Les discussions

=si formule

 Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

Fomule

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Beug mots de passe perdus

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Souci pack office 2016

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Paramétrage outlook.fr microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boite mail outlook.fr sur le site du mème nom que je voudrais paramétrer sur la boite mail outlook sur microsoft office mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

Formule #valeur!

 Résolu

bonjour, j'aimerais s'avoir comment enlever le #VALEUR! quand les cellules son vide, j'ai ça comme formule : =SI(J9=0;"";DATEDIF(I9;J9;"ym")&"...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PapyLuc51

Calculer la tva si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci à régler et je ne sais pas trop comment faire. Je suis en train de faire un tableur avec mes prix d'achats, de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Chat-Khaal

Problème d'écriture dans un message g mail

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre de message Gmail, Je rencontre un problème lorsque je veux corriger un mot dans mon message. Quand je corrige un mot il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sylhene

Calcul d'un diagramme

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Macrium reflect corromp windows 10 hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Comment rendre hotmail accessible via bing, msm ?

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, mon compte Hotmail est inaccessible via Bing et MSM mais il est accessible via Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Installer firefox

 Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Appareil accessible par internet

 Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Mettre document en ligne

 Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de calculer la date d'un événement qui doit se déroulé moins de 40 jours entre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Trouver la plus petite valeur positive d'une série de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la plus petite valeur positive dans une colonne de données contenant à la fois des valeurs positives et des valeurs n...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule à insérer dans une mise en forme conditionnelle pour colorier une cellule H120, à condition que le nombre de cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Gantoine62

Attibuer une valeur chiffrée à une cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une analyse d'enquête par questionnaire. Est-il possible d'attribuer une valeur chiffrée (en l’occurrenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Problème youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974

Tri de 2 colonnes en vba

 Résolu

Bonjour Je dispose de deux colonnes A et B Dans la colonne A se trouve du texte et dans la colonne B des chiffres J'aimerai les trier par or...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
JCB40

Dtpicker1 à la date du jour dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai un dtpicker (calendrier), mais à la commande Userform1.show, le calendrier affiche le 01/01/2019. Comment afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PYGOS69

Extraire chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai la cellule A1 qui contient une liste de noms chacun séparé de l'autre par le signe - Exemple liste dans A1: maman - papa - ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dingo123

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Reconnaissance de #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule, j'aimerais avoir quelquechose du style : =SI(B1=#N/A;1;0) Sauf que la fonction ne marche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Connection rtfb

 Résolu

Bonjour J'ai un compte VPN pour me connecter à la diffusion des GP motos ou formule 1 sur rtfb auvio, mais on me demande de créer un compte sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
GEGECO22

Comprendre toutes les extensions de word

 Résolu

ayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dudu-27

Excel formule

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de copier une cellule (feuil1) dans une autre feuil (ex : 2)? J'ai fait cette formule : =SI(ET('Synth...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
warckfar

Les spams de webmail orange reviennent tous dans ma boîte de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les Spams (marqués "SPAM") reviennent systématiquement dans ma boîte de réception. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher les valeurs #n/a?

 Résolu

Bonjour, dans le fichier excel, je dois faire un calcul ( choix de valeurs, suite a une liste déroulante) https://www.cjoint.com/c/ICBl71ctrxm ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fab_6167

Montant à afficher en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de bord commercial, en H16 : montant du CA (le montant change tout le temps puisqu'il s'additionne tout le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PapyLuc51

Date-semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans réalisation d'un tableau de bord commercial. Je cherche à afficher dans une cellule, le premier jour et le dernier jour de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Feli

Publipostage et nombre excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés sur ce sujet, mais je ne trouve rien qui me solutionne mon problème. J'ai saisi des nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vappe

Excel - ajuster bare de défilement verticale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
messemble

Nombre de valeurs différentes dans liste

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique j'ai une plage de donnée A1:A30 composée de nom de pays qui peuvent revenir. Par exemple : A1 : FRANCE A2 : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55

Affichage colonnes ou lignes sur libre office

 Résolu

Bonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChrisPF13

Problème de connexion au démarrage de steam

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion au démarrage de Steam, pour le résoudre il suffit tout bêtement de faire clic droit sur l'icône de Steam...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pistouri

Remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule soit automatiquement remplie par le texte "not at all" (en l'occurrence la cellule B5 sur le fichier excel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Sulphide

Calcul en fonction de date

 Résolu

Bonjour à tous, Après des tonnes d'essais et de recherches, je viens désespérément poser ma question. Je recherche une formule qui me permettrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Vaucluse

Probleme de connexion avec steam

 Résolu

bonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...

156 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
testttt

Modifier la résolution d'une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
._.

Supprimer mon compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Quelle est le navigateur le plus rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement

 Résolu

bonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
scarabedore60

[open office] numérotation des pages

 Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000