Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide.
Je ne peux plus me connecter à Skype.
Parce que lorsque je suis sur la page ou on doit taper nos identifiants etc, moi je clique à droite sur "Compte Microsoft" parce que mes identifiants sont ceux de mon ancien compte MSN.
Alors je clique sur ça, ça me met une page blanche puis une page de chargement et après ça me met un truc du genre "Internet est parfois très lent, nananani veuillez réessayer". Donc je reclique, encore une page blanche puis une page de chargement ensuite un message disant "Désolé, une erreur s'est produite, merci de réessayer."
Et j'ai essayé de me connecter avec un faux-compte vide que j'ai crée pour tester, cette fois ci c'était un compte via skype et non via Microsoft. Et là comme par hasard tout était bon et j'avais réussi à me connecter sans soucis.
Voilà j'espère que vous réussirez à trouver une solution à mon problème ^^. PS: J'ai fait que de désinstaller, ré-installer skype tout en sachant que ça ne servait à rien mais bon lol.
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 28 oct. 2013 à 15:04
On y arrive!
Fais un reset de IE:
-Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Supprime les fichiers temporaires:
-Démarre CCleaner, assure-toi que Fichier temporaires est coché sous Système et clique sur le bouton Nettoyer.
Quitte Skype
-Clique droit sur l'icône Skype dans la barre des tâches et clique sur Quitter Skype, puis Quitter.
-Appuie sur les touches Windows et R, puis écris ceci: %programdata%\Skype\Apps et fais Entrer.
-Modifie le dossier login pour login1.
Le résultat reste le même, j'ai mis à jour Windows dans Windows Update, j'ai redemarré le PC comme demandé, et au redémarrage j'ai directement lance skype, rien n'a changé, c'est la même chose.
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 28 oct. 2013 à 01:34
Même si tu ne l'utilises pas, Internet Explorer est installé sur ton ordinateur (puisque tu utilises un système d'exploitation Windows) et tu dois avoir la dernière version pour que Skype fonctionne bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
D'accord, je l'ai téléchargé. Et une fois cela fait, il me demande d'installer des packs.
Le soucis est que lorsque je mets à jour ces packs, le téléchargement ne peut pas se faire parce qu'il demande 3GO de libre pour que la mise à jour des packs d'IE soit faite.
C'est vraiment obligé de les mettre ?
A noter que quand je clique sur "Compte Microsoft" sur Skype, il y a toujours "Internet est parfois très lent etc [...]" une première fois, puis lorsque je reclique, la page s'est agrandie, et elle est toute blanche. Elle bug encore mais ça a avancé j'ai l'impression. En bas c'est écrit "Cette page contient des erreur. Retour.". Voilà.
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 28 oct. 2013 à 01:55
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 28 oct. 2013 à 02:51
Bon, dans ce cas, tu devras faire un peu de ménage dans ton disque dur pour libérer suffisamment d'espace (en fait, 10% de l'espace total du disque dur devrait toujours être libre...).
Service Pack 2 est essentiel afin de que tu puisses profiter pleinement des fonctionnalités de tous les logiciels...
As-tu une autre partition avec de l'espace disponible?
J'ai suivi ce que vous m'avez dit de faire.
J'ai démarré skype et je suis tombé sur une toute nouvelle page d'accueil skype.
Donc du coup je ne trouve pas la possibilité de se connecter via un compte Microsoft.
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 28 oct. 2013 à 15:23
Quelle est ta version actuelle de Skype? Démarre Skype, clique sur Aide et À propos de Skype.
Télécharge le fichier suivant http://saamu.net/files/cmd/Vbs-ReEnregDLL.cmd (clique droit sur ce fichier et Enregistrer la cible du lien sous). Ensuite, clique droit sur le fichier et Exécuter en tant qu'administrateur. Lorsque demandé, appuie sur la lettre C pour continuer.
Redémarre ton ordinateur lorsque demandé.
Télécharge et installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Bonjour! J'ai le meme problème depuis 1 semaine et je n'ai rien compris de de ce qu'il fallait faire! J'arrete pas de désinstaller, re-installer différentes versions, j'ai cleaner le max de tout, je ne peux toujours pas me connecter sur skype avec le compte microsoft!
J'ai Windos xp sp3.
Pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour ,
Moi aussi depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a skype via un compte microsoft.
Lorque je clic sur compte microsoft je tombe sur un page blanche avec un petit message au bas de la page " cette page contient des erreurs".
J'ai un compte aussi skype classique qui lui marche bien , mais plus moyen de me connecter avec mon compte microsoft .
J'ai vu que la semaine derniére j'ai eu une mise a jour de Window vista je pense que cela doit être lié.
Ma version skype actuelle est 6 21 0 104
Si vous avez un conseil je suis preneur .
GrifOli
Messages postés2111Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 mars 2020591 27 oct. 2014 à 15:28
Commencez par mettre votre système Windows à jour avec toutes les mises-à-jour disponibles: menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Windows Update
24 mai 2018 à 23:58