Les discussions
Cellules à valeurs liées
RésoluBonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...
"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.
RésoluBonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...
Recherchev + index/equiv excel
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté car je n'arrive pas à faire une formule qui fonctionne. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles : Tableau 1 => mon t...
Comment trouver ma boite email
RésoluBonjour,je suis abonné a free voila 5 mois .j ai perdu mon mot de passe donc je vas sur le forum pour leur demander de m en envoyer un autre il me r...
Comment supprimer le logiciel de pub total adblock
RésoluComment supprimer l'application TOTAL Adblock.
Bensoin d'aide sur le bon coin
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Je m'explique sur certaines annonces, je vois que la livraison est activée alors que je souhaite remettre l...
Problème de mise à jour de formule excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à solutionner un problème sur lequel je bloque complètement. J'ai créé un tableur sur lequel je peux entrer des donn...
Signes astrologiques
Résoluest-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Recherche de jeux
RésoluBonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement Je suis sous Windows 11 Merci
Calculer le nombre de double
RésoluBonjour a tous Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la cellule D2 affiche le nombre de double, dans les colonnes A et B il y a actuellement 3 d...
Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...
Problème cookies sur le site canal +
RésoluBonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...
Page grisée et figée , aucune commande possible
RésoluBonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...
Graphique axe abscisse uniquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un graphique tenant compte uniquement d'un seul axe. Je souhaiterais que l'axe X aille de 60 à 140 et qu'en fonction ...
Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Lignes coloriées sur google sheet! comment les faire?
RésoluBonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?
Word affichage des liens hypertexte
RésoluBonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...
Convertir fichier jpg en pdf
RésoluBonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Conversion chiffre en lettres excel 2016
RésoluBonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...
Installer excel sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais installer Excel sur mon PC Dell mais gratuitement. Svp comment faire pour l'obtenir ? Merci pour votre Aide Bonne journée MM
Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .
RésoluBonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...
Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac
RésoluBonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis mon ordi avec windows avec des mots de passe...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, Ce matin réception de ce mail. Pas de corps de texte ; pas de "Centre National" sur Internet. National de quoi ? Donc je n'ai pas ouvert la...
Mise en forme conditionnelle entre 2 feuilles
RésoluBonjour, Voilà mon souhait: Un classeur "Changements d'horaire" pour lesquels j'ai créé (en faisant de multiples essais et recherches) une mise en ...
Savoir utiliser excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur Excel et il est en lecture seule. svp que dois je faire pour que je puisse y taper chiffres et libellés ? M...
Comment trouver mon url?
Résolupour m'inscrire sur un site ,on me demande mon url. merci de m"aider!
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Somme excell =0
Résolubonjour à tous, je ne parviens pas à solutionner mon problème mes sous-totaux fonctionnent bien mais le total des sous-totaux donne 0... malgré vé...
Insérer un fichier excel sur ma page
RésoluHello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...
Problème de réception correcte de mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
Piratage youtube adresse e mail ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur. En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...
Verrouiller fichier word office 365
RésoluBonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Problème sur messenger pour marketplace
RésoluBonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...
Valeur nom d'onglet dans cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me suis créer une macro pour recopier un bulletin autant de fois qu'il y a d'élèves. Les cases de points de ce bullet...
Excel comment fusionner les 3 formules suivante en 1 seul.
RésoluBonjour, je souhaite créer un Excel permettant aux opérateurs de ne plus oublier de retirer les matières que nous fabriquons, pour cela j'ai les 3 for...
Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim
RésoluBonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...
Réinstallation logiciel
RésoluBonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...
Effacer page open office
RésoluBonjour, j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième...
Apache openoffice calc
Résolubonjour , je voudrais changer couleur et police nombre sous calc pour tableau et je n'arrive pas a le faire ! je n'ai pas de problème avec open off...
Message market place impossible à ouvrir sur messenger
RésoluBonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...
Tableau excel de plusieurs pages dans word
RésoluBonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...
Récupérer compte bitcoin....
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'avais acheté un bitcoin fut une époque, et je voudrais le revendre vu le cours actuel^^ Peu habile avec l'informatiqu...
Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies
RésoluBonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...
Manque de msvcr.110.dll quand je veux installer wamp server
RésoluBonjour, j,ai installé wamp et j'ai reçu comme erreur manque de msvcr110.dll je l'ai téléchargé ,copier dans C:\Windows\SysWOW64 . maintenant quand ...
Sauvegarder mes emails
RésoluBonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci
Chiffre suivant jour de semaine
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est assez facile, mais je n'y arrive pas. Colonne A j'ai mon calendrier. Je voudrais que dans ma colonne B, il ...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Imprimer une adresse sur enveloppe précasée ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire savoir comment imprimer une adresse sur les enveloppes pré'casées de La Poste dans les formats C65 et C6 Me...