Désinstallation Windows Live Messenger 2009
Résolu
K-Camii
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne.
Le système ne me plaisait absolument pas, que les couleurs ne s'affichent plus malgré l'installation du MSN plus, je ne puisse voir les couleurs et que je ne pouvais pas non plus voir qui me répondait si je me mettais en « Occupée », car mes fenêtres ne clignotaient plus je ne pouvais donc me fier qu'au son et devait repasser toutes mes conversations. Et ce des suites de l'installation de MSN plus.
Alors, j'ai décidé de le désinstaller. ( Windows Live Messenger 2009 ). Tout stupidement d'abord, en passant par « Programmes et fonctionnalités ». J'ai voulu réinstaller la version antérieur, impossible : Erreur irrémédiable, me disait-on sur le message d'insulte. J'ai alors réinstaller cette erreur informatique msniale - en attendant - et ai continué de chercher la façon de le désinstaller. Je suis notamment passer par « Window Install Clean Up », Windows Live a disparu de mon ordinateur et pourtant l'icone du bureau est toujours là, et Windows Live Messenger 2009 est - à mon grand regret - toujours là.
Si jamais quelqu'un sait comment régler le problème concernant le fonctionnement de Windows Live Messenger ( couleur, fenêtre. ), je serai très heureuse de le savoir également.
Et si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serait INFINIMENT reconnaissante. Je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine de me répondre, en espérant que cela se fera assez vite =S.
A bientôt, et merci.
( Je m'excuse si jamais mon message comporte des fautes d'orthographes. )
Le système ne me plaisait absolument pas, que les couleurs ne s'affichent plus malgré l'installation du MSN plus, je ne puisse voir les couleurs et que je ne pouvais pas non plus voir qui me répondait si je me mettais en « Occupée », car mes fenêtres ne clignotaient plus je ne pouvais donc me fier qu'au son et devait repasser toutes mes conversations. Et ce des suites de l'installation de MSN plus.
Alors, j'ai décidé de le désinstaller. ( Windows Live Messenger 2009 ). Tout stupidement d'abord, en passant par « Programmes et fonctionnalités ». J'ai voulu réinstaller la version antérieur, impossible : Erreur irrémédiable, me disait-on sur le message d'insulte. J'ai alors réinstaller cette erreur informatique msniale - en attendant - et ai continué de chercher la façon de le désinstaller. Je suis notamment passer par « Window Install Clean Up », Windows Live a disparu de mon ordinateur et pourtant l'icone du bureau est toujours là, et Windows Live Messenger 2009 est - à mon grand regret - toujours là.
Si jamais quelqu'un sait comment régler le problème concernant le fonctionnement de Windows Live Messenger ( couleur, fenêtre. ), je serai très heureuse de le savoir également.
Et si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serait INFINIMENT reconnaissante. Je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine de me répondre, en espérant que cela se fera assez vite =S.
A bientôt, et merci.
( Je m'excuse si jamais mon message comporte des fautes d'orthographes. )
A voir également:
- Désinstallation Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
35 réponses
essaye déjà de supprimer avec ca : https://www.wikikou.fr/
ensuite recherche sur le pc , de messenger, tout les fichiers trouvé, les supprimé
enfin, nettoyer la base de registre avec ccleaner
ensuite recherche sur le pc , de messenger, tout les fichiers trouvé, les supprimé
enfin, nettoyer la base de registre avec ccleaner
bonjour
oui c'est normal, attendre la mise a jour de msn+ pour les pseudos en couleur
pour ton problème de suppression, c'est plus compliqué tout le monde a le même soucis
il faut déjà commencer par faire une recherche sur le pc en manuel et supprimé tout de messenger
ensuite nettoyer la base de registre
oui c'est normal, attendre la mise a jour de msn+ pour les pseudos en couleur
pour ton problème de suppression, c'est plus compliqué tout le monde a le même soucis
il faut déjà commencer par faire une recherche sur le pc en manuel et supprimé tout de messenger
ensuite nettoyer la base de registre
Il faut (peut être) installée une version antérieur comme wlm 7.5 et ensuite désinstallé wlm 2009...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mé sur sa on a pa msn plus alor c nul é je veu le désinstaller é sa marche pa saurai tu comen fere
Slt.J'ai le même blème avec les fenêtre, quand je reçoi un message ça ne clignote pas en ba ni sur les onglet. Aidez-moi svp !!
