Les discussions

Fonction si

Résolu

Bonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction   =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou  >0  Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Le Pingou

Messages non reçus sur messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
BoBot

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
alphha

Listview filtrage avec une combobox

Résolu

Bonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform  appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
xav62000

Fichiers flac ?

Résolu

Qui peut me dire ce qu'est un fichier Flac et est-il convertible en fichier MIDI si oui avec quel systeme ? Merci a tous

baryton3e

Problème installation null’s brawl sur iphone.

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit  L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...

Dernière réponse le 3 mai 2024 par
bazfile

Open office: enlever feuille 1 et page 1 sous open calc

Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever feuille 1 et page 1 sous open calc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Sandy79

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
madmyke

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

Svena

Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
BUDGETS

Ponctuation avec google docs, dictée vocale, en français

Résolu

bonjour Google docs est très intéressant pour dicter son texte mais la ponctuation, en français ,n'existe pas ou du moins très défectueuse (ex si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
BoBot

Supprimer espace dans les nombres (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Sam

Fonction somme si. ens. pour calculer selon plusieurs critèr

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
naonao85

Recevoir sms sur pc gmail

Résolu

Je n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
bazfile

Office professionel plus 2010

Résolu

bonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
ArseneLupin

Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre

Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
BoBot

Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
MathildeSpprn

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Résolu

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
BoBot

Libreoffice gratuit pour android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Contrôles supplémentaires

Résolu

Bonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform.  Je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
xav62000

26,5/28 ça fait combien sur 20

Résolu

Bonjour, comment mettre 26,5/28 sur 20

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
brucine

Logiciel quicken en français

Résolu

Je cherche une copie du logiciel Quicken Deluxe en Français.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
brucine

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
gabrielB44

Publication facebook

Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BoBot

Google authentificateur sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Google authentificateur sur mon PC. J'ai de la difficulté à me connecter à Facebook avec mon adresse e-mail et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
rosiepeanut

Installer microsoft office 365

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MORITZ1

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10

Word pour android ancienne version

Résolu

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Pierr10

Pourquoi cercle violet sur snapchat

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10

Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac

Résolu

Bonjour à tous,  Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
mistouv

Séparation par section-publipostage word-problème de macro

Résolu

Bonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
m@rina

Teamviewer les id n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png  Comment faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
GoZ5

Personne bloquée sur insta

Résolu

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
BoBot

Monter une image suivant une valeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur  

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Mike-31

Calcul fixe

Résolu

de la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
ccm81

Messagerie de free ***@***

Résolu

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
BENISEFRANCA

Bandes annonces youtube

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
BoBot

Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Aurelia2024

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
millou

Impossible d'installer google chrome sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
billmaxime

Non connexion sur chat.tchatche.com

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Transformer fichier pdf en fichier odt

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ?  Merci de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
marcounet33500

Problème formule qui ne fonctionne pas

Résolu

Re Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Severine33130

Forme conditionnelle avec formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Severine33130

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

Résolu

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Altgr75

Fixer une cellule

Résolu

bonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul  je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
jack2125

Fichier en excel avec des conditions

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Marie Chant

Mise en forme conditionnelles selon plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Pauyr
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000