Les discussions

Remettre facebook en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Oui

Photo à récupérer

 Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Excel 2016 - trouver l'age en fonction d'une date de naissance

 Résolu

Bonjour, Pour excel 2016 Dans une liste de membres d'une association, je voudrais, dans une colonne à côté de celle de la "date de naissance" ca...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Majoroma

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite télécharger un logiciel style Word ou Fastone ou autre, quel est le danger d'aller sur un site non officiel. Est il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Plus d'impression avec firefox

 Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Puis-je supprimer les logiciels obsolètes ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7. Avast gratuit me dit qu'il y a 12 logiciels obsolètes mais je ne sais lesquels. 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AthenouBx

Comment desactiver un bloqueur de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Excel, ajouter un caractère à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
musky

Logiciel en cours d'execution

 Résolu

bonjour je voudrai effacer un programme mais il est toujour en cours d'execution voici les different moyen utiliser qui on echouer - suppretion avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
SCP-8530

Décimales importunes

 Résolu

Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
danielc0

Zimbra free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quitter zimbra qui foire tout le temps, pour round cube, mais il y a des problèmes aussi, dont une fausse saturation... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Logiciel de bureautique microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ordinateur neuf sans acheter le Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Protection d un powerpoint office 365.

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI

Probleme money et firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jmarion3

Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BP29270

Affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran d'accueil ne s'affiche plus dans la totalité. Il manque toute la partie droite. En haut, je n'ai plus la croix po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Accès messagerie supprimée

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle en vba

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter l'aide de quelqu'un à l'aise avec les VBA. Je suis en train de créer un petit programme à partir d'Excel. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
seby1001

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Film sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
patchika

Impossible de poster

 Résolu

Je ne comprends pas, j'ai ouvert un compte Instagram. Je suis abonnée à des personnes, des personnes sont abonnées à moi mais je ne peux pas mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Rachel.42

Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Formule à multicritères

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai dans un onglet une liste de personnes avec des temps/km; Dans un autre onglet, sous C1 j'ai un nombre de km en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vaucluse

Réception d'étranges mails

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , je reçois fréquemment des mails d'expéditeurs inconnus que je place dans mon courrier indésirable mais ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
evanaissante

Espace en début de ligne word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2007. Lorsque je tape une phrase et que je souhaite faire un espace au début d'une ligne (hors 1ere ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
YS

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LittleRoy

Conversion du ke en salaire brut

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre comment on fait le calcul pour trouver le salaire brut à partir d'un salaire donné en KE ( c'est quoi KE déjà?)

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Bina

Alternative aux liens hypertexte

 Résolu

Prendre note que la liste client aura souvent des mises à jours et le liens hypertexte ne pourra pas fonctionner** 1. En cliquant sur la cellule d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
via55

Liste de validation dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Excel 2016 J'ai un tableau avec deux colonnes comportant une liste de validation. Quand j'ajoute une valeur sous le tableau...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
danielc0

[excel] transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...

50 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Aim

Créer un input audio virtuel - c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je développe un peu : sur ma config de travail (ordinateur personnel win10) je n'ai pas d'input sur la carte son intégré de la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ti_boby

Conversion de numérotation de colonne de chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, la page de mon classeur excel affiche les colonnes numérotées avec de chiffre au lieu de lettres. Que faire pour revenir à la numérotation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur taille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier contenant une feuille de Data et 5 feuilles de Tableau croisé dynamique. Le poids est de 37400 ko ce qui est énor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
JLM2856

Creer un compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuiller ,faire pour je puisse joindre mon compte promo sport pour parier Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Bonjourjaimeraissavoir

Enregistrer la tension de son alimentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Blogueur pub

 Résolu

Bonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QI000

Paumé sur les tri

 Résolu

bonjour. pour trier un tableau j'ai normalement dans "outil de tableau", deux rubriques: "création "et "disposition". la partie "disposition" n'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marcelgenevieve

Message en attente

 Résolu

Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

 Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

Calculer la somme de plusieurs nombres par la recherche de 2 éléments

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois vous avouer, je ne suis pas très doué avec excel. Bon voilà mon problème, je vous l'expose sous forme écrite comme une p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
BloodStone6969

Calculer le temps de réaction entre deux numéros identiques, en entrée et sortie

 Résolu

Bonjour à tous ! Need your help ! Je dois calculer le temps de réaction entre un client qui pose son numéro sur notre site internet et notre rap...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
IRudiq

Récupération favoris firefox sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire

 Résolu

Bonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer convesration insta

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Julie

Site psthc.fr est inaccessible

 Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Demande d'aide pour bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arnova 8G2 mais je retrouve pas le Bluetooth, aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
chafik

Texte present dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose de différent je veux que le code 13063224UP en A1soit en rouge s'il est pressent dans une autre colonne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ElvinSama

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dionys
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000