Les discussions

Firefox comme logiciel internet

Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Liste déroulante saisie semi automatique données importées

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Création d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vincent_7058

Supprimer espaces

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
monissou

Mise en forme conditionnelle inversement proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
David

J'aimerais savoir si libra est déjà en prévente

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Je pars se soir help me

Résolu

Bonjour :) je pars se soir en crête et je voudrais le renseigner car je suis sur free et ma mère sfr , donc je voudrais savoir , quand je vais arriver...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
InesInes2.0

Excel additionner une cellule chiffre et texte avec une autre cellule chiffre et

Résolu

Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Mopimo

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Droit d'auteur dans l'enseignement

Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil

Mise en forme conditionnelle compris entre vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AstraLife

Piratage compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Changer son mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Fraude

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Désinstaller cacaoweb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...

caco

Mettre un mot si valeur présente dans une liste

Résolu

Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Vaucluse

Ouvrir ma boite de réception hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception hotmail d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Exist...

Motdepasse

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina

Faire afficher et disparaitre les fleches et formes indiquant une information

Résolu

Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Martial

Vivaldi.net

Résolu

bonjour à tous et à toutes j'ai un soucis de synchronisation avec mon compte vivaldi.net j'ai bien crée un compte il fonctionner très bien jusqu'au re...

NicoLeViking

Téléchargement- mot de passe

Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Tête et pied de page en portrait sur feuille en mode paysage

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
le hurlu

Remettre facebook en français

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Oui

Photo à récupérer

Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Excel 2016 - trouver l'age en fonction d'une date de naissance

Résolu

Bonjour, Pour excel 2016 Dans une liste de membres d'une association, je voudrais, dans une colonne à côté de celle de la "date de naissance" ca...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Majoroma

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite télécharger un logiciel style Word ou Fastone ou autre, quel est le danger d'aller sur un site non officiel. Est il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Plus d'impression avec firefox

Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

Xileh

Puis-je supprimer les logiciels obsolètes ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7. Avast gratuit me dit qu'il y a 12 logiciels obsolètes mais je ne sais lesquels. 1...

AthenouBx

Comment desactiver un bloqueur de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Excel, ajouter un caractère à une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
musky

Logiciel en cours d'execution

Résolu

bonjour je voudrai effacer un programme mais il est toujour en cours d'execution voici les different moyen utiliser qui on echouer - suppretion avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
SCP-8530

Décimales importunes

Résolu

Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
danielc0

Zimbra free

Résolu

Bonjour, Je voudrais quitter zimbra qui foire tout le temps, pour round cube, mais il y a des problèmes aussi, dont une fausse saturation... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Logiciel de bureautique microsoft office 365

Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ordinateur neuf sans acheter le Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 merci cordialement

MPMP10

Protection d un powerpoint office 365.

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI

Probleme money et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jmarion3

Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BP29270

Affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran d'accueil ne s'affiche plus dans la totalité. Il manque toute la partie droite. En haut, je n'ai plus la croix po...

fermiparadoxx

Accès messagerie supprimée

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle en vba

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter l'aide de quelqu'un à l'aise avec les VBA. Je suis en train de créer un petit programme à partir d'Excel. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
seby1001

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Film sans téléchargement

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

patchika

Impossible de poster

Résolu

Je ne comprends pas, j'ai ouvert un compte Instagram. Je suis abonnée à des personnes, des personnes sont abonnées à moi mais je ne peux pas mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Rachel.42

Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Formule à multicritères

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai dans un onglet une liste de personnes avec des temps/km; Dans un autre onglet, sous C1 j'ai un nombre de km en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vaucluse

Réception d'étranges mails

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , je reçois fréquemment des mails d'expéditeurs inconnus que je place dans mon courrier indésirable mais ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
evanaissante

Espace en début de ligne word 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2007. Lorsque je tape une phrase et que je souhaite faire un espace au début d'une ligne (hors 1ere ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
YS
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000