Impossible de lire vos préférences

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
 Ragand -
Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne seront peut-être pas disponibles et les modifications apportées à vos préférences ne seront pas enregistrées.

j'ai désinstallé chrome puis la réinstallé avec une adresse gmail car avant c'était avec une adresse yahoo mais je ne pense pas que cela vienne de cela
Alors maintenant à chaque fois que je veux ouvrir chrome , je dois remettre mon adresse maiml , mon mot de passe ; c'est désespérant !!!!
que dois-je faire ? merci!!!

2 réponses

Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 635
bonjour, non tu es pas obligé de t'identifier pour utiliser chrome !! sauf que si veux synchroniser tes préférences afin de pôuvoir depuis un autre pc les récuppérer avec tes favories .. ou si un jour tu réinstales ton windows. il te faut être connecté avec une adresse gmail , c'est pour cela que tu avais ce message Impossible de lire vos préférences car les adresses yahoo ou autre ne sont pas celle qu'il faut !!

8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 635
bon trois ou quatre fois je postes et rien ne s'affiche !!
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 635
désolé si mes fautes te froisse j'ai toujours été plus que nul en français jamais plus de 5 /20 en moyenne !! et c'est pas à 54 ans que je vais me faire ch!!! si tu veux je vais te mettre les procédure dans une autre langue et je pense pas qu'il y aura moins de faute !!

tien concernant usbfix il me semble bien que je disais (# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement. )
pour avast tu fais clique droit sur la boule dans la barre des notification et puis sur agents avast tu déactives le temps que tu veux !!

et en basque y a t'il moins de faute !!! lol !!

Barkatu nire bekatuak crease baduzu beti izan dut frantsesa gehiago ez 5/20 baino gehiago, batez beste inork baino gehiago!eta ez da 54 urte oheratu naiz dela I! nahi izanez gero, prozedura jarri dut beste hizkuntza batean, eta ez dut uste gutxiago errua izango da!

UsbFix mantentze nire ustez esan dut (# badu zure antivirus software abisu bat erakusten du, alde batetara utzi eta birusen aurkako desgai aldi baterako).
avast baloia eskuin egin klik jakinarazpen barran eta, ondoren, avast eragile déactives denbora nahi duzun!
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 635
PS, tu dis Alors dîtes moi si je dois refaire un USB FIX ? je ne t'ais jamais demander de refaire usbfix mais de faire usbfix ?? car sur le sujet je te le demande ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26704266-impossible-de-lire-vos-preferences?full#46 et pas ailleur et comme tu l'as pas encore fais je ne comprends pas pourquoi tu dis refaire !!
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
12
Toi au moins , tu as le sens de l'humour ! Si je t'ai parlé de refaire Usbfix , c'est que quelqu'un d'autre m'avais demandé de le faire il y quelques temps ; alors excuse-moi si je me suis mal exprimé , j'en prends toute la responsabilité ! ah , au fait je reviens tout juste de l'hôpital pour des soins importants et l'autre Buch me rappelle à l'ordre comme un mauvais élève, faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus je ne suis pas collé à mon écran, désolé...
Mais la délation c'est pas bien non plus ! heureusement que tu as un peu plus de "recul"
J'ai apprécié ton texte en Basque ! LOL!!!!! Toi au moins tu te prends pas pour Hulkbuch.....
Non je plaisante ! vaux mieux que je l'écrive sinon je risque la correctionnelle...
Je me pose et vais suivre tes dernières recommandations car je te fais confiance depuis le début !
@ plus Jacques!
c simple : allez dans parametres ----> supprimer cet utillisateur.

c régler.

connectez vous a chrome par votre adresse e-amil.
Bonjour

Si cela peut servir, j'ai eu ce message "Impossible de lire vos préférences" à l'ouverture de Chrome après avoir, dans Avast, modifié le lieu de stockage de la Sandbox sur un autre disque que C: (En l'occurrence, D:\MaSandbox"). (Avast\Paramètres\Outils\Sandbox\Personnaliser\Stockage de la Sandbox).

Toujours au même endroit dans Avast, les options 1/ "le même lecteur que le fichier modifié" et 2/ "C:" ne posent aucun problème à Google Chrome.

Ragand