Comment se désinscrire de smardate
Résolu
puce
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui souhaitent me rencontrer. Comment faire pour me désisncrire définitivement !!!!!!! j'en peux plus d'avoir ma boîte mail poluée par les messages smardate.
MERCI
je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui souhaitent me rencontrer. Comment faire pour me désisncrire définitivement !!!!!!! j'en peux plus d'avoir ma boîte mail poluée par les messages smardate.
MERCI
A voir également:
- Kassandra.fun se desinscrire
- Désinscrire - Forum jeux en ligne
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kassandra.fun c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Bonjour Puce
Je t'écris au nom de l'équipe Smartdate, pour te demander d'envoyer un message à notre service clients. Il te suffit d'indiquer l'adresse mail sur laquelle tu reçois nos messages et nous procéderons immédiatement à ta désinscription.
Nous ne comprenons pas comment tu t'es retrouvée inscrite sur notre site sans ton accord. Ce cas de figure est unique, et n'est jamais arrivé auparavant. Penses-tu qu'un proche aurait voulu te faire une blague ? C'est très étrange...
J'espère t'avoir été utile.
Cordialement
Louise
Je t'écris au nom de l'équipe Smartdate, pour te demander d'envoyer un message à notre service clients. Il te suffit d'indiquer l'adresse mail sur laquelle tu reçois nos messages et nous procéderons immédiatement à ta désinscription.
Nous ne comprenons pas comment tu t'es retrouvée inscrite sur notre site sans ton accord. Ce cas de figure est unique, et n'est jamais arrivé auparavant. Penses-tu qu'un proche aurait voulu te faire une blague ? C'est très étrange...
J'espère t'avoir été utile.
Cordialement
Louise
Bonjour,
Tu peut éventuellement les marqués comme ''Courrier indésirable'' pour
ne plus en recevoir . Sinon je n'ai pas d'autre idée de écrire a smardate tout simplement si sa se fait.
Tu peut éventuellement les marqués comme ''Courrier indésirable'' pour
ne plus en recevoir . Sinon je n'ai pas d'autre idée de écrire a smardate tout simplement si sa se fait.
votre site de rencontre smartdate c'est de l'harnacque tout simplement et je ne tiens plus resté sur un site comme cela donc je vous demande de retirer ma fiche de chez vous. je préfaire trouvé un site de rencontre plus honnête.
Je pense que le seul moyen de supprimer ton compte c'est d'écrire directement au service client de Smartdate. C'est eux qui gèrent les désinscriptions et répondent aux questions des utilisateurs.
Moi, je me suis désinscrit après avoir rencontré mon copain (une bonne expérience donc !). C'est dommage que ça n'est pas marché pour toi :(
Bonne chance !
Moi, je me suis désinscrit après avoir rencontré mon copain (une bonne expérience donc !). C'est dommage que ça n'est pas marché pour toi :(
Bonne chance !
Tout á fait d'accord.
Ceux qu ils veulent se faire plumer, le font en connaisance de cause.
Car tout le monde sait que c est un piège á "con, connes", c est comme ça.
des jolis gens souhaitent ardemment te parler, ils sont beaux en pleine santé (je m excuse mais cela se voit) plus ils sont sublimes et plus les cons/onnes mordent á l'appat, c'est comme ça...
a plus
(j ai une bombe qui á flasher grave sur mon profil, je paye et je fonce, elles est á moi,moi, MOI
Ceux qu ils veulent se faire plumer, le font en connaisance de cause.
Car tout le monde sait que c est un piège á "con, connes", c est comme ça.
des jolis gens souhaitent ardemment te parler, ils sont beaux en pleine santé (je m excuse mais cela se voit) plus ils sont sublimes et plus les cons/onnes mordent á l'appat, c'est comme ça...
a plus
(j ai une bombe qui á flasher grave sur mon profil, je paye et je fonce, elles est á moi,moi, MOI
Je viens remercier Lou de l'équipe SMARDATE car grace à ton intervention je n'ai plus de soucis. Problème résolu ! Encore merci
Contente que tout soit rentré dans l'ordre :)
Chez Smartdate, nous faisons tout ce que nous pouvons pour que votre expérience sur notre site se passe au mieux. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement au service clients si nous pouvons vous faciliter la vie et vous aider !
Bonne continuation à tous.
Chez Smartdate, nous faisons tout ce que nous pouvons pour que votre expérience sur notre site se passe au mieux. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement au service clients si nous pouvons vous faciliter la vie et vous aider !
Bonne continuation à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je me suis inscrite sur smardate en ayant marre de la solitude, J'ai eu pas mal de réponses, mais aussi pas mal de demande d'argent pour soigner sa mère, son frère etc...
Je ne souhaite plus recevoir de message de Smardate
Merci d'avanc
Brnraimondiliceadsl.fr
Je ne souhaite plus recevoir de message de Smardate
Merci d'avanc
Brnraimondiliceadsl.fr
Bonjour Monique
Souhaites-tu te désinscrire complètement de Smartdate ? Dans ce cas, il te faut écrire à notre service client qui procèdera à ta désinscription dans la journée.
Si tu souhaites conserver ton compte, mais ne plus recevoir de messages, ils t'aideront également et t'expliquerons les démarches à suivre.
Bonne continuation !
