Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu
greglauri -  
 Sharingan -
j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour l'associer au téléphone. De quel code s'agit-il ? si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment super car je ne suis pas vraiment experte dans ce domaine. Merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

Résumé de la discussion

Le code d’authentification Bluetooth le plus courant pour l’appairage entre un Nokia 6086 et une clé Bluetooth est 0000, sauf si un autre code a été défini lors de l’installation de la clé. Si un code différent a été configuré, il faut utiliser celui-ci à la place du 0000. Certaines configurations peuvent aussi accepter 1234 comme code par défaut lorsque le 0000 ne fonctionne pas. En cas d’échec persistant, se référer au manuel de la clé Bluetooth ou réinitialiser les paramètres Bluetooth pour réappairer l’appareil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
laydi

salut les amis g le nokia 6086 je veut le connecté a mon pc avec le bloutouth seulment on me demande un code d'autenfication et ja sais pas ou le trouvé. ya quelqu'un qui peut m'aider ciao
60
marty9191

merci
1
BaZou! > JEAN-CLAUDE

Et si le 0000 ou 1234 ne fonctionne pas je le trouve ou le fameu NIP ?
1