Les discussions

Nb.si

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux compter le nombre de cellules < date du jour j’ai écrit:=NB.SI(D9:D17;ET(D9:D17"";D9:D17

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
rakatamouche

Différence entre 2 colonnes

 Résolu

J'ai une série de 9 colonnes de chiffres. Je voudrai pouvoir les comparer deux à deux en faisant la différence entre deux colonnes et en pouvant chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Corcovado13

Que signifie l'expression" lol" ?

 Résolu/Fermé

Que signifie l'expression" lol" ?

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Shane

Recherchev avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction du style =recherchev("*"&A1&"*"&"*"&A2&"*";b1:b3;1;FAUX) Cela marche niquel avec un critère mais avec 2, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Erakmur

Excel 2016: echelle horizontale

 Résolu

Bonjour, sur mon Excel l’échelle horizontale qui normalement s'affiche avec des lettres, elle s'affiche avec des chiffres, comme l’échelle verticale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dadoudjaz

Alerte supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Acolyte

Facture

 Résolu

Bonsoir, jai un classeur nommé facture2017 dont il ya une feuille nommée facture oû il ya: N° facture,date,client,montant hors taxe(mht),montant tv...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
hakimr

Besoins de traces

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des tracer verticales dans mon Word 2013 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2339

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
m@rina

Je ne sais pas écrire un courrier

 Résolu

Bonjour aux gentils membres de ce forum je suis ennuyée car je ne sais pas comment faire pour écrire un courrier important avec mon ordi. Quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Aide sur logiciel de simulation

 Résolu

Salut, Je vais présenter un cours sur power point mais mon titulaire m'a demandé de préparer également les logiciels de simulation. Je n'ai aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Telechargement

 Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Mot de passe en clair

 Résolu

Bonjour J ai une adresse gmail J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ctaup

Analyse données météo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai une liste de données météo très longue, de 1980 à 2016, pour chaque heure. J'aimerais faire une moyenne mensuelle de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lzak@

Demande d'autorisation pour ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certains logiciels j' ai toujours la demande voulez vous autoriser xxx a être installe, j'ai fait propriété, sécurité, cliqué t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Numérotations

 Résolu

Bonjour, je souhaite numéroter quelques mots (jusqu'à 60 numéros dans un texte) dans un texte. J'utilise les indices et j'écris les numéros. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
beacamp

Colorer une cellule à partie d'une autre cellule mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de cellules. F et H. Dans la colonne H je détecte les valeurs des cellules qui correspondent à une boucle pour une va...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cottages

Prévention

 Résolu

bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Programmation facture automatique.

 Résolu

Salut, je voudrais avoir une assistance sur la programmation d'une facture complètement automatique à travers les fonctions excel sans macro ni code V...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Recherchev avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma colonne Q, j'ai des pourcentages calculés. Je veux avoir dans ma colonne R, les résultats...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Recupérer des données en fonction du nom de l'onglet

 Résolu

bonjour à tous, je travaille sous excel 2010 et je m'arrache les cheveux sur un problème qui me parait pourtant pas si compliqué, j'ai trouvé des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Facebook très très lent, svp.

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
titi86

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Regroupement de données de plusieurs classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jono92600

Formule avec 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour une formule. Dans une colonne A, j'ai sois un homme, sois une femme. Dans une 2ième colonne, j'ai le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Acces impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail On me dit quand j'inscris l'adresse que cette adresse est introuvable Mon adresse numeric...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
clopine

Comment rendre son pc plus rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Outre le hardware (les RAM surtout), comment peut-on, avec des logiciels, accélérer la vitesse de réaction de son PC ? Je pense ...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jc25

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
daniele78310

Mise en forme conditionelle autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'aimerais faire une mise en forme conditionelle à part...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Bolossd'Excel

Mcf sur une cellule qui contient parmi le texte 7 suite de chiff

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en couleur une ligne si dans la cellule ex C1 contient parmi toutes les infos données une suite de 7 caractère il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
valdada

Encarta junior 2008

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger l'encarta vous pouvez m'aidez? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Gps garmin 340

 Résolu

Comment on peut transférer un itinéraire choisi sur google maps vers le GPS ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gamloub

Connectée au réseau mais pas d accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis le réinstallation de Windows impossible d avoir accès à internet , l'ordinateur se connecte bien au réseau ( que ce soit en wif...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Tableau excel, cible connue

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas du tout en excel, mais j'aimerais avoir un petit tableau que j'ai besoin pour un jeu de voiture, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sinik88

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Bluestacks [ écran noir ]

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé un logiciel : Bluestacks, c'est un logiciel qui permet de jouer a des jeux Androïde su son PC mais des que je lance un je...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cwdf

Créer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai craire un compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brice

Fractionner une coordonnée dans une cellule pour avoir n°ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a bien trop longtemps que je n'ai plus programmé et je ne retrouve pas, malgré mes recherches, comment faire pour avoir le numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mod77

Dvd styler - dvdauthor.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec dvd styler depuis peu. Lorque je lance une gravure d'un dvd, lors de la génération du dvd, un message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sandrinette0701

Mettre des tires informations en ligne sous forme de colonne.

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre des informations comme: Nom, Prenom, Age, Sexe, Adresse en ligne sous forme de colonne en Excel. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DjiDji59430

Mode avion sur pc acer

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un PC n'ayant pas de touche apparente Wifi... Je suis en Wifi d'habitude depuis ma box Numericable au R ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Message power point

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Fromont1

Fonction si

 Résolu

Bonjour merci m'aider à faire cette formule https://www.cjoint.com/c/GEwqN1tJDtj cdt -- chermitio

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chermitio

Cherche logiciel pour organiser sa vie (désespérément)

 Résolu

Bonjour, la problématique étant dans le titre, je ne suis pas quelqu'un qui arrive à s'organiser facilement tant personnellement que professionnellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Emilienternet

Si quelqu'un aurait des informations, s'il pouvait me répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une notification de pôle-emploi qui disait que je n'aurais pas le droit à l'allocation chômage. C'était une "Rupture d'un ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Cynthia

Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

 Résolu

Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jief78

Affichage d'un résultat de date sous condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis : dans un tableau excel j'ai une colonne avec une date de début. la seconde colonne est calculée avec la fonction MO...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dojumani0207

Séparer une cellule par une diagonale

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une fichee de présence du personnel. et j'aimerai mettre sur les lignes en horizontal, les jours de la semaine, et en ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
rosinelaure

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.

 Résolu

Bonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Des messages bizarres envoyé depuis un wordpress

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons des mails bizarres qui nous sont envoyés via notre site Wordpress... Ils ont des intitulés qui mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
1000Feuille
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000