Les discussions
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
Léger problème sur une macro
RésoluBonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...
Recherche de données dans une même colonne avec condition
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...
Écriture en gras
RésoluBonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...
Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique
RésoluBonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...
Par défaut format de cellules avec des tirets et des points
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...
Passer un text de majuscule en minuscule
Résoluje voudrait savoir comment passer un text ecrit en majuscule en minuscule merci
Regarder des films en anglais sous-titré anglais (vosta)
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciat...
Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau
RésoluBonjour, bonsoir Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment i...
Comment regarder vaidéhi en francais
RésoluBonjour, je voudrais voir un feuiilleton vaidéhi et vous aime c'es un film très bien
Messages non reçus en absence
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...
Associer un programme de messagerie à open office
RésoluBonjour, Comment créer une association entre un programme de messagerie ( SFR ) et'Open Office l ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58...
Fenetre qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...
Addition d heures
RésoluBonjour, J AI BESOIN D AIDE J AI FAIS UN TABLEAU POUR CALCULER MES HEURES DE TRAVAIL TOUT FONCTIONNE IMPECCABLE SAUF QUE LA J AI VOULU RAJOUTER U...
Demande d'enregistrement en boucle
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...
10 valeurs les plus proche
RésoluBonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...
Problem avec une formule
RésoluBonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les message...
Open office et la virgule
Résolu/FerméSalut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...
Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...
L'ecriture sur internet est devenue petite
Résolubonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci
Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre
RésoluBonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...
[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...
Clé usb ou dique dur externe
RésoluComment choisir support externe : clé USB ou disque dur externe ?
Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook
Résolubonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci
Automatisation données
RésoluBonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...
Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes
Résolu/FerméBonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance
Ebp compta
RésoluBonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...
Alertes google à créer soi-même savoir si c'est possible
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, ni si elle est ridicule mais je la pose quand même parce que, responsable ...
Je cherche un logiciel de conversion en pdf
RésoluBonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...
Additionner des heures
RésoluBonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...
Ajouter des raccourcis dans roketdock
RésoluBonjour, Malgré des recherches , je ne réussis pas à ajouter icônes de la barre des tâches dans Roketdock , il s'agit de Google Chrome et de Thunde...
[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...
Réception messages
RésoluBonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...
Problème lors de l'installation de windows live mail
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...
Enregistrer le son avec audacity et le jeu avec fraps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...
Pagination mémoire
RésoluBonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...
Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...
J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail
Le signe $ dans excel
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...
Clé windows 7
RésoluBonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci
Récupérer mes mails, s'il vous plaît
RésoluBonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...
Navigateurs internet ne chargent pas de page
RésoluBonjour J'ai un souci avec mes navigateurs internet (firefox et chrome) : quand je veux charger une mage, ca mouline sans fin et la page ne s'affic...
Problème avec la fonction "si" imbriquée
RésoluBonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29
Raccourcire formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...
Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés
RésoluBonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...
Min max d'une ligne (positif)
RésoluBonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...