Messenger Discovery (problèmes)
Résolugwendoye -
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
- Messenger Discovery (problèmes)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
53 réponses
Des utilisateurs signalent des dysfonctionnements après l’installation de Messenger Discovery avec Windows Live Messenger 8 sur Windows XP IE6, notamment l’impossibilité d’appeler en webcam, la non-réception des messages et des déconnexions fréquentes.
Les solutions proposées préconisent une désinstallation complète des composants (Messenger Discovery et Messenger Live 8), la suppression des dossiers correspondants dans Program Files et un nettoyage du registre avant de réinstaller.
Des témoins évoquent l’apparition d’un malware loader.exe après le téléchargement et l’erreur « There was an error loading the Messenger Discovery DLL file », nécessitant une réparation ou réinstallation et la suppression des traces.
Les retours restent mixtes: certains parviennent à faire fonctionner le service après diverses tentatives, tandis que d’autres continuent d’être bloqués par des messages d’erreur ou des dysfonctionnements, même en mode sans échec.
Moi j'ai un problem qand je me installer messenger disco very sa ne veuu pas comment faiir ?? aider moii svpp
contacter moi sur msn x-miss-turkish-girl-x@hotmail.fr
j'ai eu les même problème que toi.
j'ai tenté d'enlever les fichier "discovery" de la base de registre mais sa ne marche pas, aucune aide n'est proposer sur le site de téléchargement...
Et apparament nous sommes les seuls a qui se problèmes est arivver, vu que j'ai longtemp chercher une solution sur le net.
Donc ba je profite de ton post pour faire un deuxième apelle, si quelqu'un passe sur cette article, et qu'il a la solution a notre problème, svp arété vous deux minute le temps de nous aider...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon après avoir murement réfléchi et après avoir entendu une idée bidon de ma soeur, qui se rèvèleras pas bidon dutout, j'ai réussi a réouvir windows live messenger
Le problème :
même si tu crois avoir réussi de désinstaller discovery, et bien le fichier extantion éxiste toujours( tu peut le trouver en fesant : démarer/rechercher/chercher tous les fichier ects/Discovery
le prolbème c'est que ce ptit truc est protèger, autrement di tu ne peut pas le désinstaller ( je soré pa tro texpliker pourquoi...)
Je t'explique comment faire pour l'enlever :
ET bien simplement tu démar ton ordi en mode sans échec, en mintenant F8 au démarage, tu fais démarer/rechercher/ et tu cherche dans tou les dossier et fichier : Discovery
et tu suprime les fichier qui contienne dans leur nom discovery
redémare ton ordi
tu entendra un bruit de bug au démarage de live messenge,r suivi d'un mini message d'erreur, et live messenger souvrira...
Le problème a cette solution, c'est que tu perdra tout tes émoticones...Mais c'est mieu que de ne pas avoir live messenger...
Si d'autres personne on une autre solution, hésiter pas sa peus servir.
ciao
J'ai essayé la technique du mode sans échec mais je ne peux cependant pas effacer certains fichiers. Messenger ne démarre toujours pas...j'ai réussi à l'ouvrir (mais pas à le connecter) en mode sans échec mais impossible de le faire en mode normal... A l'aide !!!
Eleajane
Un conseil nistallé pas Discovery live
L'orsque je me connecte sur windows live messenger , je clique sur messenger sicovery puis contact et sa me mais que je suis pas connecter alors que je le suis :s pouvez vous m'aider svpppppppppppp !!!!
Peut etre que sa a un rapport avec Messenger Plus! non ?
Bon voila si vous savez ce qu'il faut faire =) Merci ;)
- il ya msn discovery pour msn
- et il ya live discovery pour live messenger sa ve dire 8 et +
a ne jamais confondre les deux
sinon plusieurs raison peuvent empecher la syncronisation entre msn et discovery et je prétent que t'utilse un autre patch et que tu doit supprimer l'un deux afin de diagnostiqué le probleme.
asducoeur.free.fr
Pour désinstaller completement un logiciel ou un programme ( têtu ) il faut tout simplement installer ou vs copiez le tt nom suivant dans google " Windows Install Clean Up " . et l'ouvrir, après vous choisissez le programme à dèsinstaller ( vous vérifiez si le programme existe encore dans : démarrer "Poste de travail" et puis vous cherchez dans "Program Files"( s'il existe vous cliquez droit avec la souris et choisissez supprimer puis faut vider le corbeille ) et pour être sûre : démarrer, "Panneau de configuration" et puis dans "ajouter ou supprimer des programmes" supprimez le exterminer le : )
j'éspère que g t assez claire. a+