Merci.
Merci.
Effectivement ce MSN 9, est une vrai Mer.d. !! alors j'ai simplement fait une restauration systéme et j'ai recupréré ma version precedente. Petit détail quand même si l'on restore au point d'install de la version, ça ne fonctionne pas !!! il faut restorer au "point de verification systéme" precedent l'installation.
Voyez ce site, vous pourrez désinstaller cette nouvelle version plein de bugs de Windows Live Messenger...
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce gros probléme je ne comprend pas du tout cette nouvelle version d'msn ! On ne voit pas les couleurs et aussi on ne peut plus télécharger la version 2008 car soit disant qu'il y a la nouvelle version d'installer 2009 alors que je venait de la désinstaller, enfin en bref je ne comprend plus rien , et je ne sais pas comment faire pour réinstaller la version 2008. Je suis aussi pomé que vous !
Aidé Nous !
S.V.P
Moi aussi j'ai ce gros probléme je ne comprend pas du tout cette nouvelle version d'msn ! On ne voit pas les couleurs et aussi on ne peut plus télécharger la version 2008 car soit disant qu'il y a la nouvelle version d'installer 2009 alors que je venait de la désinstaller, enfin en bref je ne comprend plus rien , et je ne sais pas comment faire pour réinstaller la version 2008. Je suis aussi pomé que vous !
Aidé Nous !
S.V.P
Moi aussi j'ai désinstallé msn 2009 et on voulant réinstallé la version antérieu la 8.5 un message d'erreur s'affiche avec ce code : 0x8000ffff
Je ne sais pas comment faire moi non plus :-S
Je ne sais pas comment faire moi non plus :-S
https://www.wikikou.fr/able-astuce-1138.html
et ensuite , tu fais :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver
et ensuite , tu fais :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver
Slt tt le monde ,
j'ai essayer tout ce qui est écri pr désintaller WLM 9 mais rien ne marche !! avez vs d'autres solution svp!!
merci d'avance
j'ai essayer tout ce qui est écri pr désintaller WLM 9 mais rien ne marche !! avez vs d'autres solution svp!!
merci d'avance
j'ai trouvé cette astuce et çà a marché, j'ai pu réinstallé msn2009, https://www.wikikou.fr/
bon courage!!!
bon courage!!!
tu as bien pensé a rallumer le pc après désinstallation ?
avec ccleaner, dans "outil" pense a effacer l'entrée de messenger
avec ccleaner, dans "outil" pense a effacer l'entrée de messenger
donc si l'icone reste, des traces doivent rester
il faut que tu les recherche en faisajt demarrer = rechercher = tu regle les options de recherches a recher partout , fichiers systeme ert caché
il faut que tu les recherche en faisajt demarrer = rechercher = tu regle les options de recherches a recher partout , fichiers systeme ert caché
Désolé de vous le dire mais c'est ce que j'ai mis tout au début ( Installer une ancienne version ) !!
le probléme qui se pose que je veux voir mon emai
losrsque je qlique sur la fenètre de live messenger l'ordinateur me repond par un message qu'il y'a une fichier qui manque
losrsque je qlique sur la fenètre de live messenger l'ordinateur me repond par un message qu'il y'a une fichier qui manque
j'ai résolu le problème de desinstallation de MSN 2009, j'ai fais une restauration , mais voila, j'ai bien la connection de (je sais pas lequel!!) par contre la fenetre de conversation est complètement vide de tous mes contacts (remarquez je peux changer la couleurs, c'est déjà çà....) c'est a ni rien comprendre!!! si qqun a une solution, merci d'avance
Je ne sais pas comment faire..