Problème de connexion Skype avec Compte Microsoft.

Résolu
Maxime50 -  
 bobinette891 -
Bonsoir à tous !

Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide.

Je ne peux plus me connecter à Skype.
Parce que lorsque je suis sur la page ou on doit taper nos identifiants etc, moi je clique à droite sur "Compte Microsoft" parce que mes identifiants sont ceux de mon ancien compte MSN.

Alors je clique sur ça, ça me met une page blanche puis une page de chargement et après ça me met un truc du genre "Internet est parfois très lent, nananani veuillez réessayer". Donc je reclique, encore une page blanche puis une page de chargement ensuite un message disant "Désolé, une erreur s'est produite, merci de réessayer."

Et j'ai essayé de me connecter avec un faux-compte vide que j'ai crée pour tester, cette fois ci c'était un compte via skype et non via Microsoft. Et là comme par hasard tout était bon et j'avais réussi à me connecter sans soucis.

Voilà j'espère que vous réussirez à trouver une solution à mon problème ^^. PS: J'ai fait que de désinstaller, ré-installer skype tout en sachant que ça ne servait à rien mais bon lol.

Merci !

19 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la connexion Skype avec un compte Microsoft sous Windows Vista : cliquer sur Compte Microsoft ouvre une page blanche puis une erreur, alors qu’un compte Skype classique se connecte sans problème.
Les tentatives incluent la désinstallation/réinstallation de Skype, la réinitialisation d’Internet Explorer via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser et le nettoyage des temporaires avec CCleaner, ainsi que la suppression du dossier login1 dans %programdata%\Skype\Apps avant de relancer l’application.
Malgré ces actions et des mises à jour Windows effectuées, le souci persiste, les messages d’erreur réapparaissant lors de l’accès au compte Microsoft et les étapes liées à IE ne résolvent pas la situation.
Les vérifications de contexte concernent une configuration Windows Vista (SP1 ou SP2) et une version de Skype autour de 6.21.0.104, avec la recommandation d’avoir la version la plus récente d’Internet Explorer pour Vista afin de garantir la compatibilité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Maxime50

Je fais ça et je vous tiens au courant, merci.
40
bobinette891

***@***
0