Clé bluetooth et code d'autentification [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sharingan -
j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour l'associer au téléphone. De quel code s'agit-il ? si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment super car je ne suis pas vraiment experte dans ce domaine. Merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

salut les amis g le nokia 6086 je veut le connecté a mon pc avec le bloutouth seulment on me demande un code d'autenfication et ja sais pas ou le trouvé. ya quelqu'un qui peut m'aider ciao
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le code ;-)
moi jai telecharger blusoleil et y ve pas se connecter ? comment on fait svp ?
C quoi le code?

Soit 0000 soit 1234...quelle originalité !
> JEAN-CLAUDE
Et si le 0000 ou 1234 ne fonctionne pas je le trouve ou le fameu NIP ?
Salut!
J'ai lemême tel. que toi et, en toute logique, ça devrait être pareil: pour chaque connection bluetooth, il te demande un code qui est par défaut 0000 donc sauf si tu as défini uncode à l'installation de ta clé BT, ça devrai marcher....
Bonjour à tous,

J'ai également le Nokia 6086, le souci que j'ai est que quand je veux transférer des données audio de mon PC vers le téléphone, le téléphone le reçoit mais me dit ensuite "FORMAT du FICHIER NON SUPPORTE", avez-vous eu également ce problème au début ??
merci d'avance
MR
bonjour,
suite aux infos sur les différents messages que j'ai lu, le code d'autentification 0000 ne fonctionne pas avec mon téléphone nokia 6080.
par contre, dans inventel (j'ai la livebox, dans sécurité bluetooth, il y a un paramétre code pin avec ....