Les discussions
Trier du plus grand au plus petit
RésoluBonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...
Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word
RésoluBonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...
Macros - fichier excel
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel que j'avais déjà présenté sur un forum antérieur. De ce fait j'ai un fichier avec des macros comme...
Image sous forme d'un texte
RésoluBonjour, J'ai vu que des gens arrivaient à faire des images sous forme d'un texte, par exemple avec une série de " ou ' ou ( ou | etc... Avec ce ge...
Figer une date rentrer automatiquement
RésoluBonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...
Utorrent merdique
Résolu/FerméBonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...
Formule excel n semaine
RésoluBonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...
Impossible de désinstaller auslogics boostspeed
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il est impossible de démarrer le taskschedulehelper de la bibliothèque....
Logiciel de filmora dvd creator
RésoluBonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...
Problème de formule sommeprod
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...
Nb.si et filtre
RésoluBonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...
Doubles conditions et validations de données
RésoluBonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...
Transfert
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080
Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul
RésoluBonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...
Formule =a1&"," marche pas pour toute la colonne
RésoluBonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.
Excel : tableau dynamique , tableau croisée
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...
Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...
Création dossier suivant liste excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...
Tableau de bord: renseigner le cumul
RésoluBonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...
Supprimer lien_hypertexte
RésoluBonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...
[adobe acrobat 8] comment désactiver updater
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ? En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au ...
Logiciel ripper/grabber 100% gratuit pour copie complète de dvd en mp4
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel (plutôt simple) pour copier des DVD (tout entiers et non par chapitres ou par titres). Je me suis déjà renseig...
Le nombre de copier-coller
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...
Arnaque twitter
Résolu/FerméBonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...
Plus aucun jeu et bug epic games launcher
RésoluBonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci
Aide formule simple
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...
Je voudrais savoir si ses deux programmes sont dangereux ( msascuil - btserver )
RésoluBonjour comme dit dans le titre je voulais savoir si ses deux programmes sont dangereux ? Je crois qu'ils sont arrivé suite a une mise a jour e mes pi...
Macro masquer feuille avec mot de passe
RésoluBonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien
Formule à plusieurs conditions: erreur valeur
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...
Début en vba
RésoluBonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...
Limiter la valeur d'une cellule entre une valeur haute et une valeur basse
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...
Petit carré devant texte word
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...
Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...
Affichage restreint de facebook
RésoluBonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...
Une novice qui comprend...ou pas
RésoluBonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...
Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données
RésoluBonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...
Envoi fichier complet
RésoluBonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...
Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"
RésoluBonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...
Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...
Cd pour une philips spc 600nc
RésoluBonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc
[word] page blanche impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...
Impression
RésoluBonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...
Excel 3 conditions si
RésoluJe suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...
Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule
RésoluBonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...
Cumul heures supplementaires
RésoluBonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Signature gmail
Résolu/FerméBonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...
Mise en forme conditionnelle 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...