Pc portable vista bloqué
Résolu
delphine1608
Messages postés
128
Statut
Membre
-
malita -
malita -
Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensuite j'ai une phrase en dessous qui me propose de voir les informations avancées pour la récupération du système et le support. J'y suis donc allais et j'ai essayais de faire une restauration du système, mais ca ne marche pas. Meme les cd ne passe pas. Alors je vous demande s'il vous plait de l'aide, car ca fait plus de deux mois qu'il est bloqué et je ne sais vraiment plus quoi faire. merci.
A voir également:
- Pc portable vista bloqué
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test performance pc - Guide
43 réponses
salut,
Quand le système n'arrive pas a se réparer cela veux dire, soit le système et vraiment dans un sale état, ou soit (le cas le plus fréquent) le disque dur et hs.
a tu eu un virus avant ce problème ??
Quand le système n'arrive pas a se réparer cela veux dire, soit le système et vraiment dans un sale état, ou soit (le cas le plus fréquent) le disque dur et hs.
a tu eu un virus avant ce problème ??
As-tu essayé cette astuce ?
>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bugs, oui un moi avant je l'avais déjà fais réparer. ma fille avais installais quelque chose dessus et ca avait bloqué le pc.
Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche " windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur". ensuite j'ai une phrase en dessous qui me de voir les informations avancées pour la récupération du système et le support, j'y suis donc allais et j'ai essayais de faire une restauration du système mais ca ne marche pas. Meme les cd ne passent plus. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool. merci.
bonjour malita, aucun de mes cd ne passent. j'ai essayais d'en mettre un pour le réparer, mais il n'ai pas passait, je reste sur la meme page.
Oui,mais un cd bootable est un CD particulier qui ne s'utilise pas comme un cd normal.
Bonjour.
Pour démarrer sur un cd bootable, il faut procéder de la manière suivante.
1 mettre le cd 1(et les suivants, quand se sera demandé) dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche ( n’importe laquelle ) quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .
l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
autrement
c'est quoi tes cd?
Dans le message 4, il y a pusieurs options, les quelles as tu essayées?
Bonjour.
Pour démarrer sur un cd bootable, il faut procéder de la manière suivante.
1 mettre le cd 1(et les suivants, quand se sera demandé) dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche ( n’importe laquelle ) quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .
l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
autrement
c'est quoi tes cd?
Dans le message 4, il y a pusieurs options, les quelles as tu essayées?
j'ai uniquement le cd thoshiba (restauration du système). et pour le reste j'ai tout essayais. mais je ne trouver pas tout.
delphine il y a longtemps que tu est bloquer ?CAR SINON TU FAIT UNE RESTAURATION DU SYSTEME A UNE DATE ENTERIEUR SURTOUT CHIFFRE EN GRAS EX ON EST LE 31 TU VA AU 27 OU PLUS MOI C'EST SE QUE JE FAIT TOUJOURS ET SA MARCHE AMITIER
bonjour kikoubonheur, le problème c'est qu'il ne me propose que deux date que j'ai essayais mais ça ne marche pas. ça fais deux moi que c'est bloqué. je ne sais plus quoi faire.
ça y est j'ai menu boot qui s'affiche avec ( propositions 1:hdd, 2 fdd, 3:cd/dvd, 4:lan, 5:usb memory.)
ça y est j'ai une page qui s'affiche et qui me dit" sélectionnez l'élément à installer, puis cliquez sur suivant. ensuite en dessous " cliquez sur paramètres pour définir la partition ou utiliser la partition existante pour la restauration. Puis encore en dessous " la taille de la partition de restauration est de : utiliser le disque.