Les discussions

Que penser du navigateur orange

 Résolu

Bonjour, Utilisant continuellement le navigateur Firefox, est-il vraiment utile de conserver le navigateur de chez orange ? Puis-je le supprimer sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
frelInfo

Compte facebook piraté & désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

 Résolu

Bonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Matcher des dépenses selon certains mots clés

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite classer mes dépenses mensuellement selon un vingtaine de catégories. Une grosse partie pourrait être automatisée grâce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aneodark

Double table des matières word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Faire apparaître une cellule avec formule sur une autre feuille sans 0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître une cellule sur une autre feuille mais celle-ci s'affiche en 0. Je m'explique j'aimerais faire apparaître ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fabien25000

Comment obtenir le nombre de signes dans un texte word

 Résolu

Bonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schola

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les soldes intermédiaires de ma page d'opérations sont en délire...Comme si tout était mélangé; par contre, le solde d...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Changer mon numero de tel sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Compter le nombre de lignes non vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de lignes non vides dans une plage donnée de plusieurs colonnes. J'ai recherché sur le site mais n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Luke94

Compteur temps

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
olivier1111

Faire une priorité sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur Excel effectuer un retour d'etat, je m'explique : J'ai une plage avec des "O", des "X" et des "U". "O" pour Ok "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
hiper-tofu

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a compléter le second onglet avec le premier pouvez vous m'aider d'avance merci https://www.cjoint.com/c/IFdur6Wh0VY

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mike-31

Lire un disque dur interne d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour lire le disque dur de mon ancien pc ,pour que je puisse récupérer mes photos et autres . Je le connecte e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que je ne trouve pas sur cette formule, https://www.cjoint.com/c/IFdmjiubZLk Ou se trouve le problème? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JCB40

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Alix

Virtualbox mise en réseaux vm

 Résolu

Bonjour, Je possède sous virtual box 2 machines virtuelles: Windows Server 2016 Standard ==> 192.168.2.254 Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mikmik56

Espaces insécables non grisés

 Résolu

Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
zokory

Arrondi au 8 inferieur...

 Résolu

Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anthelm

Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ordinausore

Liste déroulante conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Racoun

Ajouter un message de confirmation oui/non à mon code vba

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour ajouter une notification de confirmation par Oui/NON à mon code VBA En fait, j'ai une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
abourakba

Désinstaller opera.

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Opera complètement, il n'est pas dans mes programmes à supprimer.Comment faire??config>Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
BENTRIKI

Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mlleal88

Liste déroulante très longue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser dans excel une liste déroulante basée sur un listing contenu dans un autre onglet. J'ai créé cette liste, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MaxEsther2017

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. En A3, j'ai mis la date d'aujourd'hui. En colonne C, j'inscris des dates d'évènements. En colonne B, D et E, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel

Fonction vba

 Résolu

bonjour pouvez vous me trouver un code vba ou une formule pour trouver le nom entre deux date en fonction d'un tableau de recherche dans 2 feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
belba.yahya

Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?

 Résolu/Fermé

bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Cct

Tableau de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de comptabilité avec les regroupements et calculs de sous-totaux; il y a plusieurs années j'étais assez bon d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de se déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Simple calcule svp

 Résolu

Bonjour, Je savais pas dans quel forum poster ma question. Mais je voudrai savoir la réponse à un calcule : Si j'ai 3 personnes qui travaill...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
kisscool73

Message d'erreur sur autocrat google

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de mémoire vive sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait maintenant ~8/9 mois que j'utilise Photoshop. Tout marchait bien, jusqu'à il y' a deux semaines. J'arrive à l'ouvrir. M...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Dendescie

Liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire une liste déroulante à partir des choix d'une autre liste déroulante avec la fonction "=INDIRECT(nom)" par exemple en p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Ajout d'une condition à une macro

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter à ma macro une condition au début. Si la colonne G ou la cellule A110 est vide alors annuler le trie. Sheets ("print 1"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Blondy485

Décimale sur valeur de l'axe

 Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Formule conditions avec pourcentages différents

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une formule pour appliquer deux pourcentages différents selon le nombre d'articles choisis ? Si deux a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DjiDji59430

Installer bluestacks.

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent utilisé le logiciel Bluestacks4 sur mon pc (sous windows 10) mais très récemment son fichier executable a été réduit à 0K...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Simon237

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_

Merci pour de l'aide encore une fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit problème mais je ne sais pas comment commencer, d'où le besoin d'aide que je formule. Si j'inscris 0, 1 o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gigipong

Comment faire "différent de" sous excel/

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel ou sous access, la notion de variable "différent de" ? exe...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lizs

Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jess

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

 Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Nfs carbon ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté need for speed carbon sur pc. Quand je veux jouer il y a une page noir qui vient au début et puis ca revien au bureau automatiqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mory

Yahoo

 Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris

Firefox à jour : extension xnotifier ko

 Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000