Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu
(debutant linux) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol -
salut a tous,
voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais je ne sais pas comment faire...=(
merci d'avance @+
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu vas dans l'onglet option tout en haut à gauche A+
14
nb

il y a un site http://weirdmaker.fr pour changer l'écriture
0
Emmà > nb

ben oui mais sa ne change pas l'écriture sa !!
0
azert1 meg

coucou
quand vous dialoguer appuyer sur le bonhomme qui sourie en bas ensuite ses marque
VOS EMOTICONE TOUS AFFICHER
vous cliquer dessus et apres vous vera toute votre ecriture vous cliquer et vous marque suprimer
voila en revoir et bonne chance
0
KiiMii

kel onglet
0
Sonia

Bonjour , J'aimerais savoir comment changer d'écriture sur MSN 2011 , sur quelque ordinateur mon écriture est la même que celle que j'ai sélectionner dans MSN 2007
J'aimerais Avoir Plus d'info sur MSN 2011

Merci d'Avance Sonia ,
0
joey251

tu peux aller sur http://www.fashion-text.net/#
ce site est très bien
tu dois simplement taper ton texte et en dessous il y a ecris ton texte avec différentes écritures
bon bsx j'espère que je vous aurai aidé
2
Juju Viaron

Comment aprés metttre son texte sur msn
0
juju viaron

bah tu a juste a faire copier collé!
0
NiNaa

Merci
0
jujuli

merci !!!!!!!!
0
chiara

merci vous m'avez bien aide
0
Utilisateur anonyme

XD
1
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu veu dire le truc du genre :: ÐĕßųŦΛηТ ζΐИΰХ ??
0
moi

coment tu a fait pour ecrire sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Lol, ben ecoute, ça je l'ai fais a partir de la table des caractère, alors c'est bien pour le mettre en pseudo, Mais pour ecrire toute tes convers' comme ça, Faut télécharger des patchs!
mais bon, j'pense pas qu'un patch soit capable de changer Complétement chacune des lettres ...
0
didi

lol voux n'avez pas comprit la question
0
Mlle Tiffany. Beste La mieux TmTc

c est ou la table des caracteres?
0
Eelyam

tu vas dans le menu widows et tu tape table des caractères et ça devrait le mettre en théorie :)
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Utilisateur anonyme

la pub skyblog c'est pas ici
0
Ma2non Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle veut faire de la pub elle en fait!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite

A+
0
(debutant linux) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Je vous remercie de votre aide finalement je suis aller sur un site qui change un modèle de phrase en plusieurs écritures , j'ai pu trouver mon bonheur

Merci
0
Mlle Tiffany. Beste La mieux TmTc

sur quel site t'as été pour trouver?
0
Lanulle du64

Mercii pour ce ke ta écri mais comment enfin c kel site ?
0
Utilisateur anonyme

sa javais piger lol je demandais juste si yavait une maniere de le faire sans qu'il l'a charge...lol
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Lol !

8-/

Et en général, faut toujours qu'on te répète les choses deux fois ?
0

Llol !

8-/

Et en général, faut toujours qu'on te répète les choses deux fois ?
0
p'tit diable

vous parler de la version2010 moi je ve la 2011
0
cece

moi celle de 2012
0
Utilisateur anonyme

nan mais tavais pas besoin de le faire XD
0

Vu les circonstances, deux précautions valent mieux qu'une ....

Lol
0
gigi-piaf

comment changer d'écriture sur msn
0

Mais .... sais-tu écrire, au moins ?

Parce que déjà pour la lecture, j'ai des doutes : tu poses une quesiton alors que la réponse existe déjà juste au-dessus ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/7571743-comment-modifier-l-ecriture-msn#1 .....

0
athene59730

alors prend une page msn nimporte la kel tu apuis douske tu met ton message tu klike sur ta souris klike droit et tu fait modifier la police tu choisi kel kouleurs tu mais kel nombre gros ou petit & tu change ta kouleur decriure tu le choisi kel couleur
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est un logiciel à télécgarger là http://www.emoticone.net/telecharger_upper.htm
-1
spymane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu va dans option message et modifier la police et voila!
-1
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

s'il s'agit de messenger, tu clic sur 5ème bouton en bas dans ta fenêtre de dial
-1
(linux debutant)

oui exactement ca parfait
si vous pouvez me dire...
-1
mariadu65

mercii ton stil é sper sa aide bocoucoucoucoucou ps allé sur mon blog pseudo Pix-Louiiza merci de me laché deé com mercii
-1
sakura596

Des script sympa pour l'ecriture : télécharge msn plus, et message gradiator, thultimate script va sur msn truc et astuces
-1