Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter a mon profil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter Merci de vos lumières

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
paulopau2

Modif dans userform

Résolu

Bonjour, Vous m'avez aidé dans ce projet, mais il y a encore un petit problème. Quand je clique sur Valider Gratuit, il comptabilise dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
mic6259

Retirer barre de droite

Résolu

Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

Résolu

Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alane

Remplacer cellule

Résolu

bonjour a tous pourquoi , quand on fait une recherche de cellules 2 par exemple tous les nombres qui contienne 2 sortent 12,20,22 si je met 02 excel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vaucluse

Transposer des lignes en colonne

Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de tableau que je souhaiterai mettre plutot en ligne , afin d'avoir un tableau croisé dynamique. Merci de votre aide. 225...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lolo

Empecher execution d'une macro

Résolu

Bonjour, Peut-on Svp empêcher l'exécution d'une macro par Vba au profit d'une autre macro En vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jean300

Acrobat reader dc - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bg

Formule pour choix de cellule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider SVP? Je recherche une formule. J’ai un classeur à 2 onglets. 1er onglet : ENTRÉE DE DONNÉES...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
gaglou52

Icones !

Résolu

Bonjour J’Aimerais savoir comment faire pour avoir un Icône et plusieurs sites sur celui ci, Exemple en appeler un ``Journal``, et avoir 5 ou 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
silver59

Compter les cellules écrites en rouge

Résolu

https://www.cjoint.com/c/IIypPHsBs5c bonjour a tous je souhaite compter les cellule écrites en rouge dans un tableau voir fichier joint ci dessu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gyrus

Description de cellules

Résolu

Bonjour, Cellule AE2, saisir la formule =RANG(AD2;$AD$2:$AD$51) et la recopier : On obtient le classement depuis le nombre le plus souvent utilisé (...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Vaucluse

Tableau excel - message d'anomalie

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à celle ou celui qui résoudra mon problème suivant : j'ai certaines cellules dans mon tableau Excel qui comportent un petit ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
belierlion

Free youtube to mp3 converter v 3.12.34

Résolu

Bonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Genevievesibuet

Indiquer des nombre supérieurs

Résolu

https://www.cjoint.com/c/IIyotRt2Rxc bonjour à tous je souhaiterais indiquer dans une colonne (par un X rouge) tous les nombres d'une autre colonne ...

jack2125

Macro pour transfert, effacer et concerver formule

Résolu

Bonjour J'ai un classeur avec deux feuille et je voudrais Effacer la ligne sélectionnée de la feuille 1 (valeur seulement mais pas les formules) ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Delphie_2019

Modifier le pourcentage d'un liquide

Résolu

Bonjour j'ai un 1 litre d'alcool à 70% je souhaite le passe a 50% d'alcool qu'elle est la quantité d'eau a ajouter ? si vous avez la formule ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Xavierlille

Excel 2010 - formule à utiliser

Résolu

Bonjour, je suis assez novice dans Excel 2010 voilà pourquoi je sollicite l'aide de l'un d'entre-vous qui est plus abilité que moi en la matière. j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gaglou52

Fonction couleur

Résolu

bs bonsoir a tous pourriez vous m'expliquez que la fonction couleur dans excel ne fonctionne pas J'ai désactivé le mode haute qualité comme cer...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Patrice33740

Mettre une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour comment je mais mon 5/8 sur /20 merci de l'aide dsl pour l'haurtaugraphe

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Historique messenger

Résolu

Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...

Manou

La corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

el.ninio

Masquer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post à ce niveau mais je n'ai jamais vraiment trouver de solution. En fait je souhaiterais, si possible pouvoir masquer...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Boswellias

J e ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire

Résolu

Bonjour, je ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire ? Merci

DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle de google sheet

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

mpo-deltacode

Formule : moyenne de colonne si prix compris entre

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...

Ori_

Dossier supprimer dans les favoris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Office 365 mais versions d'applications 2013?

Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Totaux de tableaux a 2 chiffres par cellule

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IIxmDkWu4cT bonjour a tous je veux compter le nombre de chiffres de la première colonne et le recopier dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jack2125

Date

Résolu

Si j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Associer un numéro à un nom

Résolu

Existe-t-il une formule pour la case du numéro d'employé à un nom; si je change dans la liste déroulante je veut que le numéro soit associé à son nom....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Rechercher des %

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une facture, dans une colonne j'ai mes taux de tva 5.5% - 10% etc.. en dessous je voudrais créer une formule qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème avec le presse papier

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

Lecture seule windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kicou12

Supprimer avg

Résolu/Fermé

Voila AVG free bloque ma connexion avec ma livebox Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner J'ai entendu parler du mode...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Fidji13

Création formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une couleur à une case si des conditions sont remplies. En fait, j' voudrais que la case T1 se mette en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ccm81

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Les meilleurs sites de fond d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites proposant des fonds d'écran téléchargeables gratuitement. Je sais qu'il en existe des centaines mais pour la plup...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jojo36

Port http, https, ftp

Résolu

Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Ariel

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Fb me demande ma carte bancaire

Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
utilisateurdesibeliusfirst

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Impossible de se connecter à scrabblepro

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès? Quand je recherche le site sur google la page est introuvable....

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
cristiane

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer j'ai supposé que le blocage viennait de mon...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
nicole

Couleurs non prises en compte

Résolu

Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jack2125

Transformer heures/minutes (format particulier) en jours de 8h chacune

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
eriiic

Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fmq

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000