Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook [Résolu]

Signaler
-
 Njycrafty -
Bonjour,
le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

15 réponses

Messages postés
5209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2020
1 257
La page n'est plus trouvable malheureusement, est ce possible d'avoir la solution expliquée ici svp :)
Messages postés
5209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2020
1 257
Bonsoir magali,

Quel navigateur utilises-tu ? Mozilla Firefox ?
Moi aussi ! Avez-vous encore le même problème? Je ne sais pas quoi faire avec ça !
Toujours le même souci, rien de neuf sous le soleil...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019

Bonjour, quelqu'un a trouvé la solution ? Ou cela revient naturellement ? Merci :-)
Moi aussi...
Il n'est ttoujour spas reaparu
j'ai envoyé à facebook une reclamation sans retour
le pire c'est que je n'ai fait aucune manipulation
bin moi non plus, ça ne revient pas et j'ai essayé avec firefox IE et chrome
Bonjour, j’ai exactement le même problème sur ma page professionnelle
Dans l’assistance/support en fouillant un peu vous pouvez communiquer avec le support via un chat.
J’ai expliqué mon problème et la réponse à été que mon compte facebook pro est cobaye que ça ne devais pas durer longtemps mais qu’ils ont reconduit le test, je lui ai expliqué que je préférais retrouver mon bouton j’aime car mon compte est connecté à un compteur smiirl donc impossible à faire fonctionner sans bouton j’aime.
La personne m’as confirmé par mail la demande de retour de mon bouton
Pour les personnes dans mon cas je vous conseil de faire une demande par chat pour communiquer directement avec une personne de facebook

voici la démarche que j'ai effectué :
https://www.facebook.com/business/help/support
j'ai sélectionné pages professionnelles
après j'ai pris gérer les rôles sur ma page
à droite il y a discuter avec un représentant facebook
Il y a une phrase avec un bouton bleu « Demarrer »pour communiquer en direct chat via messenger avec facebook
Je ne sais pas combien de temps vous avez attendu pour avoir une réponse de la part de facebook ou si vous êtes très chanceux :), en tout cas de mon côté je n'ai pas encore un seul signe de vie...
2-3 min a tous casser via messenger
> Damien
T'es chanceux alors ca fait 4h que j'attend et pas de signes de vie

Est-ce que tu pourrais leur envoyé un message pour la page @lamerceriedamy ? Si tu ne peux pas je le comprendrais ^^
Depuis hier je n'ai reçu aucune réponse...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Bonjour, j'ai le même souci aussi où depuis plus de 10jours le bouton "j'aime" a disparu de la barre d'outil de la page.
Je ne pense pas que ce soit une question de navigateur, que ce soit sur chrome, safari, firefox ou sur un téléphone, le bouton n'apparait plus.

Avez-vous du nouveau à ce propos ? C'est vraiment dérangeant...
Non pas de solution j’ai écrit à Facebook pas de réponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Idem mais j'ai du mal à imaginer recevoir une réponse un jour de leur part...
J'ai exactement le même problème, j'ai envoyé plusieurs réclamations à Facebook ainsi que notification de bug mais pas de retour.
Même chose pour moi ! C’est très dérangeant ! Les gens peuvent s’abonner mais ne peuvent plus aimer ma page ... que faire ?
Le soucis persiste... est ce réglé de votre côté ?
Bonjour j'ai également le même souci, le bouton j'aime a disparu de ma page, une personne a trouvé la solution ?
ou a recu un message facebook?
Non toujours rien
Bonjour, j’ai le même problème depuis environ 3 semaines. Est-ce que vous avez trouvé la solution ou le pourquoi ? Merci ????
Toujours pas je me contente de nouveaux abonnés
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma page.
Le bouton "J'aime" (pouce bleu) apparait à droite du nom de ma page quand je suis dans la rubrique "Rechercher", mais pas quand je suis sur l'écran d'accueil de ma page (je n'ai que le bouton "S'abonner").
Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ? Est-ce un bug de Facebook qui va le résoudre "prochainement" ? Est-ce que le statut des pages a changé et certaines n'ont plus l'accès à cette option ? ...

Également : Pourquoi cette question est considérée comme "Résolue" par le forum alors qu'il n'y a eu aucune réponse à ce problème ?

Merci
Bonjour ! Est ce que qu'un a une solution à ce problème ? J'ai la même chose et impossible de mettre le bouton j'aime sur ma page Facebook.. Je ne comprends pas !
Bonjour,

J'ai toujours le même problème depuis le mois de juin...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019

C'est vraiment embêtant ! Impossible de contacter Facebook.. Peut être supprimer la page et en refaire une nouvelle ? J'ai invité tous mes amis sur la mienne et il y a eu presque 200 nouveaux abonnés en un jour.. C'est peut être à cause de cela vous pensez ?
Je n’en ai aucune idée mais moi j’ai laissé tomber
Any news ?
Problème persiste ????????
J'ai le même problème. Je ne peux plus aimer aucune page, seulement m'abonner :/
J'ai le même problème, je pense que Facebook a enlevé cette option. Ce matin ils ont enlevé aussi la programmation durée des publicités
J'ai aussi contacté Facebook plusieurs fois sans réponse
Notre page a vu son bouton j’aime disparaître il y a plusieurs mois maintenant. C’est long.... Cela nous a stoppé net dans notre développement. Nous sommes un média social lancé en 2017 et on s’est pris cette expérimentation de plein fouet. Nos concurrents historiques n’ayant quant à eux aucun problème de leur côté.

On a contacté et signalé le souci à fb, écumé les forums. Aucune réponse de fb à ce jour. Les nouveaux lecteurs ne peuvent donc que s’abonner. On est plus que jamais désireux d’une solution.

En attendant, on a assez fatalement réduit la production de nouveaux contenus sur la plateforme et stoppé tout investissement à son égard. Si l’équipe y reste, je me suis personnellement investi sur d’autres plateformes plus respectueuses des créateurs.
J'ai le même problème qui dure depuis plusieurs mois sauf que moi c'est mon compte perso qui ne peut aimer aucune page je ne comprends pas pourquoi, je peux m'abonner à toutes les pages professionnelles mais je ne peux pas les aimer, c'est très énervant.
Pareil pour moi, c’est revenu hier et aujourd’hui ça a disparu à nouveau
le bouton jaime ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début décembre. Les nouveaux visiteurs de ma page ne peuvent pas la liker et peuvent seulement s'abonner.
C'est dommage quand on connait la différence entre les 2 termes.
Bref... après moultes mails et tentatives de joindre un quelconque support facebookien, je suis arrivé au bout de mes capacités de patience et je sens que je vais laisser tomber facebook au profit d'un autre réseau social.
En esperant que si vous avez ce problème vous trouverez solution car sur le web il n'y a pas grand chose.
Bonjour avez vous eu une reponse depuis votre post ? j'ai le même souci sur ma page ...