Ajout bouton acheter sur page facebook

Résolu/Fermé
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 27 mars 2019 à 20:56
 Pascale - 14 nov. 2020 à 17:18
Bonjour,

Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais ajouter le bouton "acheter" mais je n'y parviens pas. Je n'ai que la possibilité de modifier le bouton "envoyer un message". J'ai vu sur une autre page facebook qu'il y avait les deux boutons. Si quelqu'un a une astuce, merci d'avance!


Configuration: Windows / Firefox 66.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2019 à 21:06
Salut,

Si dans le menu de modification du bouton tu n'as pas la possibilité d'ajouter le bouton "Acheter" c'est qu'il faut que tu changes le type de ta page Facebook.

Pour cela il faut te rendre dans les paramètres de la page puis dans "Modèles et onglet". Tu as ensuite la possibilité de changer le modèle de ta page. Ta page dois sans doute être sur "Standard" actuellement.

En choisissant "Shopping" tu verras de nouveaux paramètres et onglets sur ta page. Et tu pourras surtout ajouter un bouton "Acheter" comme tu le souhaites ;)

10
Nickel merci pour votre aide
0