Les discussions
Ouverture pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...
Problème d'installation et de mise à jour
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...
Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...
Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?
RésoluBonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Multiplication conditionnel
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...
Impossible de lire les vidéos - instagram
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...
Problème instagram
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...
Enlever la mention "amies proches" sur une story
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...
Hyperlink et lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...
Office 2010
RésoluBjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt
Ouverture d'un document avec open office
RésoluRebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Liste combinaisons possibles par catégorie
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...
Site oui sncf mes bagages
RésoluBonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...
Ms project 2016 gratuit
RésoluBonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.
Problème envoi de mes mails
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...
Transférer tous les mails d'une entreprise
RésoluBonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
Mon compte est perate
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Formule excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...
Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Envoi de message (protocole smtp) via livebox
RésoluBonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...
Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant
RésoluBonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...
Possible falsification des propriétés d'un document word?
RésoluBonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...
Eclaircissements sur paramétrages messagerie bouygues
RésoluBonjour, Je viens de passer de free à Bouygues et je regrette déjà. Gros problèmes pour la messagerie: j'ai 2 adresses : l'habituelle et et gmail....
Faire bouger mes émoticones
RésoluBonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...
Messenger
RésoluBonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...
Formules
RésoluBonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...
Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo
RésoluBonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...
Fenêtre multi-fichiers excel 2013
RésoluBonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...
Formule
RésoluBonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...
Erreur 0x80004005 quand je démarre oracle virtualbox
RésoluBonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...
Non lu ne marche plus dans outlook 2010
RésoluBonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...
Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1
RésoluBonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...
Liste déroulante avec formule/condition
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...
Recherchev avec date
RésoluBonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...
Impossible de publier en plusieurs langues
RésoluBonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...
Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement
RésoluBonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...
Compléter formule si contient un espace
RésoluBonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...
Lenteur d'exécution
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...
Activer les macro excel
RésoluBonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...
Ouverture messagerie
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...
Passer tous les spams automatiquement dans indésirable
RésoluBonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...
Numérotation automatique de factures
RésoluBonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...
Fichiers
RésoluSVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance
Site impossible d'accés
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...