Imprimante HP Deskjet 1050A

Résolu/Fermé
ybidum Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 12 nov. 2020 à 14:54
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 19:04
Bonjour,
Mon imprimante HP Deskjet 1050A arrive à scanner, mais n'imprime pas, car elle affiche "En pause". Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
p.s. Comme je ne suis pas doué, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi!

Cordialement
Ybidum

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.193
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 12 nov. 2020 à 15:53
Bonjour ....

Je te suggère de vérifier ce qui est noté ci-dessous
  • Panneau de configuration pour trouver l'imprimante ?
  • Puis sélectionner l'imprimante et clic droit.
  • Un menu déroulant apparaît.
  • Vérifier que Suspendre l'impression n'est pas coché


Si pas ok ► Voir dépannage du lien ci-dessous ► Rubrique impression

Pour le mode d'emploi et autres ► C'est par ici
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
Bonsoir jmarion3,
Merci pour vos conseils ! C'est un peu compliqué pour moi. J'au bien essaié vos connseils, mais je me suis déjà planté au premier clic droit que devrais faire, mais chez mois il n'y a rien avec clic droit . J'ai reussi à enlever "en pause". Maintenant elle obeit pour imrimer et il y a les feulles qui passent, mais sans rien imprimé ! L'encre couleur est à 3/4 et noir à 1/2 plein. J'ai demandé le nettoyage, mais que des pages blanches.
Avez-vous la solution ?
Cordialement
Ybidum
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
12 nov. 2020 à 19:04
Bonjour ...

Si j'ai bien compris le problème de mise en pause de l'imprimante est résolu et celle-ci fonctionne à nouveau ....

En ce qui concerne la qualité d'impression je pense qu'un nettoyage en profondeur s'impose quitte à gaspiller de l'encre en répétant le nettoyage plusieurs fois, mais c'est la seule solution à mon avis....Pour cela il faut consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante ► Ici à partir de la page 32 et appliquer les instructions d'HP

Voir également du côté des cartouches d'encre si celles-ci ne sont pas de marque HP il se peut que la qualité soit la cause du problème ...

Perso je ne vois pas d'autres solutions
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0