Connexion messenger sur hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
 melissa54750 -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment désactiver messenger sur hotmail lorsque je me connecte il se met toujours en ligne et sa devient pénible depuis la nouvel version de messagerie.
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance.

17 réponses

Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
problème de connections automatique a messenger en ouvrant hotmail

voici le problème en image :
http://www.zimage.biz/images/58221probleme-connection-hotmail.PNG[/img][/url]
voyez qu il y a des parenthèses a coter de messenger , cela veut dire que vous êtes connecter automatiquement a messenger a l ouverture d hotmail se qui vous déconnecte de msn et vous affiche le message ' vous êtes connecter sur un autre pc "

la solution en image :
]http://www.zimage.biz/images/58222solution.PNG[/img][/url][

mettre votre sourie sur votre nom en haut a droite comme sur l image un encadrer apparait et cliquer sur " se déconnecter de messenger" (indiquer par une flèche sur l image )
puis fermer hotmail
vous reconnecter et ressayer

resultat en image :
]http://www.zimage.biz/images/58225resultat.PNG[/img][/url][

il ni y a plus de parenthèse a coter de messenger ( entourer sur l image) se qui veut dire que hotmail ne se connecte plus automatiquement , vous rester donc maintenant connecter comme avant

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

grand grand merci a vous car cela commencer a bien faire grace a vous mon probleme et resolu encore merci
idem, merci bien pour la qualité de la réponse !
Donc en fait, si j'ai tout bien compris :-) C'est un problème qui n'en est pas un... mais plutôt un avantage de cette nouvelle fonctionnalité car cela permet d'être contacté sur Messenger quand on est sur Hotmail, et inversement, d'être alerté "en live" de ses mails Hotmail quand on tchate sur messenger ? J'ai pas encore constaté si opter pour l'option "se déconnecter de messenger empêchait justement cette relation entre les deux programmes mais , à vue de nez ça y ressemble, non ? à contrôler, ou si Gugu01 t'as la réponse, c cool ! Bonne journée !!!
Good game, j'avais pas vu, thanks ;)
j'ai beau faire ceci ca change rien quand je me connecte a ma boite mail ca me deconnecte automatique de msn messager
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
Merci beaucoup gugu01 cela marche
merci, ca marche.
bonjour,
Moi c'est elora est mon probleme c'est que oui comme vous mon msn se connecte a deux endroits en mem temsp alros que je ne me connecte nulle part soit messenger via le web soit SNNECCI, je sais pas su tout ce que cela signifie et ça me fait deconnecte quand je suis en conversation et ça commence a me gaver
Je vais sur hotmail me deconnecter masi rien a faire ça se reconnecte tout le temps je sais plus quoi faire et ou taper pour modifier ça. Je sais pas qi y a une option qui permet de pas du tout me connecter a deux endroits, si vous savez dites moi por favor lol
On peut le désactiver : en haut à gauche de ton prénom à droite il y a un carré vert : cliquez puis désactivez messenger.

Meme en ouvrant par firefox ou autre ça connecte au messenger de toute façon.

Pour certains ça le désactve définitivement, moi pas vraiment...
super merci ;)
idem
ça me prend la tête depuis 2 heures et je ne trouve pas !

Slt moi j ai le meme probleme quand j ouvre ma boite reception mon speudo change dab c generation83 dés que je l ouvre c plus que generation plus le 83 , mon status dab c absent dés que j ouvre c diponible et la photo n ai plus selectionner pour le désinstaller il te faut wikikou messenger cleaner et te le désintalle entierement msn et tu as msn cleaner pour le nettoyer a+ courrage

Oui, ça marche mais ce n'est pas durable, si on rouvre hotmail, on est de nouveau connecté et en ligne sur MSN
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
si tu as bien suivit mes instructions sur hotmail sur la ligne du haut a coter de messenger il ne doit plus y avoir de parenthèses
si elles y sont toujours relie mes instructions
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
18
Pas durable? au contraire. Plusieurs ont suivi les instructions de gugu01
& depuis le problème semble être reglé. Tout fonctionne comme avant.
anonumousz on a pas tous les mêmes ordis ni les mêmes paramètres, donc si il/elle te dit que ca marche pas c'est que c'est pas sorti de nul part...et moi je confirme, même problème.
les cookie certainement.
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
hibou ouvre ton propre sujet en cliquant sur " poser votre question " en rouge en haut a droite
car se sujet de dryce974 a été mis en resolu ...
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

ok c'est bon pour moi mais ça ne résout pas le problème du pseudo. Maintenant sur msn c'est mon vrai prénom et plus un pseudo. Lorsque je remets le pseudo, il repart.
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
essai d aller dans outil ___option ___ personnel ____ retape ton pseudo ____puis appliquer et ensuite ok
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

