Les discussions

Faire apparaitre image + texte

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Guy72

Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Petaouchnok2

Désactivation permanente de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Plantage aléatoire ff

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Tracer une ligne de couleur verticalement sur un graphique

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames et Tontong, j'ai encore besoin de vos lumieres. pour fignoler un peu plus , serait il possible de tracer verticalement des ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
regul

Ajouter les refs à une liste data

 Résolu

Bonjour à toute la communité CCM, J'espère que vous pourriez m'aider... Je souhaite avoir une macro ou formule que me permettra d’ajouter la lig...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Isaiasnj

Recherchev avec 2 ou 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour faire une recherche v sachant que mes résultats sont sur plusieurs lignes. J'ai beau chercher dans les diff...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ALS35

Format conditionnel suivant période établie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer à EXCEL, en format conditionnel (Mois ou Jours) ? Si j'ai le début d'un mois en A1 et en B1 la fin d'un mois, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PYGOS69

Moyenne plusieurs conditions & valeur unique

 Résolu

Bonjour le forum, J'essaie en vain de trouver une formule me permettant de calculer une moyenne en incluant plusieurs conditions et en tenant compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
via55

Enlever un chiffre d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui supprimerais un chiffre d'un nombre , si c'est faisable. je m'explique en cellule: en A1 , j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Licorne rose

Macro : ajouter des lignes et déplacer des données

 Résolu

Bonjour, Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux o...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
via55

Comment n'imprimer que des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Crash pc - ecran bleu + reboot incessants

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon pc crash sans raisons apparentes. Que je sois en train de jouer, de simplement regarder une vidéo ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Formule calcul variation en %

 Résolu

Bonjour, existe t il une formule Excel qui permette de calculer une variation (hausse ou baisse) d'un résultat en %? svp Ex: colonne A année...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Formule conditionnelle avec texte

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une formule pour que si les cellules $D$13:$D$28 sont remplis avec les mots manquant ou incomplet, la cellule $D$29 in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Cette page ralentit firefox.pour accélérer votre navigateur

 Résolu

Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Vba pour date de maj des onglets excel

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
AUDREYLAB

Publier les paroles de chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Formule avec conditions selon "oui" ou "non"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formuler entièrement ce que je veux pour la cellule U68 de l'onglet "BS" du fichier ci-après. Je voudais que si cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lili03100

Recherche la valeur de la mem cellule sur toutes les feuille

 Résolu

Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
faisdlair

Problème de paramétrage outlook2021 mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Total des croix = 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lili03100

Choix d'un instrument par rapport à un intervalle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Le Pingou

Calcul du nombre de jours correspondant à un mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de jours compris dans une période correspondant à un mois précis. Exemple : Mois = 08/2019 Pério...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
PYGOS69

Problème avec discord pour le lancer au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon discord, il marche bien mais je ne peux pas le lancer au démarrage, j'ai activer l'option sur le logiciel mais pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Utiliser une cellule contenant le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une formule de la forme : (cellule-contenant-le-nom-de-la-feuille)!(une-cellule-dans-cette-feuille) mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Louis

Choisir une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Karbonythe

Comment supprimé un espace dans un chiffre via formule excel

 Résolu

Bonjour, pour le traitement de certain donnée en chiffre tire d'une logiciel sur EXCEL j'ai besoin d'une formule avent de les traités, car ses chiff...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
NooRam

Gestion du trafic internet mondial

 Résolu

Bonjour, simple question de curiosité, connaissez vous les sociétés qui gèrent le trafic internet mondial ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Peg2073

Votre opinion sur advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 votre opinion sur Advanced Systemcare a -t-elle changée ? Faut-il toujours désinstaller tous ces logiciels comme le préconisen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Excel - mise en forme conditionnelle et formules

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté pour utiliser la mise en forme conditionnelle. J'ai créé un fichier pour m'assister dans mon travail. Le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
kitsounet

Word 2019 erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

 Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Bamboo

Additionner nombres dans cellules avec texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
kawimaki

Le site cjoint bloqué à 98%

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Cijoint bloque

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Problème de création de compte dû à un bannissement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
BOUBOU 93

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Excel: je ne m'appelle pas maurice, mais...

 Résolu

***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Mary7883

Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
al90.

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maudclr

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ValentinG97

Clipchamp

 Résolu

Bonjour, comment et ou le télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lecep

Mdp mail laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Pierr10

Comment retrouvé une video poster sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Nb valeurs uniques en fonction du mois

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver une formule qui permettent de compter le nombre de valeurs uniques suivant le mois, mais j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
mraxone

Touches coller et collage spécial grisées dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser ces deux touches grisées dans mes fichiers calc. C'est ennuyeux, je dois faire beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
salixe

Modifier un algo

 Résolu

Bonjour, j'utilise c'est algo il me demande la plage... je voudrais l'imposer A2:J3000 est ce possible Option Explicit Const coG = 7 Const coH ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ccm81

Besoin d'aide pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, voilà pour le traitement de certaine données j'ai besoin d'une formule, j'ai pu tire les information a partir du logiciel pour les traité sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
NooRam
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000