Les discussions

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Procédure Préinitialisations spécifiques : case is = "Menus journalier" : à l'exécution, l'erreur citée en objet apparaît...

76 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
BUDGETS

Je n'arrive plus à démarrer geforce experience

 Résolu

Bonjour, Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. ...

31 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
lo36175

Décalage de ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coller le texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, en resp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
milasoren

Suppression de lignes non sélectionnées

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen de supprimer toutes les lignes qui ne sont pas avec n-new dans la colonne Tri sans devoir les sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle cellule avec formule

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro dans Excel, mais je me débrouille.  J'essaie de faire quelque chose de nouveau et je suis bloqué.  Je vous explique. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
PapyLuc51

Suppression d’une partie d’une chaîne de caractères

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une fonction qui permet de garder seulement les deux premières lettres d’une chaîne de caractères. D’avance, je vous remercie....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
misscaroline1369

Récupérer les noms d'une liste selon un critère

 Résolu

Bonjour, Mon Excel est un peu rouillé et j’ai besoin de votre bonne volonté. Je cherche à automatiser une tâche fastidieuse et facilement source d’e...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Afficher le premier mardi du mois.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une cellule le premier mardi de chaque mois et jusque-là, tout va bien. Là où ça se corse, c'est quand le mois c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Bloquer les pubs sur les sites qu on visitent?

 Résolu

bonjour comment faites vous pour enlever ces pubs vers les sites que nous visitons ? par exemple sur des sites d informations il y en a beaucoup et c...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau libre o

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Moteur de recherche change automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Enregister powerpoint sur clef usb

 Résolu

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
m@rina

Microsoft 365 avis

 Résolu

Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
blackmefias_3350

Installation microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010

 Résolu

Comment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Aide sur délai entre 2 dates particulier

 Résolu

Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
peterfaets

Je ne veux pas de marques de révision !

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Alfred

Google wallet vs paypal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre Google wallet et PayPal sachant que j'ai un smartphone Google Pixel 7.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Addition de chiffre entrée dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
matrix1106

Mise en forme conditionnelle dates plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, impossible de copier la mise en forme conditionnelle avec des cellules dates. Tout fonctionne avec des nombres, mais pas avec des dates ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
loglog

Segmenter un fichier excell et y associer une valeur

 Résolu

Bonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Willzac

Formule si pour calculer sa mention au baccalauréat

 Résolu

Bonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je passe des bac blancs la semaine prochaine, j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
EricManDor

Arrondir sur excel au 0,5 supérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
toto

Barre personnelle - message permanent - bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Problème enlever surlignage texte

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Anonyme

Connexion par navigateur impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Radinoz

Aoemi backupper

 Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
t671

Messagerie : envoi de pièce jointe impossible

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
leonie

Uptobox problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le premium en plus)  jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
moket2sal0n

Problème steam bibliothèque/téléchargement inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon steam, je n'arrive plus à atteindre ni la bibliothèque ni les téléchargement. La bibliothèque apparait mais d...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Progab

Cherche logiciel appareil photo akor dc 607

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet appareil d'occasion (AKOR DC 607) pour ma fille et il manque le CD d'installation avec son logiciel et ses pilotes. Quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
hs

Formule calcul d'un total conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous,  J'espère que vous allez bien ! J'aurais grand besoin d'aide pour faire une formule. J'imagine que pour les plus experts d'entre vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Cloclem

Regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de ma table excel j'ai des adresses emails et je voudrais  regrouper toutes les adresses email du même domaine exemple: .....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
SuperFun

Message pop up "non coneecté à internet" sous chrome

 Résolu

Bonjour à la communauté, Mon problème se produit sur la page de messagerie Orange avec Chrome. A l'origine pas d'accès aux messages, avec Chrome mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stefanodimecanic

Date dif dans excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite calculer le nombre de jour entre 2 dates données dans 2 colonne différente. Jusque la rien de complique avec date dif : =dated...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
PapyLuc51

Meilleur logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai rechercher des logiciel de telechargement Mais ils en existe une 50 Emule morph Emule 0.48a Emule plus 1.2b Emule xtrememo...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
darling

Site des impots accessible uniquement via un vpn

 Résolu

Bonsoir, Ce soir je tente de me connecter sur le site impots.gouv.fr . J'ai le message "site inaccessible". Après quelques essais infructueux, je me ...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Pierr10

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J’ai une perte de mémoire (MDR) Bonjour, Probléme de formule EXCEL : dans un fichier  avec plusieurs feuilles Je voudrai insérer une cellu...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
dsur

Msmoney : mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ma compta personnelle sur MSN Money. J'ai voulu la transférer sur cet ordi qui est sous windo...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jmarion3

Memorisation des identifiants

 Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Rechercher et décaler

 Résolu

Bonjour le forum Ça paraît tout bête, mais ce matin y'a pas moyen ... Je dois rechercher une valeur, puis rendre le résultat en décalant de x lign...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Le Pingou

Supprimer update checker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon ...

Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Tsoup2023

Adresse mail 'orange.fr'

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Comment changer de pays sur mon compte vinted

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Fran.65

Référence à une feuille depuis une cellule

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Le Pingou

Spams adresse hotmail et live

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja

2 chaines youtube sur un même compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Perte d'accès aux mails

 Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000