Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
Résolu
magali
-
South -
South -
Bonjour,
le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
A voir également:
- Page facebook pourquoi j'ai le bouton jaime et pas suivre
- Bouton j'aime facebook - Meilleures réponses
- Ma page facebook a disparu - Meilleures réponses
- Supprimer page word - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Comment créer une page facebook - Guide
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Story facebook comment ça marche - Guide
15 réponses
Résumé de la discussion
Le bouton « j’aime » a disparu sur les pages, ne laissant plus que le bouton « s’abonner ».
Le phénomène dure depuis plusieurs mois pour certains et touche des pages professionnelles et des médias, sans retour clair de Facebook.
Des hypothèses circulent selon lesquelles l’option aurait été retirée ou est en test, et des conseils consistent à contacter le support via le chat Facebook Business ou Messenger.
Le dysfonctionnement est rapporté comme indépendant du navigateur et semble concerner la plateforme plutôt qu’un problème local.
Notre page a vu son bouton j’aime disparaître il y a plusieurs mois maintenant. C’est long.... Cela nous a stoppé net dans notre développement. Nous sommes un média social lancé en 2017 et on s’est pris cette expérimentation de plein fouet. Nos concurrents historiques n’ayant quant à eux aucun problème de leur côté.
On a contacté et signalé le souci à fb, écumé les forums. Aucune réponse de fb à ce jour. Les nouveaux lecteurs ne peuvent donc que s’abonner. On est plus que jamais désireux d’une solution.
En attendant, on a assez fatalement réduit la production de nouveaux contenus sur la plateforme et stoppé tout investissement à son égard. Si l’équipe y reste, je me suis personnellement investi sur d’autres plateformes plus respectueuses des créateurs.
On a contacté et signalé le souci à fb, écumé les forums. Aucune réponse de fb à ce jour. Les nouveaux lecteurs ne peuvent donc que s’abonner. On est plus que jamais désireux d’une solution.
En attendant, on a assez fatalement réduit la production de nouveaux contenus sur la plateforme et stoppé tout investissement à son égard. Si l’équipe y reste, je me suis personnellement investi sur d’autres plateformes plus respectueuses des créateurs.