Les discussions
Droits,monétisation vidéo
Résolu/FerméBonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Somme si plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme des cellules contenant "X" dans colonne A et si colonne B="F"ou"G" et colonne C="H". Merci de votre aide.
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Colorier une cellule en fonction d'une date
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des dates, je shouaiterais colorier les dates en vert si la date inscrite est inférieur à 170jours de la date du jour, e...
Effacer des cellules suivant un paramétrage défini
RésoluBonjour, Comment effacer des cellules définies dans un fichier excel : Ex : dans la cellule A1 il y a B8 ; dans la cellule A2 il y a xx 12000 ou...
Zoom automatique
RésoluBonjour, Pour faire un zoom sur une zone d’un tableau peut-on remplacer les cellules B8 :C10, dans l’exemple ci-dessous, par un nom de variable qui...
Désinsciption
RésoluBonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance
Montage video
RésoluBonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...
Suivi de reception composants
RésoluBonjour , ma problématique est la suivant . Je recois chaque fin de mois un fichier excel de 10 000 lignes indiquant les réceptions recues , une ré...
Scinder colonne en 3
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des dates (01.01.2016) que j'aimerais scinder en 3 colonnes (jour, mois, année) Quand je passe par "convertir"; "...
Extension fonction nombre si
RésoluBonjour, Pour faire un classement, j'ai besoin de calculer le nombre d’occurrence d'un NOM dans un tableau consolidé. J'ai donc établi une liste ...
Excel - comment retrouver une certaine somme
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question pour les experts d'Excel ou les passionnés lol J'aimerais savoir si il est possible de retrouver quels...
Une colle pour les costauds en excel ????
RésoluBonjour le forum et avant tout ... BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !!!! Je cherche de l'aide, on s'en serait douté ... Non ??? ...;) Voilà mon prob...
Mfc pour supprimer le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaite simplement savoir s'il est possible d'appliquer une MFC à une cellule dans le but de supprimer son contenu après dépassem...
Demande de rejoindre
RésoluBonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Attestation assedic
Résolu/FerméBonjour, Je vais demander prochainement ma retraite. Dans mon parcours professionnel il y a des périodes de chomage . L'organisme dont je dépend...
Emporter thunderbird & firefox
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Hauteur de ligne automatique
RésoluBonjour, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc pointant ver...
Probleme smtp freebox gmail mail (mac)
RésoluBonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...
Créer et nommer des feuilles auto excel
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'un modèle de feuille (par exemple :Modèle S), créer en une seule fois 52 feuilles qui seront nommés : S1 S2...
Ordre des favoris
RésoluBonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...
Seulement 450ko par seconde en bande passante !
RésoluBonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...
Comment s'appelle le site pour recevoir des dons?
Résolu/FerméBonjour, je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 13 ans, et j'aimerai savoir le site pour recevoir/offrir des dons. Mon père a eu un problème car...
Paramètrer pour qu'une ligne se retrouve en haut de page
RésoluBonjour, Pas simple à expliquer l'objet en peu de mots. Et pas simple à expliquer ce que je désire. Je vais essayer. ""Je n'ai pas de tableau à f...
Convertion d'un document word en dotx
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)
Automatisation d'une fonctionnalité sur excel 2003
RésoluBonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je ...
Date automatique selon changement de statut précis
RésoluBonjour, J'ai plusieurs statut possible en A1 (Envoyée, Approuvée, Refusée ...) et je voudrais que en F1 la date se mettre automatiquement lorsq...
Autre compteur
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...
Site pour dessiner ma future cuisine
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...
Calcul d'écart type de température entre deux dates à rechercher
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai au départ des dates de localisation d'animal et en parallèle des dates de température associées à une valeur de...
Problèmes dans les macros
RésoluBonjour, Pourquoi des manips qui fonctionnent parfaitement "en direct" ne sont-elles pas reproductibles dans des macros ? ex : - Après insertio...
Dictaphone philips lfh9620
RésoluBonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...
Page de garde
Résolubonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...
Supprimer un fichier dit "introuvable"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier dit "introuvable", j'ai essayé plusieurs méthodes proposés sur différents forum mais aucun ne marc...
Logiciel lifecam vx-1000
RésoluBonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Comment traduire sur ipad
RésoluBonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...
Lier facebook à instagram
RésoluBonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...
Recherche valeur dans un tableau
RésoluBonjour, (et bonne année 2016) voilà mon problème, j'ai un tableau "couleur" définissant des catégories (A2:C2), je voudrais que quans je rentre...
Fichier odb impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je viens d'hériter des fichiers ODB que dois absolument utiliser. J'ai donc installé OpenOffice et j'ai essayé d'ouvrir le fichier... hél...
Dispobiz allopass qui est ce
RésoluBonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...
Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...
Windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 à la place de windows 8 que j'utilisais avant, je n'ai plus accès à la messagerie gmail que j'ai cr...
Tarification skype
RésoluBonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...
Comment compter le nombre d'occurences différentes
RésoluBonjour, Je me mets gentiment à Excel et j'aurai besoin de votre aide pour une fonction. Je vous explique mon problème par un exemple concret. J'ai ...
Mise en forme conditionnelle et suppression de ligne
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème à travers les captures d'écran suivantes : Vous constaterez en I4 les MFC appliquées à l'ensemble de ...
Coller sur la dernière ligne
RésoluBonjour à tous, et merci pour votre disponibilité et vos réponses qui m'ont beaucoup fait progresser. J'ai tenté d'assembler plusieurs macro (qui f...
Réception de mails dans incredimail
RésoluJ'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...
Changer d'ip pour surfer anonymement
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...
Extraire .iso d un .rar avec winrar
RésoluBonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...