Clé bluetooth et code d'autentification [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Code bluetooth
- Code ou clé d'accès incorrect bluetooth - Meilleures réponses
- Code pin bluetooth - Meilleures réponses
- Code d'authentification bluetooth ✓ - Forum - Logiciels
- Code pour activé bluetooth - Forum - Huawei
- Clé bluetooth et code d'autentification ✓ - Forum - Logiciels
- Comment entrer le code bluetooth ✓ - Forum - Android
- Code bluetooth ✓ - Forum - Mobile
35 réponses
laydi
salut les amis g le nokia 6086 je veut le connecté a mon pc avec le bloutouth seulment on me demande un code d'autenfication et ja sais pas ou le trouvé. ya quelqu'un qui peut m'aider ciao
Afficher les 9 commentaires
Signaler
Blondedesiles
Merci pour le code ;-)
Signaler
kev
moi jai telecharger blusoleil et y ve pas se connecter ? comment on fait svp ?
Signaler
Kykydu77
C quoi le code?
Signaler
JEAN-CLAUDE
Soit 0000 soit 1234...quelle originalité !
Signaler
BaZou!
>
JEAN-CLAUDE
Et si le 0000 ou 1234 ne fonctionne pas je le trouve ou le fameu NIP ?
elpadreloco
Salut!
J'ai lemême tel. que toi et, en toute logique, ça devrait être pareil: pour chaque connection bluetooth, il te demande un code qui est par défaut 0000 donc sauf si tu as défini uncode à l'installation de ta clé BT, ça devrai marcher....
J'ai lemême tel. que toi et, en toute logique, ça devrait être pareil: pour chaque connection bluetooth, il te demande un code qui est par défaut 0000 donc sauf si tu as défini uncode à l'installation de ta clé BT, ça devrai marcher....
MICHEL
bonjour,
suite aux infos sur les différents messages que j'ai lu, le code d'autentification 0000 ne fonctionne pas avec mon téléphone nokia 6080.
par contre, dans inventel (j'ai la livebox, dans sécurité bluetooth, il y a un paramétre code pin avec ....
est-ce que ce code (que je n'ai jamais saisi dans mon pc), je peux le modifier et le faire correspondre au code demandé par mon portable ?
merci pour votre aide.
Michel
suite aux infos sur les différents messages que j'ai lu, le code d'autentification 0000 ne fonctionne pas avec mon téléphone nokia 6080.
par contre, dans inventel (j'ai la livebox, dans sécurité bluetooth, il y a un paramétre code pin avec ....
est-ce que ce code (que je n'ai jamais saisi dans mon pc), je peux le modifier et le faire correspondre au code demandé par mon portable ?
merci pour votre aide.
Michel
matthieu
pour transferer des donnes ver un autre mobile mon samsung sgh-Z630 demande un pin Bluetooth,kelkun pourrai m'aider avec sa car je ne le trouve pas svp
cecilia04
bonjour je possede le nokia 6086 mais impossible de mettre plus de 13 photos est ce normal ???
comment transferer des images de mon portable a l'ordinateur
aidez moi svp
merci d'avance
comment transferer des images de mon portable a l'ordinateur
aidez moi svp
merci d'avance
titi
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung E350 et ni avec 0000 ni 1234 ça ne marche pas le code PIN bluethoot il m'affiche que le transfert n'ai pas autorisé. Que puis je faire pour trouver ce code? Je vous remercie.
J'ai un téléphone samsung E350 et ni avec 0000 ni 1234 ça ne marche pas le code PIN bluethoot il m'affiche que le transfert n'ai pas autorisé. Que puis je faire pour trouver ce code? Je vous remercie.
cilou
bonjour , je viens d'installer bluetooth manager et j'ai de mm le nokia 6086, cpdt ni le code 0000 ni le code 12345 ne fonctionne, cela m'affiche un code d'erreur 21 .. que faire? svp je dois chanG le tél demain et je voudrais recuperer mes photos .
merci d'avance
merci d'avance
geoffrey
bonjour j ai un probleme avec mon nokia 6086 j ai une freebox est je n arive pas a me connecté a internet pouvait vous m aider?
