Les discussions
J'entend personne sur discord
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre,j'entend personne sur discord du coup je vous demande comment jfait pour les entendre(sachant que j'ai...
Supprimer mfc de a2 à agxxx
RésoluBonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...
Bloquer des fenetres publicitaires
Résoluj'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...
Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur
Résolu/FerméBonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci
Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...
Mot et chiffre qui suis
RésoluBonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver
Les messages "spam" n'arrivent plus désormais dans le dossier "in
RésoluBonjour à tous, Je suis gênée par le fait que tous les messages "SPAM" arrivent désormais dans ma boite Orange, alors qu'ils étaient préalablement, t...
J'ai oublié mon mot de passe perfect money
Résolu/FerméBonjour j'aimerais recuperé mon compte perfect money
Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...
Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)
RésoluJe viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...
Comment déverrouiller dundy
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a prêtée un portable BUNDY. Il est verrouillé. Je ne peux faire que des appels d'urgence. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller...
Compte twitter bloqué !
RésoluBonjour, Mon compte Twitter est bloqué, j'ai changé le mot de passe et rien n'y fait. il n'envoie pas les SMS sur mon téléphone mobile. Pouvez-vous...
Problème de connexion skype
RésoluBonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...
Geforce expérience "la diffusion sur twitch a échoué"
RésoluBonjour! Je souhaite streamer sur Twitch depuis mon logiciel Nvidia GeForce Experience, seulement le logiciel refuse de démarrer "Votre diffusion s...
Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...
Problème de numérotation des pages avec word
Résolu/FerméSalut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...
Impossible d'ouvrir gmail
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...
Adresse gmail pour association
RésoluBonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...
Portrait/paysage
RésoluBonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...
Ennuie avec nouveau skype
RésoluBonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...
Trouver mot de passe impots
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci
Ajouter 3 mois a une date, correction formule
RésoluBonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...
Perte carnet d'adresses.
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...
Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!
RésoluBonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...
Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli
Résolu/FerméBonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli
Mettre sous forme de livret
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Floriday
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception./...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Formules tableau pronostics classement
RésoluBonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...
Problème word : contenu illisible
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...
Cherche formule
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...
Logiciel de facturation pour auto entrepreneu
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.
Comment créer une facture sous excel
Résolu/FerméComment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.
Ma corbeille a disparu dans gmail
RésoluBonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...
Laposte.net probleme connexion!!!
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...
Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...
Comment enlever le plein écran ?
RésoluBonjour, svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off... Une réponse se...
Tri et macro
RésoluEst-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...
Comment trouver 2 mots différents dans une colonne
RésoluBonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...
Guillemets remplacées
RésoluBonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...
Suppression de lignes impossible dans word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...
Modifier la couleur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...
Erreur de copie de données
RésoluBonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...
Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...
Intégration d'antidote dans word
RésoluBonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...