Impression

Résolu
Ascomm Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 nov. 2020 à 09:29
Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen.

La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 dernières lignes ainsi que les entêtes de colonnes de mon tableau et ce sur une seule page.

En sachant en plus que j'ai un filtre sur l'une de mes colonnes ????

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? ????

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Je joins la consigne :

d. Imprimer, sur 1 seule page, le tableau montrant seulement les commandes ayant subi un retard de livraison en indiquant les colonnes suivantes : Code client, N° de commande, CA_commande, Date de livraison prévue client, Date de livraison réelle client, Nb jour retard et Indemnités (une seule colonne pour les indemnités).

Afin de faciliter la vérification de votre tableau par Madame Brit, vous imprimerez une nouvelle fois ce tableau (seulement les intitulés de colonnes et les 5 dernières lignes) avec les en-têtes de ligne et colonne, en affichant les formules utilisées pour calculer l’indemnité et la répartition en % des pénalités <= à 7 jours et > à 7 jours. N’oubliez pas d’imprimer les calculs intermédiaires si vous en avez effectués.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

3 réponses

choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 104

Bonjour
Veuillez reposer votre question en suivant les conseils ci-dessous, merci

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0
Ascomm Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais finalement c'est bon je viens de trouver.

Désolée d'avoir posté pour rien, vous pouvez la supprimer apparemment moi je ne peux pas.

Bonne journée.
0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 104

bonjour
Ce n'est pas dans la politique du forum de supprimer les posts ..
Mais ce qui est bien, c'est que si on a une solution au problème, c'est de la partager à la communauté.
Raison d'être de ce site.

0