Les discussions
Lo calc: éviter majuscule en 2ème ligne
RésoluBonjour, Sur LO Calc, quand je fais un retour forcé à la ligne dans une cellule (par CTRL+Entrée), il me met automatiquement la 1ère lettre de la 2èm...
Filtre spécial calc libreoffice version 7.1
RésoluBonjour, Comment assigner un nom a une suite de critères en utilisant le filtre spécial. J'ai regardé un tuto d'une ancienne version, mais la procédu...
Page recherche google chrome
Résolubonjour depuis quelques temps, en haut de la page de recherche Google apparait une barre de taches multiples comment supprimer cette barre (voir P.J)...
Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...
Vba excel sélectionner la première colonne vide
RésoluBonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...
Nommer colonne
RésoluBonjour Voilà mon problème j'ai la formule ci-dessous =INDEX(H:H;EQUIV(9^9;H:H)-1;1) La colonne H correspond au mois de juillet soit le mois d'aujo...
Calc : extraire premier mot d'une phrase.
RésoluBonjour, Dans la phrase exemple issue d'une liste de définitions, "QUITUS n.m. Dr. Acte de reconnaissance d'une bonne gestion.", comment extraire le ...
Plex media server bug
RésoluBonjour, Plex ne marche pas. Je comprends parfaitement l'utilisation de Plex. Mais je me retrouve face à un bug, j'ai bien installé la dernière v...
Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Thunderbird triage e-mails correspondants et dates
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...
Probleme importation favoris html
RésoluBonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Probleme de listes a puce sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Traitement de données
RésoluBonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel. es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation? Bonne journée Max
Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail
RésoluBonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...
Word 2016 pb affichage habillage image
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Mon compte quizz biz a été désactivé
RésoluBonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Github + vscode
RésoluBonjour, j'ai un soucis de répertoire j'essaie d'initialiser vscode avec git je voulais savoir comment on fait pour creer un dossier où l'on peut d...
Raccourcir formule 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une formule plus courte que celle indiquée dans le tableau ci-joint : https://www.cjoint.com/c/LGrqWTQ8y70...
Problème téléchargement navigateur !!
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...
Ecran retreci
RésoluBonjour, voila mon probleme hier j'ai voulu telecharger un jeu de carte et ensuite ma page s'est retreci j'ai une bande noir a droite et a gauche ...
Java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Java quand j'ouvre le fichier (pas de.exe) il me demande avec quoi l'ouvrir. Pouvez vous m'aider svp
Problème avec uptobox
RésoluBonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...
Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées
RésoluBonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...
Perdu accès à un ensemble de jeux
RésoluBonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Macro excel - suppression lignes à 0
RésoluBonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Excel formule plusieurs conditions
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...
Double click dans excel
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...
Cherche formule google sheet
RésoluBonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...
Quelle formule pour générer des villes/pays sans doublons
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer aléatoirement les Villes/Pays qui sont dans la colonne A dans les colonnes de B jusqu'à K sans doublons ni dans les ...
Nom d'utilisateur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...
Lien hypertexte: comment y a plus vite ?
RésoluBonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Works suite 2005
Résolubonjour j'ai un ancien cd works suite 2005 avec clef mais lorsque je l'installe j'ai tout qui bloque je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé ...
Icône d'extension n'apparait pas.
RésoluBonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...
Petit cercle rouge sur icône watsapp
RésoluBonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Ouvrir mes e-mails est impossible
RésoluBonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
Récupération de photos
RésoluBonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...
Suppression de compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Excel calcul du nombre si / besoin de formule
RésoluBonjour, BONSOIR a vous, Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO PF CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...
Je n'ai plus accès a mon compte gmail !
RésoluBonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes
RésoluBonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Ajouter chaque mois
RésoluBonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique : Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...
Visionneuse photos windows 11
RésoluBonjour, Utilisant depuis longtemps la "Galerie de photos" de "Windows Essential 2012", je recherche une visionneuse non intrusive, à l'interface l...
Remplacer 1 partie de formule par une autre sur fichier
RésoluBonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...
Testdisk pour récupérer des partitions perdues
RésoluBonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...