Les discussions
Fonction si
RésoluBonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou >0 Merci
Messages non reçus sur messenger
RésoluBonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...
Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande
RésoluBonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...
Listview filtrage avec une combobox
RésoluBonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...
Fichiers flac ?
RésoluQui peut me dire ce qu'est un fichier Flac et est-il convertible en fichier MIDI si oui avec quel systeme ? Merci a tous
Problème installation null’s brawl sur iphone.
Résolu/FerméBonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...
Open office: enlever feuille 1 et page 1 sous open calc
RésoluBonjour, comment peut-on enlever feuille 1 et page 1 sous open calc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....
N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1
RésoluBonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...
Ponctuation avec google docs, dictée vocale, en français
Résolubonjour Google docs est très intéressant pour dicter son texte mais la ponctuation, en français ,n'existe pas ou du moins très défectueuse (ex si je...
Supprimer espace dans les nombres (excel)
RésoluBonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...
Fonction somme si. ens. pour calculer selon plusieurs critèr
RésoluBonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...
Recevoir sms sur pc gmail
RésoluJe n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11
Office professionel plus 2010
Résolubonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...
Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre
RésoluBonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...
Libreoffice gratuit pour android
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...
Contrôles supplémentaires
RésoluBonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform. Je m...
Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux
RésoluBonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...
Publication facebook
RésoluBonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...
Google authentificateur sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais installer Google authentificateur sur mon PC. J'ai de la difficulté à me connecter à Facebook avec mon adresse e-mail et mon mot d...
Installer microsoft office 365
RésoluBonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Word pour android ancienne version
RésoluBonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.
Pourquoi cercle violet sur snapchat
RésoluBonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...
Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac
RésoluBonjour à tous, Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...
Séparation par section-publipostage word-problème de macro
RésoluBonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...
Teamviewer les id n'apparaissent pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png Comment faire apparaî...
Personne bloquée sur insta
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...
Monter une image suivant une valeur
RésoluBonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur
Calcul fixe
Résolude la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...
Messagerie de free ***@***
RésoluBonjour, j'ai 1 email chez free ***@*** elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...
Bandes annonces youtube
RésoluBonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...
Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page
RésoluBonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...
Gaming bloqué
RésoluBonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...
Impossible d'installer google chrome sous windows10
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Non connexion sur chat.tchatche.com
RésoluBonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...
Transformer fichier pdf en fichier odt
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ? Merci de vos conseils ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Problème formule qui ne fonctionne pas
RésoluRe Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...
Forme conditionnelle avec formules
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...
Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud
RésoluBonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud
Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis
RésoluBonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...
Fixer une cellule
Résolubonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...
Fichier en excel avec des conditions
RésoluBonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...
Mise en forme conditionnelles selon plusieurs mots
RésoluBonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...