Problème Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
lewebdefiston Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 1 oct. 2006 à 21:55
 christ 76 - 27 nov. 2011 à 00:53
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology ne démarré plus.

Je n'arrive pas à trouver d'ou vien le problème, j'ai utilisé 3 anti spyware différent (ad aware, spybot, windows defender) et j'utilise nod32 en antivirus mais ils n'ont rien détecté de spécial.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Sinon autre petit problème, quand je ferme windows, le processus "WindowsFormsParkingWindow" demande toujours à être fermé, je ne trouve pas non plus de solution, et vous ?

Merci de toutes aides.

44 réponses

Charlie62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 22
13 févr. 2008 à 20:38
Bonsoir,

Vous devriez trouver votre bonheur ici :

Page d'accueil du centre FTP de téléchargement d'Acer :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/

Page des ordinateurs de bureau :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/

Page des ordinateurs portables :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
16
Bonsoir Charlie et

UN GRAND MERCI pour ton courrier "salvateur".

Bien amicalement.
0
Merci pour l'info.
Pour ceux qui ont un ACER du côté Ouest de l'Atlantique.
On peut utiliser ce liens:
http://www.acer.ca/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3751&sp=page15e&ctx2.c2att1=27&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3751&CountryISOCtxParam=CA&ctx1.att21k=1&CRC=719687231

Cepenant les liens de Charlie sont très utiles car ils offrent un peu plus d'applications.

A+
0
vamape Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
1 juin 2010 à 01:02
bonsoir je suis stupéfaite !!! bluffée !!! cela fait une année que je cherche la raison de mon "manque" de "tout" sur mon pc vista ! et là ...en un instant , l'ordre regne sur ma becane ! merci beaucoup , je fais partie des gens qui lisent et ne disent rien ! mais là CHAPEAU !
0
grand merci un peu nouillette en informatique je viens enfin de trouver la solution
0
j ai un probleme si on peut m aider ca serai cool
merci d avance
quand j appui sur le boutton empowering en haut a droite de mon pc 6920G
et il affiche sur l ecran le fichier specifier et introuvable
quel serai le probleme
cdlt
0