Les discussions

Format cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tege91

Si cellule vide

Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Val42

Fonctions si

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Styventaylor

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Formule conditions cumulatives

Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280

Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jmarion3

Planning par semaine excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Fermeture

Résolu

Bonjour, voila il un amis de ma fille a ouvert un compte faceboock a sont insu sans mon aotorisation je soute fermer je n'arrive pas a fermer svp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle

Problème stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1

Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??

Résolu

Bonjour à tous, Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionn...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer mail avec fichier joint

Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas a envoyer des emails avec des fichiers joint, que ce soit sur ma boite mail yahoo.fr, gmail.com , caramail.c...

71 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Ladycat

Code de vérification yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Desinstallation windows office 2010 pro

Résolu

je voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bankero

Graphique cumulé - avancement physique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fomule pour date

Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PapyLuc51

Ajouter du texte à la fin d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
godinsonia

Mauvais fonctionnement de messagerie vocale

Résolu

Bonjour, je ne peux pas entendre les messages stockés sur ma messagerie vocale.(pas de son). Merci de votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Chouzenoux

Suppression mails orange impossible

Résolu

Bonjour, Mon mari n'arrive pas à supprimer les mails qui encombrent sa messagerie Orange : à chaque essai, il obtient un message lui annonçant un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
glg29

Classe par categories

Résolu

bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
via55

Speccy

Résolu

bonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Power point

Résolu

Bonjour, Comment pourrai je télécharger programme power point sur le pc du type Dell?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

Toutes connexions https se ferment après quelques secondes sauf google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
JRV

Fonction transposer en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment rechercher des fichier pdf sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tcha

Facture auto-entrep

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Nathalie21

Checking your browser

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fildyr

Outlook

Résolu

Bonjour, Mon épouse a messagerie Outlook mes la trouve beaucoup plus compliquée aimerais moins compliqué quelle me suggérée vous beaucoup plus simpl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?

Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux questions a poser

Résolu

Bonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
19_0723

Manipuler temps dans excel

Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gilliankaro

Aide somme facturation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha

Barre d outil

Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
elvis1960

Enregistrer une vidéo sans lien

Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

Recherche v à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

Bllngr

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse

Extraire audio vidéo youtube

Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...

Utilisateur anonyme

Graphique cumulé fw

Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430

Déterminer un nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois suivant la première date. Par exemple, ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Boswellias

Calculs differents si non vide

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

mogwai

Problème page d'accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Saeru

Google chrome site inaccessible err_quic_protocol_error

Résolu

Bonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Changer pseudo skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème superposition fontforge

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de modifier une police (libre). Je rajoute des lignes (c'est pour du scolaire). Le soucis, c'est que lorsque j'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aaelis

Recherche pilote carte sd wind 10

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
deevee
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000