Erreur nombre d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...
Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...
Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...
Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Lorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Bonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...
Bonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...
Bonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...
bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Bonjour, après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...
Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...
Bonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...
Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...
Bonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...
Bonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...
Bonjour, Je cherche à lier deux listes déroulantes à un même tableau. Ma liste 1 (tableau) qui contient les variétés d'une espèce de plantes, et ma l...
Bonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...
Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel je souhaiterai mettre en gras (et si possible souligné.... je sais j'en demande beaucoup) la PREMIÈRE val...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 8000 lignes avec des données texte reparties sur plusieurs lignes. Je souhaiterais regrouper chaques don...
Bonjour, je suis sur windows XP, j'aimerais que mes copier collé en arabe, sur bloc note, soient positionner à droite, comment faire svp.? merci d'...
Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...
Bonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...
Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...
Bonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...
Bonjour, J’ai eu un 9/11 en phisique chimie mais je ne sais pas comment la mettre sur 20. Pourriez-vous m’aider ?
Je n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. You...
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...
Bonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...
Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...
Salut ! J'ai fais un tableau sous excel, j'aimerais avoir le total d'une colone deux lignes en dessous de cette meme colone. Mais le resultat que je ...
Bonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...
Bonjour, A TOUS Dans le fichier que je vais joindre ci-après , dans les fenêtres "corps 0993" et corps "0804" il y a la case n° (couleur jaune) comp...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon compte Linkedin; je dois faire vérifier mon identité avec une pièce d'identité à jour. Je sui...
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...
Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...
Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...
Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...
Bonjour, Je cherche des formules Sheets pour traiter des données. Sur le 1er onglet, une base de données avec des retours d'entreprises par rapport ...
Bonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...
Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule dont voici l'explication : Compter le nombre de lignes (actions) si date action colonne A (si c...
Bonjour, Lorsque que j'utilise le SOMMEPROD de la manière suivante, la formule compte au lieu de faire la somme des chiffres. Savez vous pourquoi? F...
Bonjour, Comment puis-je insirer la formule moyenne.reduite dans un tableau comme on insère une formule sous-total ? C'est à dire, je dois calculer la...
Bonsoir tout le monde Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...
Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider? Merci
Bonjour, Mon antivirus AVAST m'indique que les données de mon PC ne sont pas chiffrées et que donc on peut voir tout ce que je fais. Comment faire p...
Bonjour, l'imprimante est considérée comme prête selon l'état du programme mais quand je veux imprimer, il m'est dit qu'il n'y a pas d'imprimante....