Les discussions

Excel : comptez les mois

 Résolu

Bonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jardinours

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Liliane Boemare

Préoccupation

 Résolu

Préoccupation  Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mike-31

Connexion

 Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684

Pas de son avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre ma video il y a l'image mais pas le son, alors que quand j'ouvre d'autres vidéos ou écoute de la musique, le son y est. Si q...

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sap-doh

Excel: formule de recherche à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Steph

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

 Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
FMDCC

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Bloqueur de pub, lequel choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bafatoi

Téléchargement impossible comment le contourner

 Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Nombre si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
CANDIC5640

Améliorer la marche de parkinson

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'incompatibilité (erreur13) excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Rafael_3917

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
JBO08

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey

Création d'un macro qui fusionne les lignes de meme contenu

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un macro qui fusionne les lignes de même contenu de texte par le même ordre affiché et une autre colonne qui numérote automati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
okbabb

Lettres trop petites

 Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Contenu courriel qui change pour caractères

 Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en  permanence a outlook.fr  car Microsoft me demande a chaque fois  de me connecter Mozilla fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression de dossier dans les favori

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Excel, problème formule

 Résolu

Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Par contre, s'il n'y a aucun pointage dans les champs des colon...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Réorganisation automatique des données sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel (655 lignes) ecrit de facon suivante: Nom p1 p2 p3 Michel 5 9 12 Celine 2 8 10 Je veux réorganiser ce tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
okbabb

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, heureux de faire partie de votre famille. J’ai perdu toutes mes photos (800) en m’inscrivant sur Microsoft. Je possédais Picasso 3 et l’appl...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MPMP10

Problème de double messagerie sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MaxG

Aide pour création d'un calcul dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant partie du comité d'une association sportive, j'essaie de créer un fichier des adhérents sur EXCEL (notre fichier était jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Nath_01

Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dom2

Problème dossiers unifiés

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
8tango

Logiciel profiler g27 version 510 impossible à installer

 Résolu

Bonjour, ayant changé de pc, j'ai voulu réinstallé mon volant " Logitech G27 " après avoir téléchargé launch gaming software profiler versio, 510, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Comment désactiver les suggestions de mots.

 Résolu

Bonjour, Dans Open Office par défaut il y a des suggestions de mots, ce qui et très agaçant. J'ai essayé de les enlever avec Auto-Correction, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Patrouilleur16

Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jmarion3

Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
JBH

Libreoffice 7.3.5.2 comment créer des chapitres

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer des chapitres et jusqu'à combien de chapitres peut on créer ? Est il possible de n'avoir que des titres principaux ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Royal52

« réponse automatique » excel avec plusieurs critères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation.  J’ai utilisé cette formule  =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui")  cela marche t...

Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chacha2509

Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
DMD81

Sommaire cliquable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cicile

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Movie star planet : connexion espace de chat

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai mon petit frère qui se connecte souvent à Movie Star Planet mais en ce moment il a un problème et je ne sais pas comment l'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Maeeeee2145

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Créer graphique avec "heures" en axes d'abscisses

 Résolu

bonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pica

Probleme historique personnel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Excel impossible de transformer les données en numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec des prix. Je voulais faire des calculs mais je n'arrive pas à passer la colonne des prix en numérique. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
keshia21

Logiciels pour le calcul hydraulique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Mosby

Gros problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens  d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
woody7483

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

Logiciel roxio easy créator

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le 5 qui était installé sur mon micro de l'époque, à l'achat. Changement de micro et OUPS logiciel perdu. J'ai listé vos logic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
jmarion3

Erreur de certificat navigation bloquee

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT,...

Dernière réponse le 26 août 2022 par
Karlito

Erreur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Problème connection pole emploi

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu demandeur d'emploi j'ai mon identifiant et mon code secret. Je n'arrive pas à me connecteril est inscrit "chargement en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Caro
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000