Les discussions
Mise en forme selon plusieurs cellules
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs paramètres, du style : Si m...
Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales
RésoluBonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...
Correction formule
RésoluBonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...
Userform
RésoluBonjour Je reviens vers vous avec mon fichier de distribution de tickets. La problématique des doublons a été résolu par Franc38. Mais je souhaiterai...
Sommaire d'un fichier
Résolubonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...
Comment télécharger journaux algériens?
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...
Accents petites majuscules - word 2003
RésoluBonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...
Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides
RésoluBonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...
Excel vba cumul quantitatif
RésoluBonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...
Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird
Résolubonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...
Histogramme groupé sans cellules vides
RésoluBonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...
Numérotation note bas de page
RésoluBonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...
Perte des favoris dans chrome
RésoluBonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...
Condition texte avec tableau de données sur google sheets
RésoluBonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...
Suis-je bête ou thunderbird deconne??
RésoluBonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Lecture facture orange
RésoluBonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Envoi pps très lent sur thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...
Comment nettoyer son pc
RésoluBonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Formule excel
RésoluBonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...
Word 2007 petit soucis avec mes phrases
RésoluBonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...
Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas
RésoluBonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...
Comment avoir une cellule vide....
RésoluBonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...
Code rgb
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...
Erreur mcuicnt.exe
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...
Mfc en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...
Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia
RésoluBonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...
Formule excel arrondi supérieur
RésoluBonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...
Reconnaître des chaînes de caractères variables avec une même forme de base
RésoluBonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...
Problème pour installer thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Problème de formule
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...
Enregistrer une photo reçu dans un mail
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Double condition avec horaires variables
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Excel recherche formule
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Suppression compte twitter
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
La feuille mp ne se remplit pas
RésoluBonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...
Demande d'aide pour formule de calcul
RésoluBonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...
Retrouver une photo sur le net
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...
Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler
RésoluBonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
Probléme chiffres en décimale
Résolubonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...
Synthétiser colonne excel
RésoluBonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...
Miam-i
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.
RésoluBonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird
Pas de son en réception sur skype
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...
Besoin d'un renseignement
RésoluBonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...
Attaques ddos et vpn
RésoluBonjour, Ce matin à 5h59 je me suis embrouillé avec un groupe de gens car ils étaient fier de gagner à 1 contre 3. Ils m'ont invité à un g...