Les discussions
Calcul du nombre de jours dans une année entre deux dates
RésoluBonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...
Mail bloqué dans la boîte d'envoi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
Reprendre un téléchargement interrompu
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Blocage régulier
RésoluBonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...
Ancien mot de passe proposé
RésoluBonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.
Sélectionner des données en fonction des abscisses et des ordonnées
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...
Office home & student 2019
RésoluBonjour, J'ai dû réinitialiser mon pc avec l'option supprimer tous mes logiciels et applis pour repartir à zéro. Au printemps dernier, j'ai acheté...
Moteur de recherche yahoo qui s'impose
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps quand je fait une recherche le moteur de recherche yahoo s'impose. pourriez vous m’expliquer comment revenir...
Pour obtenir l'utilisation de certicode plus
RésoluBonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...
Interpolation linéaire excel
RésoluBonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...
Starforce protection: comment l'enlever?
RésoluBonjour, Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'...
Excel - creation d'un graph combine
RésoluBonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...
Formule feuille précédente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.
RésoluBonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...
Créer fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Lien non autorisé instagram
RésoluBonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...
La navigation internet marche mal
RésoluBonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...
Périphérique non reconnu;
RésoluBonjour Totalement inexpérimentée j'ai besoin de secours. J'ai Windows10 et depuis quelques jours j'ai un message me disant que le dernier périphériq...
Nombre de dates de la semaine en cours
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...
Excel : applique formule à colonne entière
RésoluBonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...
Validation données même avec un copié-collé
RésoluBonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...
Je veux créer une nouvelle adresse email
RésoluBonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail
RésoluBONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider
Facebook - problème affichage détails selon type de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...
Powerpoint 2013 coupure de mots
RésoluBonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...
Comment insérer à une formule si une cellule vide ne pas appliquer la formule
RésoluBonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Somme si selon index
RésoluBonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...
Recuperation de mot de passe - account.live.com password reset
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j'ai demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien, mais le lien https://account.live.com/password/resetcon...
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Vlc en lecture reduit les videos
RésoluBonjour , Tout marchait très bien , et depuis peu , lorsque je lance une vidéo dans VLC , au lieu d'apparaitre en totalité sur l’écran , j'ai un pet...
Numérotation continue impossible
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...
Impression document excel et document word en recto verso
RésoluBonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...
Insertion de plusieurs lignes en fonction d'une valeur avec une incrementation
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...
Excel - données en une ligne. inutilisables?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...
Fichier ouvert - avertissement de sécurité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe Voici la fenêtre en qu...
Ms project 2010
Résolubonjour suite orage, j'ai remplacé mon PC, je dois réinstaller ms project 2010, j'ai la clé de produit mais je n'arrive pas à télécharger et réactive...
Msproject
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSproject 2010 et pour l'installation il m'est demandé une clé que je n'est pas évidement. Que puis-je faire? Confi...
Problème france telecom - ou réclamer ?
Résolu/FerméBonjour, J'appartiens à une association qui est en panne de téléphone et, donc, d'internet depuis plus d'un mois. D'après France Télécom, le câbl...
Impossible executer l'application
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...
Télécharger logiciel sphinx
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel Sphinx? Si oui, pourriez-vous me passer les liens svp? Merci beaucoup et bon dimanche ...
Problème tabulation après tiret cadratin
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...
Extraire un morceau d'une cellule excel de caractères
RésoluBonjour ! Petite question : j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'une cellule les caractères se trouvant avant un texte entre parenthèse...
Equivalent "clique droit" sur clavier
RésoluBonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. ...
Contact de gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mes contacts de gmail il y a mon adresse mail est-ce normal Merci à vous
Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus
RésoluBonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...
Insertion automatique word 2010 !
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...