A voir également:
- 1 fichier.com ne fonctionne plus
- 1fichier ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Telecharger sur 1fichier - Meilleures réponses
- 1fichier.com et bloqueur de pub ✓ - Forum - Téléchargement
- Un fichier.com telechargement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- 1 fichier.com site de téléchargement - Forum - Téléchargement
- Fichier .com - Forum - Programmation
- 1 fichier.com avis ✓ - Forum - Téléchargement
22 réponses
karabistouille
En fait le problème est lié à l'option de sécurité "interdire le suivi" des navigateurs (quels qu'ils soient) qu'il faut désactiver.
Afficher les 19 commentaires
Signaler
loons
>
Mancha
merci mancha
Signaler
Patoche12
>
loons
Oui, un grand merci à Mancha .... Il fallait le savoir ......
Signaler
soooie
>
Mancha
merci beaucoup- ca maaaarche!
Signaler
pepette
bonjour il demande un lot de passe sur 1fichier il je les pas le mot de passe
Signaler
grarementvussa
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 février 2019
Merçi , cela fait un moment que j'etais bloqué moi aussi !
Yueh
J'ai trouvé une solution qui fonctionne. Ne plus utiliser 1fichier mais plutôt UpToBox. Ca leur apprendra à jouer aux cons.
lugdanum
- Messages postés
- 99
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2021
Hello
Coche juste les 2 cases au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.
Si tu as un compte, connecte toi et ensuite coche les 3 cases juste au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.
@+
Coche juste les 2 cases au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.
Si tu as un compte, connecte toi et ensuite coche les 3 cases juste au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.
@+
neaucecilia
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2018
Bonjour, j'avais le même soucis que vous, et j'ai trouvé une solution alternative. j'ai réussi à télécharger via internet explorer (comme je ne m'en sers jamais, j'ai aucun bloqueur de pub dessus) et du coup ça fonctionne pour moi !!
En espérant que ça vous aide aussi !
En espérant que ça vous aide aussi !
Ufur
Bonjour,
Même problème pour moi, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub et le changement de mes paramètres sur Firefox. J'ai donc tenté de contourner le problème en installant un gestionnaire de téléchargement (JDownloader) et ça fonctionne \o/
En espérant que ma réponse puisse vous rendre service même si ça ne résout pas directement le problème ;)
Même problème pour moi, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub et le changement de mes paramètres sur Firefox. J'ai donc tenté de contourner le problème en installant un gestionnaire de téléchargement (JDownloader) et ça fonctionne \o/
En espérant que ma réponse puisse vous rendre service même si ça ne résout pas directement le problème ;)
luc04300
Bonjour,
Je pense que jusqu'à ce qu'un petit génie nous ponde un script greasemonkey permettant de tromper le système anti adblock de 1fichier il sera impossible de télécharger sans pub sur ce serveur.
Pour info, AAK-Cont userscript ne fonctionne pas chez moi, AAK reek non plus.
D'ici là il existe de nombreux autres hébergeurs... Une baisse importante de fréquentation fera peut-être évoluer la politique publicitaire de cet hébergeur, même si j'y crois pas vraiment.
Je pense que jusqu'à ce qu'un petit génie nous ponde un script greasemonkey permettant de tromper le système anti adblock de 1fichier il sera impossible de télécharger sans pub sur ce serveur.
Pour info, AAK-Cont userscript ne fonctionne pas chez moi, AAK reek non plus.
D'ici là il existe de nombreux autres hébergeurs... Une baisse importante de fréquentation fera peut-être évoluer la politique publicitaire de cet hébergeur, même si j'y crois pas vraiment.
pistouri
- Messages postés
- 14572
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour ,
Depuis la dernière mise à jour du 19 Juin 2018 il y à eu une maintenance sur 1 fichier.com
Source ici
Le bug → ici
J 'ai testé un téléchargement au hasard sans compte
Voici ce que je vois

Alors que j 'ai Ublock et pas Adblock je le désactive et je peux télécharger

Si tu as encore le problème passe ResetBrowser
Installe Ublock ici
il te faudra tout de même le désactiver pour faire apparaitre le téléchargement
Désinstalle (pas désactiver) → ad guard adblocker
Fais un essai.
Édit:
Pense à sauvegarder tes marque-pages et exporter tes mots de passe au cas ou.
A+
Depuis la dernière mise à jour du 19 Juin 2018 il y à eu une maintenance sur 1 fichier.com
Source ici
Le bug → ici
J 'ai testé un téléchargement au hasard sans compte
Voici ce que je vois

