Msn
Résolu
samira
-
bil_974 -
bil_974 -
Bonjour,
je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin), je vois pas comment il a pu s'y prendre d'autant plus que j'ai un pare feu, du moins clui de windows est activé ??
je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin), je vois pas comment il a pu s'y prendre d'autant plus que j'ai un pare feu, du moins clui de windows est activé ??
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
bonjour
tu n a qu a deja commencer par enlever les sauvegarde de conversations
ensuite , change ton mot de passe de msn
et il se connecte peut etre sur ton pc, genre par vnc ou autre logiciel
tu n a qu a deja commencer par enlever les sauvegarde de conversations
ensuite , change ton mot de passe de msn
et il se connecte peut etre sur ton pc, genre par vnc ou autre logiciel
Bonjour,
Il doit avoir un accès sur ton ordi.
Je te conseille de désactiver l'archivage de conversation dans "Outils => Options => Messages" et tu décoches en bas à droite.
Sache également que le pare-feux de windows c'est de la m... et c'est quasi comme si tu n'en avais pas.
Il doit avoir un accès sur ton ordi.
Je te conseille de désactiver l'archivage de conversation dans "Outils => Options => Messages" et tu décoches en bas à droite.
Sache également que le pare-feux de windows c'est de la m... et c'est quasi comme si tu n'en avais pas.
Alors déjà une chose... Ton copain a t'il eu accès à ton PC? Si oui alors peut être qu'il a installé un soft comme VLC ou LogMeIn pour prendre le contrôle de ton PC et importer tes fichiers de conversation malgré ton parefeu... Sinon heu... Ba à part cela je vois pas comment il a pu se les procurer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disque dur n'etais pas accessible facilement
ah bon et pourquoi ca, soit il a pirater ton compte msn , soit il se connecte sur ton pc, tout simplement sans que tu t en rend compte
ah bon et pourquoi ca, soit il a pirater ton compte msn , soit il se connecte sur ton pc, tout simplement sans que tu t en rend compte
Puisqu'il accède à tes archives on peut en déduire qu'il a des accès sur ton ordi.
Regarde les progs que tu as d'installer sur ta machine.
Regarde les progs que tu as d'installer sur ta machine.
Oui mais lui a peut-être installé un logiciel.
Déjà désactive l'archivage et tu seras plus tranquille.
Ensuite change de mot de passe dans la doute.
Et regarde ce que tu as sur ta machine.
Si tu as un logiciel et que tu sais pas ce que c'est dis le nous pour qu'on te dise ce que c'est et si tu peux le virer
Déjà désactive l'archivage et tu seras plus tranquille.
Ensuite change de mot de passe dans la doute.
Et regarde ce que tu as sur ta machine.
Si tu as un logiciel et que tu sais pas ce que c'est dis le nous pour qu'on te dise ce que c'est et si tu peux le virer
Ensuite change de mot de passe dans la doute.: en faite j'ai deux adresses, une pour ma famille, une pour mes amis, lui est dans celle que j'utilise pour ma famille, et je crois qu'il a reussi a s'introduire dans mon fichier "mes archives de conv." et lu les conv que j'ai eu avec mes copines, c'est pour ca je me demande comment il a fait ou pu faire (doute)
Tu n'as qu'a faire un rapport Hijackthis...
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
Si il est assez doué il a pu utiliser un spy pour s'ouvrir une porte dérobé vers ton PC et donc tu ne t'en ai peut être jamais aperçu... Seul moyen de vérifier? Faire un scan avec des antispyware du genre Hijackthis ou Spybot (tout les deux sont gratuit...).
Si cela ne provient pas de là alors il ne reste selon moi plus qu'une explication... il possède tes identifiants de connexion à ta boite mail... dans ce cas modifie ton mot de passe avec un mot de passe fort (mélange les majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres...)
Si cela ne provient pas de là alors il ne reste selon moi plus qu'une explication... il possède tes identifiants de connexion à ta boite mail... dans ce cas modifie ton mot de passe avec un mot de passe fort (mélange les majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres...)
n empeche qu on a pas eut le rapport hijackthis....
vnc, team viewer et autres doivent tourner sur son pc...mais depuis tout a l'heure on attend un rapport Hijackthis...on ne peut l'aider sans cela...
mais le rapport hijackthis ne servirait a rien puisque ca date de debut mai depuis j'ai bien installé spybot search and destroy, hjackthis et j'ai changer avast pour prendre antivir avira, donc là ya aucun probleme c'est plus pour savoir avant comment il aurait pu faire, mais VLC je vois toujours pas ce que c'est ? si ca s'instale a distance , ou physiquement ?
