1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu
anthea1309 -  
 Patoche12 -
Bonjour,
Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint le message :La publicité est indispensable à la fourniture de l'offre gratuite d'essai. Pour continuer, vous devez désactiver tout blocage publicitaire).
J'ai désactivé ad guard adblocker mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je suis sous windows 7 et j'utilise firefox.
Que dois-je faire de plus pour que cela fonctionne?
Merci
A voir également:

22 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage des téléchargements sur 1fichier résulte de la détection des bloqueurs de publicité et des protections anti-pistage, et la simple désactivation des extensions ne suffit pas dans certains cas. La solution la plus efficace rapportée est de désactiver l’option de sécurité anti-pistage du navigateur, comme dans Firefox, parfois en complément de la désactivation du bloqueur, puis de réessayer ou d’essayer un autre navigateur. Des alternatives pratiques incluent l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement (JDownloader), le téléchargement via Internet Explorer, ou le recours à un autre hébergeur lorsque le site reste bloqué. Une mise à jour du service en juin 2018 aurait renforcé le blocage et nécessiter des manipulations plus spécifiques, éventuellement une réinitialisation du navigateur ou la désinstallation complète d’AdGuard/Adbocker pour tester à nouveau.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
karabistouille

En fait le problème est lié à l'option de sécurité "interdire le suivi" des navigateurs (quels qu'ils soient) qu'il faut désactiver.
125
nefer

exact !
1
Pseudo...

ça a marché merci beaucoup. Pour freez tu vas dans "options (de ton navigateur, firefox pour moi) -> sécurité et vie privée -> protection contre le pistage" ou bien tu tapes "pistage" dans la barre de recherche des options, et tu as deux coches à désactiver. Passer de "toujours" à "jamais" ou "uniquement dans les fenêtres privées" et en dessous de "toujours" à "seulement lorsque la protection contre le pistage est activée".
1