Les discussions

Compléter une cellule texte sur sheets avec cases a cocher

 Résolu

Bonjour,  je souhaite savoir quel est la formule pour compléter une cellule en format texte sur google Sheets selon le nombre de case coché correspon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Blb

Word - faire disparaître le quadrillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33

Outlook 2019 : carnet toujours en place mais pas accès

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bibimtl2x

Impossible d'ajouter coordonnés bancaire leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter mes coordonnés bancaires sur Leboncoin. Le problème c'est que quand je vais dans les paramètres changer cela, je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Bibi44

Problème en word pour écrire une pièce de théâtre

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
simkmil

Cette page ne vous est pas accessible mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Malin

Code alt du tiret du 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Clé produit windows 11

 Résolu

Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fabul

Copier colles cellules spécifiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec dans la colonne A des cellules remplies avec des données, intercalées par de cellules vides. En correspondence de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
dingo123

Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jmarion3

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
randall

Source > cible en 1 seule ligne par date

 Résolu

Bonjour, Comment  à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Pygos13

Traduction publication instagram.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Instagram affiche un écran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lolodcvd

Modification texte sans tout effacer

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kylejake1

Changer de cellule sur excel avec les flêches

 Résolu

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
noeimi

Désinstallation de chrome

 Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381

Thunderbird (2) dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
florentcoco02

Feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
filousaxo

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta

Code non reçu : comment l'avoir

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire.  Merci pour le soutie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97

Obtenir url d'une video

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
djou_c

Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
GWENSI95

Copier automatique d'une ligne dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide J'aimerai pouvoir faire une copie d'une ligne d'une feuille excel dans une auter feuille. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Mendeley et word

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly

Documents reçu avec google mail

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Izaza_S

Libre office

 Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet

Pas capable de recevoir un code

 Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Marge en fond de page libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith

Besoin d'aide pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire la formule sur excel quand on doit appliquer une remise sur un montant supérieur ou égale à 500 euros HT et ne pas l'app...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Karine

Compression avec 7-zip

 Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trois produits avec leur prix respectifs assiette 10 € plat 5 € verre 3 € je souhaite mettre en rouge le produit dont le pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
vincent

Formule si excel

 Résolu

Cette formule SI a été crée par quelqu'un d'autre et j'ai besoin d'y rajouter une "TRANCHE" supérieur à 7500 X 17% =SI(E10

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Fl0

Problème musiques étranges sur story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Macro pour copier coller une ligne vers une autre feuille

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voici ma demande. J'aimerai pouvoir dans une feuille excel copier une ligne d'une autre feuille en indiquant le numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
nathan01983

Problème d'instalation printpratic

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Jade

Fixer une flèche sur une colonne dans un graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais fixer une flèche avec un texte dedans sur une colonne dans un graphique. Comme vous le voyez sur l’image, j’insère des flèch...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
ccm81

Comment réparer microsoft office.

 Résolu

Bonjour à ts, CCM  a déjà dépanné ce soucis ( impossible de retrouver la réponse reçue alors désolée ... ) Hier tout était OK & ce matin ayant besoin...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Libreofficecalc: radio button && actions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
arscy

Tableur libre office - err:540

 Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
daddysnak

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Planning cycliques et hebdo

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
queleo

Libreoffice sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue

Libre office calc commentaires des cellules

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
camoin12

Site acadezik

 Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
MPMP10

License excel 365 pas chere ?

 Résolu

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheté une licence Excel pour pas grand chose, peut être 5 euros. C'est une license à usage "unique" pour un se...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
JCB40

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

 Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000