arff
je m en doutais
laisser tomber
encore un faux probleme , juste pour savoir comment pirater msn
donc t as pas de probleme et tu nous prend pour des bleus, car tu veux savoir la manip pour que tu puisse le refaire apres
et ben non!!!!!!!!!!!!!!!!
je m en doutais
laisser tomber
encore un faux probleme , juste pour savoir comment pirater msn
donc t as pas de probleme et tu nous prend pour des bleus, car tu veux savoir la manip pour que tu puisse le refaire apres
et ben non!!!!!!!!!!!!!!!!
euh gouby sincerement j'ai l'air de vouloir pirater quelqu'un c'est a peine si je sais envoyer un mail, c'est pour ca que je demande votre aide sur le forum. Le rapport hijackthis c'est toujours le dernier etablit qui se sauvegarde et puis a l'epoque je n'avais pas hijackthis, et j'avais avast comme antivirus, mais on ma dit qu'il etait bidon
Oui là ça devient louche!
Que pensez vous de signaler ce post? Parce que là je pense qu'on tente d'utiliser nos connaissances pour pirater un PC... C'est d'ailleurs certainement pour cela que tu ne post pas de rapport de Hijacjthis et que tu tente de nous entrainer vers l'explication de "comment pourrait il contrôler ton PC à ton insu"
Moi je dis non!
Que pensez vous de signaler ce post? Parce que là je pense qu'on tente d'utiliser nos connaissances pour pirater un PC... C'est d'ailleurs certainement pour cela que tu ne post pas de rapport de Hijacjthis et que tu tente de nous entrainer vers l'explication de "comment pourrait il contrôler ton PC à ton insu"
Moi je dis non!
mais je m'en fou de savoir comment on fais!!! vous etes bizare, c'est la deuxieme fois que j'utilise ce forum
Donc je repete, je veux juste savoir si il a pu ou non entrer dans mon disque dur, sans m'avoir envoyer de fichier ou autre (sans que je m'en appercoive), c'est tout!
Pour julow:
1)C'est d'ailleurs certainement pour cela que tu ne post pas de rapport de Hijacjthis, relis plus haut tu verras pourquoi je n'envois pas le rapport hijackthis
2)Parce que là je pense qu'on tente d'utiliser nos connaissances pour pirater un PC, pour l'instant j'aimerais bien que justement tu nous montre tes connaissance pour me dire clairement si c'est possible parceque bon "connaissances" c'est un grand mot , pour l'instant... voila voila
Donc je repete, je veux juste savoir si il a pu ou non entrer dans mon disque dur, sans m'avoir envoyer de fichier ou autre (sans que je m'en appercoive), c'est tout!
Pour julow:
1)C'est d'ailleurs certainement pour cela que tu ne post pas de rapport de Hijacjthis, relis plus haut tu verras pourquoi je n'envois pas le rapport hijackthis
2)Parce que là je pense qu'on tente d'utiliser nos connaissances pour pirater un PC, pour l'instant j'aimerais bien que justement tu nous montre tes connaissance pour me dire clairement si c'est possible parceque bon "connaissances" c'est un grand mot , pour l'instant... voila voila
Et bien oui il peut avoir pénétré sur ton PC sans que tu t'en aperçoive et si il n'a pas touché physiquement à ton PC alors dans ce cas il a forcement dû t'envoyer un mail qui portait un malware, ou échangé un fichier par MSN, ou réussi à obtenir ton adresse IP... Quelqu'un qui possède une bonne documentation peu faire des choses incroyables même sans réelles connaissances (du genre les crackeurs...)
Alors sans rentrer dans les détails.
Si c'est un crack en informatique c'est possible cependant vu les compétences nécessaires je doute qu'il se serve de tout ça juste pour voir tes conv.
Quand au rapport on s'en fout on veut justement le dernier pour voir où tu en es sur ta machine.
Si c'est un crack en informatique c'est possible cependant vu les compétences nécessaires je doute qu'il se serve de tout ça juste pour voir tes conv.
Quand au rapport on s'en fout on veut justement le dernier pour voir où tu en es sur ta machine.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:42:06, on 11/06/2008
Platform: Windows XP SP2
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\MSI\SecureDoc\Logon.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 5\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class)
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
Scan saved at 11:42:06, on 11/06/2008
Platform: Windows XP SP2
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\MSI\SecureDoc\Logon.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 5\firefox.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
cette ligne me parrait bizard...
c'est tu de quoi il s'agit?
c'est tu de quoi il s'agit?
Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai fouillé de ci de là et dans les rapports de Hijackthis postés et elle apparait sans que personne n'y fasse attention donc je doute que ce ne soit un malware...
Par contre je ne suis pas un expert en analyse de rapport de Hijackthis donc à part ça je ne peux rien affirmer...
Par contre je ne suis pas un expert en analyse de rapport de Hijackthis donc à part ça je ne peux rien affirmer...