Souhaites-tu te désinscrire complètement de Smartdate ? Dans ce cas, il te faut écrire à notre service client qui procèdera à ta désinscription dans la journée.
Si tu souhaites conserver ton compte, mais ne plus recevoir de messages, ils t'aideront également et t'expliquerons les démarches à suivre.
Bonne continuation !
le site smardate est un site bien malhonnete pour ne pas dire crapuleux.
Comment il y a t il encore des gens pour payer et se faire enfler de la sorte???
tout est bidoné, les ficelles sont enormes.
smardate a ouvert dáutres petits sites anodins qui font de la publicité déguisée pour le site!
facile et normal car c est le site smardate qui les crée et les gère....
bravo, il fallait y penser, bon plan pour drainer les pigeons,onnes, petit, petit,petit...
venez á moi les petits pigeons, on va faire de vous des pigeons premium!!!
Comment il y a t il encore des gens pour payer et se faire enfler de la sorte???
tout est bidoné, les ficelles sont enormes.
smardate a ouvert dáutres petits sites anodins qui font de la publicité déguisée pour le site!
facile et normal car c est le site smardate qui les crée et les gère....
bravo, il fallait y penser, bon plan pour drainer les pigeons,onnes, petit, petit,petit...
venez á moi les petits pigeons, on va faire de vous des pigeons premium!!!
comment avé vous fait pour vous désinscrire de smartdate je ni arriv po pouvé vous médé sil vou plaîs
bonsoir je viens faire l erreur m inscrire a smardate via facebook , je risque t y des prelevement bancaire ??? si oui comment faire cessé l inscription smardate
Hello tout le monde
Comme je l'ai expliqué plus haut, vous pouvez vous-même vous désinscrire de notre site en cliquant sur le lien "Mon Compte", puis tout en bas de la page "Supprimer définitivement mon compte Smartdate". Sinon, n'hésitez pas à contacter directement notre service client, en renseignant l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits.
Cordialement,
L'équipe Smartdate
Comme je l'ai expliqué plus haut, vous pouvez vous-même vous désinscrire de notre site en cliquant sur le lien "Mon Compte", puis tout en bas de la page "Supprimer définitivement mon compte Smartdate". Sinon, n'hésitez pas à contacter directement notre service client, en renseignant l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits.
Cordialement,
L'équipe Smartdate
moi aussi j'essai de me desinscrire en cliquant sur supprimer mon compte mais ça me repond chaque fois qu'il y a erreur dans ma requete..alors j'ai ecris et toujours pas de reponse!!c'est quoi ça pour un site!!!on devrait pouvoir se desinscrire sans probleme....c'est pas normal de retenir les gens contre leurs grés!
Pour ma part, je viens de reçevoir un retrait de 149,94 euros pour smardate, sas Paris, je trouve ça fort exagéré, il doit y avoir une erreur!
et je me suis désincrit car le site ne fonctionne pas, pas possible de mettre une photo.
J'ai envoyé un mail, peut-être vais avoir une réponse, j'en doute!
et je me suis désincrit car le site ne fonctionne pas, pas possible de mettre une photo.
J'ai envoyé un mail, peut-être vais avoir une réponse, j'en doute!
Vous avez bien raison de douter fredolaf car personne ne répondra à votre mail !!! Je ne sais pas comment vous avez fait pour vous désinscrire car moi ça fait une semaine que j'essaie de résilier mon abonnement sans succès. J'ai beau laisser des messages au service client smartdate ou téléphoner au numéro du siège : silence radio !!! Personne pour répondre !!!
LE SITE SMARTDATE EST UN SITE MALHONNÊTE. NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS, VOUS NE POURREZ PLUS RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT !!!
LE SITE SMARTDATE EST UN SITE MALHONNÊTE. NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS, VOUS NE POURREZ PLUS RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT !!!
Fredolaf, cela fait une semaine que je vais sur l'onglet "résilier mon abonnement", à la fin on m'annonce que je viens de recevoir un e.mail de confirmation de résiliation et, quand je vais dans ma boîte mail : RIEN, pas d'e.mail de confirmation de résiliation de la part de smartdate et mon profil apparait toujours sur le site smartdate. ALORS ATTENTION, A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT PRENDRE UN ABONNEMENT PAYANT CHEZ SMARTDATE SACHEZ QU'IL EST DIFFICILE, VOIRE IMPOSSIBLE, DE RÉSILIER !!!
Nous avons en effet observé une anomalie ces trois derniers jours dans notre système, et il est possible que certains de nos anciens membres reçoivent encore des messages alors qu'ils se sont désinscrits. Sache que nous travaillons activement à résoudre ce malencontreux problème pour que tu ne sois plus dérangée. N'hésite pas à t'adresser à notre service clients si cela se reproduit.
En ce qui concerne ton ami, peux-tu lui conseiller d'écrire directement à notre service clients pour que nous procédions à sa désinscription ? Il nous faut une preuve écrite de sa demande de résiliation. J'espère qu'il comprendra :)
Cordialement,
Louise
Moi aussi, j'ai le même problème que Puce. Ne pourriez-vous pas mettre un lien ou quelque chose dans le genre, pour pouvoir se désinscrire directement à partir du site ? Se serait aussi plus simple.
Cordialement
LiLi