je l'ai déjà fait plusieurs fois; à chaque fois, c'est mon vrai prénom que j'ai mis sur le profil de msn qui ressort. Donc si je modifie mon prénom sur cette page et que j'y mets mon pseudo par exemple, je l'aurai sur msn mais je trouve que ça fait moyen mon pseudo et mon nom de famille sur le profil XD
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

euuuu c'est peut être bon, je viens de déconnecter et de reconnecter msn et là mon pseudo est resté :) je croise les doigts :)
en tout cas merci pour l'aide :p
J'ai exactement le même probleme dès que je consulte mes mails, j'apparais en ligne sur msn, c'est pénible. J'ai cliqué sur se "déconnecter de messenger" mais ça revient plutard donc pas moyen.

De l'aide svp !
svp de l'aide j'ai le même probleme

Bonjour,

Au risque de voir rappliquer les "moinsoyeurs" (ce qui m'amuse beaucoup), j'ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire, la connexion est automatique sous FF. IE, par contre, a bien enregistré ma décision (Crosoft quand tu nous tiens ...).
J'ai donc rapatrié mes adresses hotmail dans Thunderbird et me voilà enfin tranquille avec ces connexions à la sauvage et non désirées !
Bonne journée
Bonjour,
Depuis fin juillet 2010, sans me connecter à MSN et dès que je veux consulter mes mails sur HOTMAILà partir de Firefox, j'apparais connecté et visible sur MSN alors que je suis sur HOTMAIL. J'ai donc la fenêtre des conversations qui s'ouvre et mes contacts me pressent de discuter avec eux alors que je ne fais que consulter mes mails. Je n'ai même pas le temps de faire le réglage "Apparaitre déconnecté" au niveau de Messenger de ma boite HOTMAIL que déjà mes contacts engagent des conversations. Et ça recommence à chaque reconnexion sur ma boite HOTMAIL.

Aussi y a-t-il une solution pour que je puisse consulter mes mails sur HOTMAIL sans que je n'apparaisse d'emblée connecté ou visible pour mes contacts MSN?

Merci par avance.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014

MERCI A TOUS PARTICULIER GUGU01 ^^
Bonjour,
Ouvre hotmail dans un autre navigateur qu'Internet Explorer (Firefox, Opera
etc ...) apparemment on ne peut pas désactiver Messenger dans hotmail ...
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. (Confucius)

Alors, les parenthèses ont bien disparu ... mais sont revenues à la reconnexion !
En fait, j'ai réessayé plusieurs fois et ça marche un coup sur deux ... Va comprendre !
bonjour j'ai fais comme indiqué se deconnecter en haut ça a marché je viens a nouveau de me connecter et je me trouve encore en ligne pas pas d'autres moyen de lire les mails sur hotmail sans se connecter automatiquement depuis la nouvelle version merci

Non, quand on passe par Firefox ou Opera etc ... pour hotmail, ça n'active pas MSN
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
18
Bizarre... ce n'était pourtant PAS le cas pour moi.

Je ne suis pas une débutante, j'ai bien désactivé Messenger, puis j'ai fermé IE et lorsque je l'ai rouvert sur hotmail ... j'étais de nouveau connectée sur Messenger !! C'est pour ça qu'il vaut mieux se connecter à hotmail sur un autre navigateur ou rapatrier ses mails dans une autre messagerie !
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 913
pour moi ca marche
quoi de neuf de ton coter ?
donc si j'ai compris on clic sur se déconnecter de messenger mais moi ya toujours les parenthèse et sa me reco quand je relance firefox
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
18
Va dans Outils > Options > Vie privée

Ensuite, vérifie si les cases "Accepter les cookies" ET "Accepter les cookies tiers" sont cochés

Si elles ne sont pas cochés, coche les ET sélecte "Les conserver jusqu'à: leur expiration"

Clic sur OK, redémarre Firefox et le problème devrait être réglé.

Impression d'écran --> http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Quand on referme Firefox, et que l'on se reconnecte. ça ne change rien. je suis de nouveau connecter sur hotmail et messenger... c'est un peu ennuyant de faire ça à chaque connexion -.-
Ps: mes cookies sont bien activés comme il faut, donc je sais pas.... :/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
3
idem pour moi...

les parametres des cookies sont comme indiques plus dans firefox.
j apparais bien hors ligne quand j arrive sur ma boite de reception et j ai pas de ()

mais si je ferme le navigateur et que j y retourne, je suis connecte a 2 endroits et j apparais donc en ligne...