Impossible de charger le plug-in Chrome
Résoluahmed7 -
J'ai désespérément besoin de votre aide.
Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de vidéos sur YouTube ou jouer à des jeux flash. Lorsque je vais sur une vidéo ou sur un jeu, le message suivant apparait : "Impossible de charger le plug-in". J'ai essayer de désactiver et réactiver les plug-ins, mais ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. :3
Merci d'avance !
- Impossible de charger le plug in
- Impossible de charger le plug in pdf - Meilleures réponses
- Reallifecam plugin not supported - Meilleures réponses
- Aux in - Forum Audio
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plug in ac - Forum PC portable
6 réponses
Le problème est l’impossibilité de charger le plug-in sur Chrome pour regarder des vidéos YouTube ou jouer à des jeux Flash, affichant « Impossible de charger le plug-in ». Les solutions proposées privilégient la désactivation de PepperFlash via chrome://settings et la gestion des fichiers Flash correspondants, tout en vérifiant les chemins d’installation dans les répertoires système et utilisateur. D’autres approches recommandent de désinstaller puis réinstaller Chrome et de mettre à jour Flash Player, même s’il est intégré, éventuellement en procédant à un nettoyage du système. Des retours indiquent que ces manipulations peuvent fonctionner, mais des questions subsistent sur la perte éventuelle des favoris lors de la désinstallation.
chrome://plugins
clique a droit sur +detail
cherche Adobe Flash Player (2 files)
et desactive le 1er qui se trouve a C:\Users\****\AppData\Local\Google\Chrome\User Data.
et laisse le 2eme qui se trouve a C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ activé