Les discussions

Ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ptitchinoise

Problème d'installation et de mise à jour

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Martiallaubet

Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Yeto

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Multiplication conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yoyo01000

Impossible de lire les vidéos - instagram

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Problème instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever la mention "amies proches" sur une story

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hyperlink et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mayou478

Office 2010

Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Ouverture d'un document avec open office

Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Liste combinaisons possibles par catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Site oui sncf mes bagages

Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...

chateaurouge

Ms project 2016 gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.

Raymond PENTIER

Problème envoi de mes mails

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Cathy

Transférer tous les mails d'une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Mon compte est perate

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Formule excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni

Mon fecbook désactiver

Résolu

Bonjour, Page fecbook

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Cherif19

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931

Barre d'adresse personnelle

Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Envoi de message (protocole smtp) via livebox

Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...

75 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
patrice

Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
STF18

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Possible falsification des propriétés d'un document word?

Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Eclaircissements sur paramétrages messagerie bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de free à Bouygues et je regrette déjà. Gros problèmes pour la messagerie: j'ai 2 adresses : l'habituelle et et gmail....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Redbart

Faire bouger mes émoticones

Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Poli

Messenger

Résolu

Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pitoufine64

Formules

Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Formule

Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Erreur 0x80004005 quand je démarre oracle virtualbox

Résolu

Bonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante avec formule/condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf

Recherchev avec date

Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Impossible de publier en plusieurs langues

Résolu

Bonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...

Utilisateur anonyme

Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Compléter formule si contient un espace

Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Lenteur d'exécution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ngio1301

Activer les macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Ouverture messagerie

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

ginger100

Passer tous les spams automatiquement dans indésirable

Résolu

Bonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
zipe31

Numérotation automatique de factures

Résolu

Bonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
simkmil

Fichiers

Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

catraio

Site impossible d'accés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000