La messagerie est-elle en panne ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- La messagerie est-elle en panne ?
- Hotmail messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Messagerie cegetel - Forum Mail
36 réponses
Moi aussi, je ne peux pas récupérer mon courrier....Moi c'est "une erreur est survenu avec le serveur POP3 "
Je pense que cà vient du serveur de Free...Donc, attendre un peu avant de trifouiller quoi que ce soit...
Je pense que cà vient du serveur de Free...Donc, attendre un peu avant de trifouiller quoi que ce soit...
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 08:16
23 mars 2009 à 08:16
Même problème le serveur pop.free refuse la connexion, cela devrait s'arranger, je l'espère, assez vite
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 08:34
23 mars 2009 à 08:34
Je viens de signaler le problème à l'assistance de Free
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:46
23 mars 2009 à 09:46
Il vaut mieux utiliser le mail sous l'assistance : gratuit
A+
A+
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:48
23 mars 2009 à 09:48
Zimbra fonctionne par contre pour les autres cela est toujours en panne
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 mars 2009 à 10:12
23 mars 2009 à 10:12
Même problème Lille et 9Télécom.
.
.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 mars 2009 à 10:47
23 mars 2009 à 10:47
J'ai mis 9 aussi, mais en fait c'est parce que j'ai une adresse free. Les messages sur 9 arrivent bien.
Bonjour à toutes et à tous
Bon le manque de correction de FREE est hélas récurant pas de message sur la page innacessible, pas d'info sur l'état du réseau et le robot Eva même pas capable de donner un réponse.......... c'est pourtant simple à programmer.
Et à Nice aussi y a pas de mail free depuis 1 h du matin... snif......
Je pense que c'est assez sérieux comme panne pour ne pas être restauré après 10 h du matin
NJ
Bon le manque de correction de FREE est hélas récurant pas de message sur la page innacessible, pas d'info sur l'état du réseau et le robot Eva même pas capable de donner un réponse.......... c'est pourtant simple à programmer.
Et à Nice aussi y a pas de mail free depuis 1 h du matin... snif......
Je pense que c'est assez sérieux comme panne pour ne pas être restauré après 10 h du matin
NJ
Même problème à Grenoble : pas d'accès en POP ni par webmail.free.fr (IMP).
L'accès par zimbra fonctionne mais uniquement pour les comptes migrés bien sûrs.
En attente d'un retour à la normale le plus rapide possible.
Pierre
L'accès par zimbra fonctionne mais uniquement pour les comptes migrés bien sûrs.
En attente d'un retour à la normale le plus rapide possible.
Pierre
Cela semble fonctionner à nouveau. Si ce n'était qu'une simple maintenance, ils auraient pu nous prévenir !
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:12
23 mars 2009 à 11:12
Nous devrions tous leur envoyer un mail en insistant sur la non communication des problèmes
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:19
23 mars 2009 à 11:19
Réponse de Free
Vous nous informez que vous rencontrez des soucis d'accès à votre boîte e-mail.
De ce fait, je vous informe que le souci concerne une grande partie des clients Free, il a déjà été est donc signalé auprès des services concernés pour demander une intervention corrective.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Otman, Service Mailer Free
Et de ce pas je vais leur signaler leur manque de communication
Vous nous informez que vous rencontrez des soucis d'accès à votre boîte e-mail.
De ce fait, je vous informe que le souci concerne une grande partie des clients Free, il a déjà été est donc signalé auprès des services concernés pour demander une intervention corrective.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Otman, Service Mailer Free
Et de ce pas je vais leur signaler leur manque de communication
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:34
23 mars 2009 à 11:34
pour Sabou cela arrive souvent lors d'une remise en fonction d'un système mais bon pour moi cela commence à dater
A+
A+
shuzo
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
214
23 mars 2009 à 20:17
23 mars 2009 à 20:17
bonsoir tt le monde depuis 19h30 j peu plus regarder mes mails sur hotmail........1h avant au boulot j pouvai regarder mes mails...........
on est contraint d attendre que ca soit tretabli en esperant qu on perde pas les mails...........
on est contraint d attendre que ca soit tretabli en esperant qu on perde pas les mails...........
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 08:13
24 mars 2009 à 08:13
J'ai posé quelques questions à la hotline de Free par mail voici leur réponse :
"Nous vous remercions d'avoir signalé le rétablissement de l'accès à votre Webmail, et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée."
Sur leur moyen de prévenir les abonnés et la cause de la panne aucune réponse malgré une deuxième demande.
Leur ai tout de même dit "je comprends maintenant le mécontentement de certains abonnés de Free"
Bonne journée
"Nous vous remercions d'avoir signalé le rétablissement de l'accès à votre Webmail, et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée."
Sur leur moyen de prévenir les abonnés et la cause de la panne aucune réponse malgré une deuxième demande.
Leur ai tout de même dit "je comprends maintenant le mécontentement de certains abonnés de Free"
Bonne journée
Bonjour fugitive,
Je suis chez Free et je viens de recevoir par mail
la notification de ton post.
J' utilise incredimail et je suis sur bordeaux.
cordialement.
Je suis chez Free et je viens de recevoir par mail
la notification de ton post.
J' utilise incredimail et je suis sur bordeaux.
cordialement.
23 mars 2009 à 07:55