Les discussions
Adopte une mature
RésoluBonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi
Résolubonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Geolocalisation erroné
RésoluBonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com
RésoluBonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero
RésoluBonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?
RésoluBonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Trier une liste de mots par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...
Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne
RésoluBonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...
Macro vba : coller des données dans la première ligne vide
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...
Bsod
RésoluBonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...
Formule date début et fin
RésoluBonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...
Classement selon critères
RésoluBonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...
Compte tinder suspendu
RésoluBonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...
Ecran noir discord
RésoluBonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...
Passage d’un hdd à un ssd raté
RésoluBonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...
Problème mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...
Attestation et copie
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...
Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?
RésoluBonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...
Impossible d'envoyer un mail mais reception possible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
Si multiple
RésoluBonjour, Comment dois-je inscrire la formule pour obtenir ceci? J'ai un tableau avec le nom de plusieurs participants et je dois trouver une fo...
Trait noir fin de page doc word
RésoluBonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...
Commande non reçu mais valide par eurreur sur la fnac
RésoluBonjour, ma commande sur la fnac s’est mise en validation sauf que je n'ai pas reçu cette commande, j’ai envoyé un message au livreur sur le site. p...
Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...
Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...
Impossible de modifier mon profil instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Restaurer la sécurité d'un document
RésoluBonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...
Liste déroulante en cascade automatique
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...
Formulaire excel
RésoluJ'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...
Lecture des emails
RésoluJ'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...
Ecrire un projet de commerce de toile en gros
RésoluBonjour Est ce que vous pouvez m'aider à un écrire un projet de commerce de toile en gros?
Cpu utilisé à 100 %
RésoluBonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...
Besoin d'intégrer un copiage spéciale dans une vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de rajouter dans cette vba le fait que je veuille uniquement une copie des valeurs et du format (tous sauf les formules). ...
Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...
Excel fonction si à 3 conditions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction fonction si à 3 Conditions. Si un client achète 100 cartons, il gagne une prime de 5 frs. Si il ar...
Bloqueurs de pub
RésoluBonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...
Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...
Comment récupérer mes favoris
RésoluBonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...
Créer une chaine youtube pro
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...
"railendar lite" suite à une réinitialisation ?
RésoluBonjour, Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ? j'entends au démarrage de l'ord...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Renommer un bouton de commande
Résolubonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...
Installation de qwant comme moteur par défaut
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...
Incrémentation d'indexage, sur-indexage.
RésoluBonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...
Formule si avec plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...