Fichier rdm32.ins pour logiciel RDM v6.15
Résolubeck -
Merci
Ahmed
Configuration: Windows Xp
21 réponses
- 1
- 2
Le fichier Rdm32.ins nécessaire à l’installation de Rdm V6.15 sur Windows XP est recherché par plusieurs utilisateurs.
Plusieurs propositions consistent à le partager via des liens de téléchargement en ligne, notamment MegaUpload.
D’autres répondants proposent de l’envoyer directement par courriel ou indiquent des sources comme Emule ou des archives ZIP associées à une version antérieure.
Aucune solution unique n’est indiquée et la disponibilité du fichier dépend des sources, sans garantie de légalité.
-
comme je suis super gentil je vous mets un lien pour telecharger le fichier manquant :
http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
Merci de me remercier, ca me fera plaisir... -
-
-
Bonjour,
je suis sur la liste des demandeurs du fichier en question. Pourriez vous me l'envoyer s'il est à votre disposition?
SLM -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre le fichier RDM32.ins pour le logiciel RDM v6.15
D'avance merci
Pierre -
j'ai un besoin urgent du fichier RDM32.ins je suis en stage gmp c'est tres important pouvez vous me faire parvenir ce fichier au plus vite, je ne vous remercirai jamais assez
-
bonjour je serais aussi intéressé par le fichier rdm32.ins. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plaît
lucahoyo@yahoo.fr
merci -
je vous remercie pour tout, ce fichier m'était indispensable encore merci, peut etre que j'arriverai à vous aider à mon tour...merci
Marc. -
je veux bien avoir le fichei rdm32.ins s'il vous plait j'aurias vraiment besoin
merci ahmed -
Bonjour à Tous,
Mois aussi je cherche à obtenir le fichier RDM32 INS afin que je puisse utiliser le logiciel RDM6.
Si l'un d'entre vous pouvez me l'envoyer, je lui serai très reconnaissant.
Merci.
ZARDOZ6 -
J'ai le même problème car après une mauvaise manipulation, mon logiciel RDM ne marche plus, alors si quelqu'un peu m'envoyer le fichier RDM32 INS! C'est assez urgent! Merci d'avance
-
salut mec ..moi aussi je tenais a te remercier pour le fichier RDM 32 bidule..car je le cherchais depuis...dc encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii
-
je vous remercie remi de m'avoir aider pour le miniscule fichier aussi important
Merci pour autant de fois -
Bonjour,
comme le disai remie ( que je remerci) vous pouvez trouvez le fichier ici : http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
Le fichier marche je vien de l'installer.
Bonne continuation a tous :) -
Prière de bien vouloir m'envoyer ce logiciel pour un usage de formation personnel
Salutations Mohamed -
-
-
bonjour à tous les chercheurs de fichier RDM32.ins
Je vous suggere dans un soucis de légalité de demander directement le fichier rdm32.ins au propriétaire du progiciel .
Envoyez lui un mail pour cela , il est tres sympa , il vous repondra en 1semaine maxi.
Vous trouverez son e_mail sur la page internet liée à RDM6 le Mans.
Cordialement -
Essayez de rechercher le logiciel rdm32.ins sur le site http://kafff.free.fr/
-
salut
est-ce que tu peux me transmettre le fichier rdm32.ins par mail s'il te plaît?
merci d'avance
- 1
- 2