Les discussions
Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...
Formule à multicritères
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai dans un onglet une liste de personnes avec des temps/km; Dans un autre onglet, sous C1 j'ai un nombre de km en ...
Réception d'étranges mails
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , je reçois fréquemment des mails d'expéditeurs inconnus que je place dans mon courrier indésirable mais ce qui est ...
Espace en début de ligne word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Word 2007. Lorsque je tape une phrase et que je souhaite faire un espace au début d'une ligne (hors 1ere ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...
Conversion du ke en salaire brut
RésoluBonjour, je voudrais comprendre comment on fait le calcul pour trouver le salaire brut à partir d'un salaire donné en KE ( c'est quoi KE déjà?)
Alternative aux liens hypertexte
RésoluPrendre note que la liste client aura souvent des mises à jours et le liens hypertexte ne pourra pas fonctionner** 1. En cliquant sur la cellule d...
Liste de validation dans un tableau
RésoluBonjour, Windows 10 Excel 2016 J'ai un tableau avec deux colonnes comportant une liste de validation. Quand j'ajoute une valeur sous le tableau...
[excel] transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...
Créer un input audio virtuel - c'est possible ?
RésoluBonjour, je développe un peu : sur ma config de travail (ordinateur personnel win10) je n'ai pas d'input sur la carte son intégré de la carte m...
Conversion de numérotation de colonne de chiffre en lettre
RésoluBonjour, la page de mon classeur excel affiche les colonnes numérotées avec de chiffre au lieu de lettres. Que faire pour revenir à la numérotation...
Question sur taille d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai construit un fichier contenant une feuille de Data et 5 feuilles de Tableau croisé dynamique. Le poids est de 37400 ko ce qui est énor...
Creer un compte sportcash
Résolu/FerméBonjour, veuiller ,faire pour je puisse joindre mon compte promo sport pour parier Configuration: Windows / Firefox 57.0
Enregistrer la tension de son alimentation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...
Blogueur pub
RésoluBonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...
Paumé sur les tri
Résolubonjour. pour trier un tableau j'ai normalement dans "outil de tableau", deux rubriques: "création "et "disposition". la partie "disposition" n'app...
Message en attente
RésoluBonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...
Comment retrouver mon compte gmail existant ?
RésoluBonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...
Calculer la somme de plusieurs nombres par la recherche de 2 éléments
RésoluBonjour à tous, Je dois vous avouer, je ne suis pas très doué avec excel. Bon voilà mon problème, je vous l'expose sous forme écrite comme une p...
Calculer le temps de réaction entre deux numéros identiques, en entrée et sortie
RésoluBonjour à tous ! Need your help ! Je dois calculer le temps de réaction entre un client qui pose son numéro sur notre site internet et notre rap...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire
RésoluBonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci
Retirer convesration insta
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?
Site psthc.fr est inaccessible
Résolubonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...
Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...
Demande d'aide pour bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un Arnova 8G2 mais je retrouve pas le Bluetooth, aidez moi
Texte present dans une colonne
RésoluBonjour, je cherche quelque chose de différent je veux que le code 13063224UP en A1soit en rouge s'il est pressent dans une autre colonne avec ...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...
Internet sur un lieu de vacance
RésoluBonjour toutes et à tous, N'étant pas très doué en informatique, j'aimerais vous poser une question. Je vais partir samedi pour quelques jours e...
Excel divise les montants par 100
Résolubonjour quelque soit mon fichier excel et quelque soit le format de la cellule, lorsque je tape un chiffre excel le divise par 100 par exemple je tap...
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Gmail
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour afficher l'icone de Gmail sur mon bureau?? Merci d'avance
Rentrer formule avec si imbriques a plusieurs réponses
RésoluBonjour je suis novice sur les tableurs ainsi que sur ce site (Je pense que ma question n'est pas dans la bonne catégorie mais bon tans pis) et j'aime...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Comprendre les statuts de qbittorrent
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...
Se connecter à gmail ?
RésoluBonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Recherche membre instagram
RésoluBonjour, Question sur instagram et sa recherche de membres. Je souhaite ajouter un membre mais cette personne me l'a dit à l'oral. Or je ne rappe...
Création automatique d'onglets suivant modèle.
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier Excel avec une feuille "sommaire" et une autre "modèle" mon but est sur base de ces deux feuilles de créer des fiche...
Conversion données centièmes en minutes pour graphique
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je souhaite établir un graphique courbe classique, à partir d'une feuille de données issue d'un enregistreur d...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC portable qui ne me permet plus d'utiliser intenet. Lorsque je demande le point de mes connexions, il m'indique bi...
Calculer le nombre de case à cocher
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai inséré des cases vides ou cases cochées (en utilisant les symboles windings) pour chaque cellule (j'ai utilisé u...
Notepad ++
RésoluBonjour, Est-il possible en utilisant Notepad++ de rechercher et modifier un nom dans plusieurs scripts en même temps ? Si oui, comment on fait ? ...
Un programme pour ne pas me faire surprendre
RésoluBonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...
Formule texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...
Comment récuperer son compte hotmail?
Résolu/FerméBonsoir Voilà mon problème, Je n'ai pas été sur mon comte hotmail depuis 4 mois env. et depuis je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Hotmail. ...
Copier-coller couleur forme conditionnelle mais sans les valeurs
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles (DATES DISPO ; TABLEAU1) : - Dans ma première feuille (DATES DISPO...
Nouvelles conditions de youtube
RésoluBonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...
Version 45.8 de thunderbird
Résolubonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance