Messenger Discovery (problèmes)

Résolu
pymouss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwendoye -
bonjour à tous,
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

53 réponses

Failure

Bonjour/ Il faut tou desinstale(Messenger discovery,Messenger live 8) suprime de Programm files(Messenger discovery,Messenger live 8) Aupre tu va netoye avec Tune Up (il faut netoye registr)est aupre tu peau Installe ce tres facile
3
Xx-M0ii-xX

Bonjour ,

Moi j'ai un problem qand je me installer messenger disco very sa ne veuu pas comment faiir ?? aider moii svpp
contacter moi sur msn x-miss-turkish-girl-x@hotmail.fr
3
DJ-Bass

Bonjour moi j'ai eu le virus loader.exe apres avoir telecharger puis desinstaller msn discovery je ne savais plus ouvrir wlm, j'ai su enlever ce virus mais maintenant je sais me connecter à msn mais j'ai toujours ce message qui vient: there was an error loading the messenger discovery DLL file. Please re-install or seek help on our forum. ça m'enerve je sais pas m'en débarasser ! j'ai deja essayer plusieurs choses: reinstaller msn / Reparer msn / reparer les erreurs avec CCleaner. J'ai regarder il ny'a plus aucune trace de cette cochonnerie je sais pas comment ce message vient chaque fois, merci de me donner une solution à ca svp
2
maximouth

coucou, je n'ais pas encore réussi a résoudre se problème, car malheureusement moi aussi je l'es...
j'ai eu les même problème que toi.

j'ai tenté d'enlever les fichier "discovery" de la base de registre mais sa ne marche pas, aucune aide n'est proposer sur le site de téléchargement...
Et apparament nous sommes les seuls a qui se problèmes est arivver, vu que j'ai longtemp chercher une solution sur le net.

Donc ba je profite de ton post pour faire un deuxième apelle, si quelqu'un passe sur cette article, et qu'il a la solution a notre problème, svp arété vous deux minute le temps de nous aider...

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximouth

recoucou

bon après avoir murement réfléchi et après avoir entendu une idée bidon de ma soeur, qui se rèvèleras pas bidon dutout, j'ai réussi a réouvir windows live messenger

Le problème :
même si tu crois avoir réussi de désinstaller discovery, et bien le fichier extantion éxiste toujours( tu peut le trouver en fesant : démarer/rechercher/chercher tous les fichier ects/Discovery
le prolbème c'est que ce ptit truc est protèger, autrement di tu ne peut pas le désinstaller ( je soré pa tro texpliker pourquoi...)

Je t'explique comment faire pour l'enlever :

ET bien simplement tu démar ton ordi en mode sans échec, en mintenant F8 au démarage, tu fais démarer/rechercher/ et tu cherche dans tou les dossier et fichier : Discovery
et tu suprime les fichier qui contienne dans leur nom discovery

redémare ton ordi

tu entendra un bruit de bug au démarage de live messenge,r suivi d'un mini message d'erreur, et live messenger souvrira...

Le problème a cette solution, c'est que tu perdra tout tes émoticones...Mais c'est mieu que de ne pas avoir live messenger...

Si d'autres personne on une autre solution, hésiter pas sa peus servir.

ciao
1
Mymy

alors moi j'ai un probleme justement c'est que le bruit de bug avec le message d'erreur je l'ai tout le temps et c'est assez embetant j'aimerais bien l'enlever quelqu'un c'est comment faire?
1
Eleajane

Bonsoir !

J'ai essayé la technique du mode sans échec mais je ne peux cependant pas effacer certains fichiers. Messenger ne démarre toujours pas...j'ai réussi à l'ouvrir (mais pas à le connecter) en mode sans échec mais impossible de le faire en mode normal... A l'aide !!!