Alors que j 'ai Ublock et pas Adblock je le désactive et je peux télécharger

Si tu as encore le problème passe ResetBrowser
Installe Ublock ici
il te faudra tout de même le désactiver pour faire apparaitre le téléchargement
Désinstalle (pas désactiver) → ad guard adblocker
Fais un essai.
Édit:
Pense à sauvegarder tes marque-pages et exporter tes mots de passe au cas ou.
A+
anthea1309
Bonsoir,
Je viens d'essayer votre solution mais cela ne fonctionne toujours pas.
Y-a-t-il quelque chose que je dois désactiver bien que je n'ai rien changé de mes paramètres depuis longtemps ?
Merci
Je viens d'essayer votre solution mais cela ne fonctionne toujours pas.
Y-a-t-il quelque chose que je dois désactiver bien que je n'ai rien changé de mes paramètres depuis longtemps ?
Merci
oups30
Même problème.. je ne peux même plus avoir accès à mon compte car en haut à droite tout est recouvert par un pop up "cookies" que je ne peux enlever qu'en réactivant mon bloqueur! et donc si je réactive, plus de pop up donc plus de téléchargement.....
pistouri
- Messages postés
- 14572
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Pas besoin d 'avoir un compte pour 1fichier.com spécialement
Si ResetBrowser n 'as pas d 'effet fais un réparation de Firefox comme ceci
Tu peux également supprimer ton mot de passe dans les options de Firefox , quitte à le remettre plus tard
- Afficher et supprimer les mots de passe ici
Passe également AdwCleaner
Supprime tout ce qui est trouvé, après avoir redémarrer ton PC un rapport fichier texte s 'affichera sur le Bureau
Tu peux le poster dans ton prochain message avec cjoint
Tu fais un essai pour voir si c 'est mieux
Vérifies ceci:
Ouvres Firefox puis efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
Fais un copier /coller
about:preferences#privacy
puis Entrée clavier
Tu peux paramétrer l’historique et la gestion des cookies comme sur cette image

A+
Si ResetBrowser n 'as pas d 'effet fais un réparation de Firefox comme ceci
Tu peux également supprimer ton mot de passe dans les options de Firefox , quitte à le remettre plus tard
- Afficher et supprimer les mots de passe ici
Passe également AdwCleaner
Supprime tout ce qui est trouvé, après avoir redémarrer ton PC un rapport fichier texte s 'affichera sur le Bureau
Tu peux le poster dans ton prochain message avec cjoint
Tu fais un essai pour voir si c 'est mieux
Vérifies ceci:
Ouvres Firefox puis efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
Fais un copier /coller
about:preferences#privacy
puis Entrée clavier
Tu peux paramétrer l’historique et la gestion des cookies comme sur cette image

A+
luna
bonjour moi aussi j ai se problème j ai beau essayer toute se que vous dite rien ne marche attendre on verra bien
bob
Installez l'extension Qwant pour Firefox si vous êtes sous Firefox et cliquez sur l’icône désactiver la protection contre le pistage.
Cela devrait débloquez de suite la situation.
Cela devrait débloquez de suite la situation.
Simon1809
Salut je suis arrivé sur le forum pour trouver la solution a ce problème sauf que je suis sur safari donc quelqu'un aurait une solution adéquate.
Merci
Merci
Luna
Bonsoir j ai directement demander à eux il m on dit qui fallaifallait s inscrir c est bissard puisque tu peux aller en visiteurs ?
Viana72
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 septembre 2018
Cela à très bien marché pour moi sur Safari :) Merci beaucoup.
Safari → preferences →privacy puis retirer ✔︎ de Website tracking
Safari → preferences →privacy puis retirer ✔︎ de Website tracking
Gaetan
Dans internet explorer sous onglet sécurité désactivé les demandes DO Not Track ca la marché pour moi ,sans aucune autre manipulation .
Francky87140
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2018
Bonjour, depuis ce week-end 1fichier.com passe outre mes anti pub et me vérole mes interventions,,, est-ce bien raisonnable ???
dam
Bonjour
j ai FIReFOX
je ne le trouve pas 'option de sécurité "interdire le suivi" des navigateurs
j ai FIReFOX
je ne le trouve pas 'option de sécurité "interdire le suivi" des navigateurs
pistouri
- Messages postés
- 14572
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
Va sur le menu situé en haut et à droite (c 'est les 3 traits horizontaux)
Clique sur la ligne → Blocage de contenu
Sous Envoyer aux sites web un signal « Ne pas me pister » indiquant que vous ne souhaitez pas être pisté
Coche ou sélectionne → Uniquement quand Firefox est réglé pour bloquer les traqueurs détectés.
Profite en pour décocher la case → Traqueurs
Et la case → Cookies tiers

Actualise Firefox (F5) ou relance le
A+
Va sur le menu situé en haut et à droite (c 'est les 3 traits horizontaux)
Clique sur la ligne → Blocage de contenu
Sous Envoyer aux sites web un signal « Ne pas me pister » indiquant que vous ne souhaitez pas être pisté
Coche ou sélectionne → Uniquement quand Firefox est réglé pour bloquer les traqueurs détectés.
Profite en pour décocher la case → Traqueurs
Et la case → Cookies tiers

Actualise Firefox (F5) ou relance le
A+
pistouri
- Messages postés
- 14572
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Rectification car Firefox 65.0 est sorti.
Mettre à jour Firefox ici
Les réglages:

Firefox prend en charge les paramètres de contenu standard, strict et personnalisé. Blocs standard connus trackers uniquement dans les fenêtres privées. Vous pouvez passer à strict pour bloquer tous les suivis détectés par Firefox.
Mozilla note que cela peut casser certains sites. La troisième option, personnalisée, vous donne plus de contrôle sur le blocage. Utilisez-le pour définir en détail le blocage des trackers et des cookies, par exemple pour bloquer les cookies des sites non visités ou des trackers tiers.
Mettre à jour Firefox ici
Les réglages:

Firefox prend en charge les paramètres de contenu standard, strict et personnalisé. Blocs standard connus trackers uniquement dans les fenêtres privées. Vous pouvez passer à strict pour bloquer tous les suivis détectés par Firefox.
Mozilla note que cela peut casser certains sites. La troisième option, personnalisée, vous donne plus de contrôle sur le blocage. Utilisez-le pour définir en détail le blocage des trackers et des cookies, par exemple pour bloquer les cookies des sites non visités ou des trackers tiers.