Les discussions

Date de modification d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux

Remonter au total du tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jean

Comment mettre le total d'un colonne en haut de la feuille de calcul?

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de calculs à faire. Il s'agit simplement de la somme des chiffres d'une colonne. Mais ce sera pour un nombre de lignes d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Fab_6167

Modules firefox

 Résolu

Bonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nine1976

Supprimer un compte facebook pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Désinstallation de proxpn pas possible

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs jours j'ai installer un VPN qui s'appelle proXPN, que j'ai télécharger ici: https://proxpn.fr.downloadastro.com/ Et...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Recherche date dans liste puis calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Formule ressemblant a recherchev qui récupère aussi le format

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule ressemblant a RechercheV mais qui récupère en plus la couleur...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
StagiairePasPay

Compatibilité composant pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Thorlack1995

Tableau de calcul tva

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
metoman

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay

Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut

 Résolu

Bonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
touroul

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Feuille classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
michel_m

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Convertir un nombre en lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aragorn001

Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VIOWERT

Excel - test logique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le test logique en C1 : =SI(A1

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
meierl

Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gaelou7

Thunderbird et les mots de passe

 Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver un pourcentage d'augmentation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage d'augmentation suivant : Le taux horaire du smic est passé de 8€ 44 à 8€ 63. * Quel e...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
LOZET

Ne pas afficher faux avec si

 Résolu

Bonjour j'ai deux cases le premier (B35) ou j'ai fais le mot arriérées avec la formule suivante: =SIERREUR(SI(B36>0;"Arriérées");"") le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
belba.yahya

Supprimer liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
b@bd

Problème de connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Imprimer information de word sur réquisition en cachant certaines info déjà là

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
angelinas35

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai bien des hypothèses, mais je bug. Voici ce qui me chagrine : Dans l'onglet Objectifs, colonn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Max83830

Mettre à jour adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Denis

Connexions problématiques...!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MrJassynat

Que penser du navigateur orange

 Résolu

Bonjour, Utilisant continuellement le navigateur Firefox, est-il vraiment utile de conserver le navigateur de chez orange ? Puis-je le supprimer sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
frelInfo

Compte facebook piraté & désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

 Résolu

Bonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Matcher des dépenses selon certains mots clés

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite classer mes dépenses mensuellement selon un vingtaine de catégories. Une grosse partie pourrait être automatisée grâce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aneodark

Double table des matières word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Faire apparaître une cellule avec formule sur une autre feuille sans 0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître une cellule sur une autre feuille mais celle-ci s'affiche en 0. Je m'explique j'aimerais faire apparaître ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fabien25000

Comment obtenir le nombre de signes dans un texte word

 Résolu

Bonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schola

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les soldes intermédiaires de ma page d'opérations sont en délire...Comme si tout était mélangé; par contre, le solde d...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Changer mon numero de tel sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Compter le nombre de lignes non vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de lignes non vides dans une plage donnée de plusieurs colonnes. J'ai recherché sur le site mais n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Luke94

Compteur temps

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
olivier1111

Faire une priorité sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur Excel effectuer un retour d'etat, je m'explique : J'ai une plage avec des "O", des "X" et des "U". "O" pour Ok "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
hiper-tofu

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a compléter le second onglet avec le premier pouvez vous m'aider d'avance merci https://www.cjoint.com/c/IFdur6Wh0VY

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mike-31

Lire un disque dur interne d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour lire le disque dur de mon ancien pc ,pour que je puisse récupérer mes photos et autres . Je le connecte e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que je ne trouve pas sur cette formule, https://www.cjoint.com/c/IFdmjiubZLk Ou se trouve le problème? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JCB40

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Alix

Virtualbox mise en réseaux vm

 Résolu

Bonjour, Je possède sous virtual box 2 machines virtuelles: Windows Server 2016 Standard ==> 192.168.2.254 Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mikmik56

Espaces insécables non grisés

 Résolu

Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
zokory

Arrondi au 8 inferieur...

 Résolu

Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anthelm

Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ordinausore
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000