Les discussions

michel85220 Instagram

Meta l sur instagram

Résolu

Bonjour  Comment supprimer meta l qui s'est installé sur mon tél Android sur Instagram  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
Astafor99 Logiciels

Notification logiciel startallback

Résolu

Bonjour j'utilise le logiciel StartAllBack gratuitement depuis longtemps. Depuis un certain temps, au démarrage du PC, apparaît une notification dans...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
CarineVL Excel

Recherche sur base de l'en-tête et non de la colonne

Résolu

Bonjour, Un petit souci ... ='[rec EQUINOXE 2 magas.xlsm]RECAP'!$FH$610 Cette formule fonctionne parfaitement. Je voudrais la modifier pour qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
CarineVL
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Résolu

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
Cardonois83700 Services en ligne

Connexion site le bon coin

Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
MPMP10
Elidelessonne Word

Index depuis word

Résolu

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
BoBot
Nakane31330 Microsoft Office

Microsolt office gratuit

Résolu

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
brucine
neneuil_630 Excel

Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut

Résolu

Bonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
neneuil_630
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine
Linda Word

Table des matières visible sur le côté de mon document

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
kitercrazy
annettedu78 Outlook

Outlook police illisible dans barres menus, outils

Résolu

Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans  la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
annettedu78
timaguo Instagram

Bug instagram

Résolu

Je n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
MPMP10
OrignalVif84 Word

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
OrignalVif84
Jac34 Facebook

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
Mahamali56 Logiciels

Tweakpower

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si TweakPower est vraiment intéressant ou s'il fait double emploi avec les applications intégrées de Windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
fabul
sourire_anne Excel

Excel - help sur une fonction

Résolu

bonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
sourire_anne
boudin01 Applis & Sites

Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé

Résolu

je voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MPMP10
Nkalinda Excel

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
DjiDji59430
hellomargo Excel

Problème de répartition

Résolu

Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
hellomargo
fiz29 Logiciels

Capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
fiz29
Sychrad Système

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Sychrad
Nala24000 Instagram

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Samar
DauphinGlorieux58 Cloud

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
georges97
Ju@nita Excel

Supprimer image via une macro

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Ju@nita
saintaise17 PDF

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Pierr10
ChevalIntriguant55 Word

Word gratuit ? merci

Résolu

Word gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
MPMP10
rosounette Facebook

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Cantalou
Ninnou44 LibreOffice / OpenOffice

Non si le résultat est négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
PapyLuc51
questioninfo1 Traduction

Site linguee fr (dictionnaire traduction)

Résolu

Bonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
questioninfo1
NEOPHYTE4 Thunderbird

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
NEOPHYTE4
NEOPHYTE4 Thunderbird

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
NEOPHYTE4
mickeyfk Gmail

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
BoBot
Awdeline Traduction

Traduire un long texte italien en français

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
georges97
forget it Téléchargement

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000