Comment se désinscrire de smardate
RésoluDan -
je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui souhaitent me rencontrer. Comment faire pour me désisncrire définitivement !!!!!!! j'en peux plus d'avoir ma boîte mail poluée par les messages smardate.
MERCI
- Kassandra.fun se desinscrire
- Kassandra.fun c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Senior proximeety se désinscrire - Forum Mail
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
15 réponses
Des utilisateurs signalent une inscription non consentie sur Smardate et la réception continue de messages indésirables.
La réponse la plus fréquente conseille de contacter le service client et d’expliciter l’adresse mail concernée pour procéder à la désinscription.
Des témoignages évoquent des comportements malveillants et un harcèlement persistant, avec des inquiétudes autour d’éventuels prélèvements et d’inscriptions via des réseaux sociaux comme Facebook.
Certaines tentatives de désinscription échouent ou donnent lieu à des messages d’erreur, et la réponse reste lente.
Le fil reflète une perception que le phénomène n’est pas isolé et implique des tiers, renforçant l’urgence des demandes de désinscription.
Je t'écris au nom de l'équipe Smartdate, pour te demander d'envoyer un message à notre service clients. Il te suffit d'indiquer l'adresse mail sur laquelle tu reçois nos messages et nous procéderons immédiatement à ta désinscription.
Nous ne comprenons pas comment tu t'es retrouvée inscrite sur notre site sans ton accord. Ce cas de figure est unique, et n'est jamais arrivé auparavant. Penses-tu qu'un proche aurait voulu te faire une blague ? C'est très étrange...
J'espère t'avoir été utile.
Cordialement
Louise
Tu peut éventuellement les marqués comme ''Courrier indésirable'' pour
ne plus en recevoir . Sinon je n'ai pas d'autre idée de écrire a smardate tout simplement si sa se fait.
Moi, je me suis désinscrit après avoir rencontré mon copain (une bonne expérience donc !). C'est dommage que ça n'est pas marché pour toi :(
Bonne chance !
Ceux qu ils veulent se faire plumer, le font en connaisance de cause.
Car tout le monde sait que c est un piège á "con, connes", c est comme ça.
des jolis gens souhaitent ardemment te parler, ils sont beaux en pleine santé (je m excuse mais cela se voit) plus ils sont sublimes et plus les cons/onnes mordent á l'appat, c'est comme ça...
a plus
(j ai une bombe qui á flasher grave sur mon profil, je paye et je fonce, elles est á moi,moi, MOI
Chez Smartdate, nous faisons tout ce que nous pouvons pour que votre expérience sur notre site se passe au mieux. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement au service clients si nous pouvons vous faciliter la vie et vous aider !
Bonne continuation à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne souhaite plus recevoir de message de Smardate
Merci d'avanc
Brnraimondiliceadsl.fr
Souhaites-tu te désinscrire complètement de Smartdate ? Dans ce cas, il te faut écrire à notre service client qui procèdera à ta désinscription dans la journée.
Si tu souhaites conserver ton compte, mais ne plus recevoir de messages, ils t'aideront également et t'expliquerons les démarches à suivre.
Bonne continuation !
Comment il y a t il encore des gens pour payer et se faire enfler de la sorte???
tout est bidoné, les ficelles sont enormes.
smardate a ouvert dáutres petits sites anodins qui font de la publicité déguisée pour le site!
facile et normal car c est le site smardate qui les crée et les gère....
bravo, il fallait y penser, bon plan pour drainer les pigeons,onnes, petit, petit,petit...
venez á moi les petits pigeons, on va faire de vous des pigeons premium!!!
Comme je l'ai expliqué plus haut, vous pouvez vous-même vous désinscrire de notre site en cliquant sur le lien "Mon Compte", puis tout en bas de la page "Supprimer définitivement mon compte Smartdate". Sinon, n'hésitez pas à contacter directement notre service client, en renseignant l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits.
Cordialement,
L'équipe Smartdate
et je me suis désincrit car le site ne fonctionne pas, pas possible de mettre une photo.
J'ai envoyé un mail, peut-être vais avoir une réponse, j'en doute!
LE SITE SMARTDATE EST UN SITE MALHONNÊTE. NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS, VOUS NE POURREZ PLUS RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT !!!
Nous avons en effet observé une anomalie ces trois derniers jours dans notre système, et il est possible que certains de nos anciens membres reçoivent encore des messages alors qu'ils se sont désinscrits. Sache que nous travaillons activement à résoudre ce malencontreux problème pour que tu ne sois plus dérangée. N'hésite pas à t'adresser à notre service clients si cela se reproduit.
En ce qui concerne ton ami, peux-tu lui conseiller d'écrire directement à notre service clients pour que nous procédions à sa désinscription ? Il nous faut une preuve écrite de sa demande de résiliation. J'espère qu'il comprendra :)
Cordialement,
Louise
Moi aussi, j'ai le même problème que Puce. Ne pourriez-vous pas mettre un lien ou quelque chose dans le genre, pour pouvoir se désinscrire directement à partir du site ? Se serait aussi plus simple.
Cordialement
LiLi