Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu/Fermé
Phi83 - 17 juil. 2005 à 22:56
 inkox - 27 févr. 2015 à 16:18
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Estelle', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Carole', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci, Phi83
A voir également:

36 réponses

Tu ne peux pas utiliser le serveur de mail sortant de ton fournisseur d'accès chez un autre fournisseur d'accès.

Quand tu te connectes avec télé2, tu dois mettre le serveur sortant de tele2, et garder cegetel comme serveur entrant.

Tu changes en fonction du fournisseur d'accès.

Le motif est "relaying denied"
11
exact !!!
merci de ton post, tres instructif pour moi !!
0
la modif est la bonne pour moi bravo et merci
Alain
0