
Dramis27 Facebook

Ami perdu sur facebook

Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?

Utilisateur anonyme
nono38 Réseaux sociaux

Accès kizoa bloqué

Bonjour, Impossible de me connecterà Kizoa google bloque le site, c'est récent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10
celia.d84 Facebook

Problème story

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
didierrs
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000