Pdf Word Office Open office Mettre une croix dans une case de formulaire Résolu thérèse - Dernière réponse le 12 nov. 2020 1 réponse Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thérèse se positionner sur la case ensuite cliquer 2 fois on se retrouve dans "option de champ" dans valeur par défaut cliquer sur case activée une croix entre dans la case bobi Super! TRADER33 super c'est exactement ce que je voulais. ♥ Afficher toute la discussion Discussions similaires Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ? ange Convertir fichier pdf en OpenOffice Bernard Ouvrir fichier microsoft word sur open office COCORICO050592 Faire un arbre généalogique sous open office Chocolatcho Convertir un fichier Word vers Open Office Samuel321 Ouvrir un PDF avec OpenOffice.org alexishugot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thérèse se positionner sur la case ensuite cliquer 2 fois on se retrouve dans "option de champ" dans valeur par défaut cliquer sur case activée une croix entre dans la case bobi Super! TRADER33 super c'est exactement ce que je voulais. ♥