Clé bluetooth et code d'autentification [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sharingan -
j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour l'associer au téléphone. De quel code s'agit-il ? si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment super car je ne suis pas vraiment experte dans ce domaine. Merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

salut les amis g le nokia 6086 je veut le connecté a mon pc avec le bloutouth seulment on me demande un code d'autenfication et ja sais pas ou le trouvé. ya quelqu'un qui peut m'aider ciao
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le code ;-)
moi jai telecharger blusoleil et y ve pas se connecter ? comment on fait svp ?
C quoi le code?

Soit 0000 soit 1234...quelle originalité !
> JEAN-CLAUDE
Et si le 0000 ou 1234 ne fonctionne pas je le trouve ou le fameu NIP ?
Salut!
J'ai lemême tel. que toi et, en toute logique, ça devrait être pareil: pour chaque connection bluetooth, il te demande un code qui est par défaut 0000 donc sauf si tu as défini uncode à l'installation de ta clé BT, ça devrai marcher....
Bonjour à tous,

J'ai également le Nokia 6086, le souci que j'ai est que quand je veux transférer des données audio de mon PC vers le téléphone, le téléphone le reçoit mais me dit ensuite "FORMAT du FICHIER NON SUPPORTE", avez-vous eu également ce problème au début ??
merci d'avance
MR
bonjour,
suite aux infos sur les différents messages que j'ai lu, le code d'autentification 0000 ne fonctionne pas avec mon téléphone nokia 6080.
par contre, dans inventel (j'ai la livebox, dans sécurité bluetooth, il y a un paramétre code pin avec ....
est-ce que ce code (que je n'ai jamais saisi dans mon pc), je peux le modifier et le faire correspondre au code demandé par mon portable ?
merci pour votre aide.
Michel
Merci beaucoup, ce stupide code 0000 je ne sais pas comment tu l'as découvert, mais grâce à toi je peux utiliser ma connexion bluetooth !
merci beaucoup

Attention il peux aussi s'agir de 1 2 3 4, je sais c'est c.. mais c'est comme ça. Dire que pendant ce temps là on cherche comme des damnés ! Trop forts les programmateurs !
pour transferer des donnes ver un autre mobile mon samsung sgh-Z630 demande un pin Bluetooth,kelkun pourrai m'aider avec sa car je ne le trouve pas svp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009

moi j'ai le méme probléme
va chier !!!!! bonne aide 1
Bonjour je souhaite connectée mon enceinte bluetooth sur ma ps3 mais l'on me dis un code d'identité pour accéder la ps3 reconnais mon enceinte mais ne peut pas se connecter avec a cause de ce problème
bonjour je possede le nokia 6086 mais impossible de mettre plus de 13 photos est ce normal ???
comment transferer des images de mon portable a l'ordinateur
aidez moi svp
merci d'avance
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung E350 et ni avec 0000 ni 1234 ça ne marche pas le code PIN bluethoot il m'affiche que le transfert n'ai pas autorisé. Que puis je faire pour trouver ce code? Je vous remercie.
bonjour , je viens d'installer bluetooth manager et j'ai de mm le nokia 6086, cpdt ni le code 0000 ni le code 12345 ne fonctionne, cela m'affiche un code d'erreur 21 .. que faire? svp je dois chanG le tél demain et je voudrais recuperer mes photos .
merci d'avance
bonjour j ai un probleme avec mon nokia 6086 j ai une freebox est je n arive pas a me connecté a internet pouvait vous m aider?
Bonjour,je cherche un logiciel "facile" pour convertir des vidéos avi à transferer vers mon nokia 6086, j'aimerai connaitre le meilleur format et taux de compression.
Moi aussi j'ai un nokia 6086, la clé qu'il te demandec'est 12345 par défaut.
Et le seul format de video qu'il supporte, c'est le 3gp, il faut un convertisseur (on entrouve facilemet sur le web^^)
bjr, je possede un nokia 6086 et les code identification cite a savoir 12345 et0000 ne fonctionne pas avec blue soleil,

ou pourrai je le trouver ? svp merci de votre aide

bonjour,

j'ai le même problème que toi, avec mon portable okia 6086, bluetooth soleil reconnait mon nokia mais je n'arrive pas à transférer de la musique de mon pc à mon portable, comment as tu fait ? Peux-tu m'apporter une réponse ?
Merci et bonne journée
bonjour a tous je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur mon pc jusqu'ici pas de probleme le probleme est que quand je veux me connecté mon gsm me demande le code d'aurhentification et mon pc le code de sécurité bluetooth c'est pour cela que je vous écrit je ne sais pas ou je peu trouvé c'est 2 codes est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance et bonne journée
Bonjour, as-tu eu une réponse ? cela m'aiderait car j'ai le même problème que toi
merci
Bonjour, JE narrive pas a trouver de logiciel pour ma clée usb bluethooth2.0+EDR
Bonjour,
j'ai le nokia 5200 et pour le code d'authentification ,12345,1234 ou 0000 ne marche il me dise liaison non établie je ne comprend pa!
dans ce cas la il faut remettre votre portable a zero reglage usine
dans ce cas la il faut remettre votre portable a zero reglage usine
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
6
Bonjour à tous,

Ayant des problèmes avec une clé BT, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques pages de ce site.

J'ai une clé hama maintenant qui fonctionne très bien. A l'installation, le programme m'a demandé aussi une clé pour pouvoir travailler. On la trouve avec le programme Nokia PC Suite lors de la demande d'une connexion.

Chez moi, pour 2 Gsm Nokia (6230i et 6234) c'était 123. l suffit de taper sur le clavier du Gsm le code à la demande du programme. Un message apparaît sur l'écran et le Gsm est activé ppour le transfert.

Si l'info peut servir à quelqu'un !

@+
j'ai nokia 6230 et je veut savoir le code d'autentification
merci
Bonjour, moi j'ai un autre problème. J'ai perdu mon cable USB de mon LG Kp501 et mon blutooth detecte ma live box mais aucun code ne marche... aidez moi...
nokia 6111 codes bluehooth

Merci
Bonjour, Je viens d'acquerir le nokia 6086 et je voudrais savoir si c'est possible de se connecter via le wifi a ma freebox
donne moi ton msn et je te diré tt
Bonjour, je n'ai pas internet chez moi,seulement au boulot, C un peu difficile...
Je cherche un logiciel efficace, pas trop difficile pour transferer des vidéo en avi dans mon portable nokia 6086.
Je ne connais pas grand choses dans ce domaine, on m'a parlé de format, de taux de compression,...
Qui pourrait m'aider dans ce domaine.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
6
Salut,

Comme dit plus haut, j'ai obtenu les codes d'identification en installant le logiciel Nokia PC Suite. Lorsque tu te connecte via ce programme pour la première fois, il te donne la clé.

Bonne journée

Bonjour,

Faut 'il absolument avoir NOKIA PC suite pour télécharger de la musique avec la clef bluetooth soleil ?

Merci mais je n'y comprends rien
pour quoi vous compliquer les choses ci vous avez une carte mem c est mieux que ce transfert banale