Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu
LinDouch42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf.

J'ai enregistré la macro suivante :

Sub EnregistrementFacture()
'Je déclare mes viariables

Dim NomDossier As String
Dim Chemin As String

'Je nomme le dossier et donne le chemin de sauvegarde
NomDossier = Application.InputBox("ArchivageFactures:", "Année ?")
Chemin = "C:\Users\linda\OneDrive\Documents\COLIS LOIRE EXPRESS\Gestion Clients\Factures\ArchivageFactures\" & NomDossier & "\"

If NomDossier = "" Then Exit Sub

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypexlsx, Filename:= _
Chemin & "FactureNumero_" & Range("H2").Value & ".pdf", quality:= _
xlQualityStandard, includedocproperties:=True, ignoreprintareas:=False, _
from:=1, to:=1, openafterpublish:=False

End Sub


J'ai créée le bouton contrôle .

La macro fonctionne bien mais quand j'ouvre mon doc pdf, il n'y a que la page 1 et pas la totalité du document excel.

Il manque peut-etre qqchse à ma VBA?

Merci pour votre aide

Cdt

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.193
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Dans la dernière ligne, il y a from:=1, to:=1 donc ça n'imprime logiquement que la page 1
0
LinDouch42
 
Merci et je dois enlever to:=1 ?
0
Utilisateur anonyme
 
enlever from:=1, to:=1 pour imprimer l'ensemble des pages
0
LinDouch42
 
1000 Mercis pour votre aide.

Cdt
0
Utilisateur anonyme
 
De rien !
0