Lo
Bonjour,je cherche un logiciel "facile" pour convertir des vidéos avi à transferer vers mon nokia 6086, j'aimerai connaitre le meilleur format et taux de compression.
Kama Othone
Moi aussi j'ai un nokia 6086, la clé qu'il te demandec'est 12345 par défaut.
Et le seul format de video qu'il supporte, c'est le 3gp, il faut un convertisseur (on entrouve facilemet sur le web^^)
Et le seul format de video qu'il supporte, c'est le 3gp, il faut un convertisseur (on entrouve facilemet sur le web^^)
francois
bjr, je possede un nokia 6086 et les code identification cite a savoir 12345 et0000 ne fonctionne pas avec blue soleil,
ou pourrai je le trouver ? svp merci de votre aide
ou pourrai je le trouver ? svp merci de votre aide
boulischat
bonjour a tous je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur mon pc jusqu'ici pas de probleme le probleme est que quand je veux me connecté mon gsm me demande le code d'aurhentification et mon pc le code de sécurité bluetooth c'est pour cela que je vous écrit je ne sais pas ou je peu trouvé c'est 2 codes est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance et bonne journée
jeannette
Bonjour,
j'ai le nokia 5200 et pour le code d'authentification ,12345,1234 ou 0000 ne marche il me dise liaison non établie je ne comprend pa!
j'ai le nokia 5200 et pour le code d'authentification ,12345,1234 ou 0000 ne marche il me dise liaison non établie je ne comprend pa!
Gollum007
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2007
Bonjour à tous,
Ayant des problèmes avec une clé BT, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques pages de ce site.
J'ai une clé hama maintenant qui fonctionne très bien. A l'installation, le programme m'a demandé aussi une clé pour pouvoir travailler. On la trouve avec le programme Nokia PC Suite lors de la demande d'une connexion.
Chez moi, pour 2 Gsm Nokia (6230i et 6234) c'était 123. l suffit de taper sur le clavier du Gsm le code à la demande du programme. Un message apparaît sur l'écran et le Gsm est activé ppour le transfert.
Si l'info peut servir à quelqu'un !
@+
Ayant des problèmes avec une clé BT, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques pages de ce site.
J'ai une clé hama maintenant qui fonctionne très bien. A l'installation, le programme m'a demandé aussi une clé pour pouvoir travailler. On la trouve avec le programme Nokia PC Suite lors de la demande d'une connexion.
Chez moi, pour 2 Gsm Nokia (6230i et 6234) c'était 123. l suffit de taper sur le clavier du Gsm le code à la demande du programme. Un message apparaît sur l'écran et le Gsm est activé ppour le transfert.
Si l'info peut servir à quelqu'un !
@+
kasak51
Bonjour, Je viens d'acquerir le nokia 6086 et je voudrais savoir si c'est possible de se connecter via le wifi a ma freebox
Lo
Bonjour, je n'ai pas internet chez moi,seulement au boulot, C un peu difficile...
Je cherche un logiciel efficace, pas trop difficile pour transferer des vidéo en avi dans mon portable nokia 6086.
Je ne connais pas grand choses dans ce domaine, on m'a parlé de format, de taux de compression,...
Qui pourrait m'aider dans ce domaine.
Je cherche un logiciel efficace, pas trop difficile pour transferer des vidéo en avi dans mon portable nokia 6086.
Je ne connais pas grand choses dans ce domaine, on m'a parlé de format, de taux de compression,...
Qui pourrait m'aider dans ce domaine.
Gollum007
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2007
Salut,
Comme dit plus haut, j'ai obtenu les codes d'identification en installant le logiciel Nokia PC Suite. Lorsque tu te connecte via ce programme pour la première fois, il te donne la clé.
Bonne journée
Comme dit plus haut, j'ai obtenu les codes d'identification en installant le logiciel Nokia PC Suite. Lorsque tu te connecte via ce programme pour la première fois, il te donne la clé.
Bonne journée