Fichier rdm32.ins pour logiciel RDM v6.15
Résolubeck -
Merci
Ahmed
- Fichier rdm32.ins pour logiciel RDM v6.15
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
21 réponses
Le fichier Rdm32.ins nécessaire à l’installation de Rdm V6.15 sur Windows XP est recherché par plusieurs utilisateurs.
Plusieurs propositions consistent à le partager via des liens de téléchargement en ligne, notamment MegaUpload.
D’autres répondants proposent de l’envoyer directement par courriel ou indiquent des sources comme Emule ou des archives ZIP associées à une version antérieure.
Aucune solution unique n’est indiquée et la disponibilité du fichier dépend des sources, sans garantie de légalité.
http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
Merci de me remercier, ca me fera plaisir...
je suis sur la liste des demandeurs du fichier en question. Pourriez vous me l'envoyer s'il est à votre disposition?
SLM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'avance merci
Pierre
lucahoyo@yahoo.fr
merci
Marc.
Mois aussi je cherche à obtenir le fichier RDM32 INS afin que je puisse utiliser le logiciel RDM6.
Si l'un d'entre vous pouvez me l'envoyer, je lui serai très reconnaissant.
Merci.
ZARDOZ6
Merci pour autant de fois
comme le disai remie ( que je remerci) vous pouvez trouvez le fichier ici : http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
Le fichier marche je vien de l'installer.
Bonne continuation a tous :)
Salutations Mohamed
Je vous suggere dans un soucis de légalité de demander directement le fichier rdm32.ins au propriétaire du progiciel .
Envoyez lui un mail pour cela , il est tres sympa , il vous repondra en 1semaine maxi.
Vous trouverez son e_mail sur la page internet liée à RDM6 le Mans.
Cordialement
Je tenais juste à te remercier de ta gentillesse pour le fichier rdm32.ins car j'en avais grave besoin !
Encore merci.... big up !!!
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz send me : ady.bouaicha@yahoo.fr
merci d'avance