Eleajane
1
DarkNeo

G un blem moi aussi, je n'ai plus de son quand un contact me parle ou meme quand je reçoit des email.
Un conseil nistallé pas Discovery live
1
njdu78

sinon il y'a un logiciel qui s'appelle DELETE DOCTOR et il enleve tout les fichier que vous voulez !!! ce n'est pas la peine de passer en sans echec !
1
Na2tH

moi quand je veux modifier mon image y me dis qui faut que je me connecte a windows messenger live alors ke je le suis...
1
Na2tH

moi quand je veux modifier mon image y me dis ke je dois etre connecté a windows live messenger alors que je le suis =S
1
Na2th

Bordel -_-' moi aussi sa le fait ms en désinstallant j'penssait ke ça se tirrai -__-''' bah je v formaté parêt =/ vu ke pas moyen de l'enlever...
1
DJ-Bass

quelqu'un peux nous aider svp :((((
1
x-m0ii

Bonjour,

L'orsque je me connecte sur windows live messenger , je clique sur messenger sicovery puis contact et sa me mais que je suis pas connecter alors que je le suis :s pouvez vous m'aider svpppppppppppp !!!!
1
lazerty

J'ai le même probleme. Depuis que j'ai installé discovery puis que je l'ai desinstallé j'ai le message d'erreur impossible de trouver loader.exe au demarrage de wlm. je cherche encore une solition si je trouve avant vous je vous en fait profiter.
1
snowill

Bonjour, alors moi, ça marche très bien, j'ai eu quelques légé bugs, mais ça ne concernait que messenger Discovery, alors je le réinstallais et ça marchais très bien, je ne comprend pas vos priblèmes (ils sont simples mais je voulais dire, je ne comprend pas pourquoi ça vous les fais) j'ai des amis qui l'ont depuis des années et ça a très bien marché sauf que maintenant mon ami n'arrive plus à faire !imitate pour faire dire quelque chose à l'autre, moi j'y arrive.
1
ronal69

slt moi enfet g telecharger mesenger live mé jarive pas l'utilisé sa me dit kil faus se conekté dans msnlive mesenger et vou pouver me dir commant faut fair pour parler a la plase de lautre personne aide moi stp
1
ronal69

slt moi enfet g telecharger mesenger discovery mé jarive pas l'utilisé sa me dit kil faus se conekté dans msnlive mesenger et vou pouver me dir commant faut fair pour parler a la plase de lautre personne aide moi stp
1
ronal69

vasi stp repondé moi
1
KouKii3

Salut tt le monde. Moi quandj'ouvre Msn tt se pass bien , mais les commandes (imitate par exemple) sa marche pas, et aussi quand je clique sur Options ou Contacts sa me met que je dois me connecter a Messenger Live.

Peut etre que sa a un rapport avec Messenger Plus! non ?

Bon voila si vous savez ce qu'il faut faire =) Merci ;)
0
faster > KouKii3

ta quel version msn?
- il ya msn discovery pour msn
- et il ya live discovery pour live messenger sa ve dire 8 et +
a ne jamais confondre les deux
sinon plusieurs raison peuvent empecher la syncronisation entre msn et discovery et je prétent que t'utilse un autre patch et que tu doit supprimer l'un deux afin de diagnostiqué le probleme.

asducoeur.free.fr
0
QUICKSILVER130 > faster

Salut tout le monde _

Pour désinstaller completement un logiciel ou un programme ( têtu ) il faut tout simplement installer ou vs copiez le tt nom suivant dans google " Windows Install Clean Up " . et l'ouvrir, après vous choisissez le programme à dèsinstaller ( vous vérifiez si le programme existe encore dans : démarrer "Poste de travail" et puis vous cherchez dans "Program Files"( s'il existe vous cliquez droit avec la souris et choisissez supprimer puis faut vider le corbeille ) et pour être sûre : démarrer, "Panneau de configuration" et puis dans "ajouter ou supprimer des programmes" supprimez le exterminer le : )

j'éspère que g t assez claire. a+
0
scooall

pour parler a la place e lotre fo ecrire imitate! voila m sa marche un moi et c fini c de la merde ^^ moi parcontre jai un otre probleme c k je peu plus lactiver dicovry et je c pa coment faire svp de laide ^^
0