Les discussions

Mail orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails et tous mes dossiers de la messagerie orange sur mon disque dur. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre une donnée différente par rapport à un repère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que le nouveau mozilla soit si lent ? Il ont gagné je détestais chrome je vais y aller du coup. Merci de vos réponses, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Récupération multi-page en vba pour le web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des données sur internet, le problème c'est que j'ai réaliser un code basic en VBA pour récupérer les fiches et le...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gbinforme

Je n'arrive pas à appliquer une formule à une colonne entière

 Résolu

Bonjour, J’essaie d'appliquer une formule à une colonne entière mais je n'ai pas accès à la poignée en croix.. Pourtant mon option de calcul est a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
oreil14

Comment retrouver des amis sur le net?

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Probleme sur la fonction range de l'userform et dmade d'ameliora

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier j'ai deux userform "nouvelle consignation" et "avis de fin de travail" mon problème se trouve sur la première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
cedric0715

Interompre une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu bingo avec un tirage que je lance avec un code je voudrais mettre 2 bouton, 1 pour interompre ce code et 1 deuximme pour repr...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Date et heure sur 1ère diapo

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
roberique

Bad trip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma musique sur ce le net Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous

Comment faire marche mon keystation

 Résolu

Bonjour, J'ai achète un keystation 49 j'aimerais savoir comment je peux le faire marche sans logiciel de studio juste sur mon PC Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Goldychou

Souçi avec gmail

 Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre 100% gratuit pour p.c. de bureau w.10

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne comprends pas la raison pour laquelle lorsque je télécharge la version gratuite de 'PHOTOFILTRE' on parle d'essai, comme pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Formule

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution à mon problème peut être quelqu'un pourra m'aider ! Voila j'ai un tableau avec une ligne SAC et une ligne...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vodkito

Gmail et les adresses secondaires

 Résolu

Bonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nomade

Activecell(ligne, col).value version excel sans vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalent de vba en fonction excel pour ActiveCell(1,3).value comment je fais a partir d'une rechercheV pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vaucluse

Feuille de synthèse

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Noreply

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que noreply@facebook.com Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chumbo

Blocage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau en proposant à des personnes plusieurs dates. Seulement, je ne peux avoir que 2 personnes par date. Je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lexou9237

Un enfant ou une enfant?

 Résolu

Bonjour, Puisque le mot "enfant" est un nom masculin, pourquoi parfois voit-on écrit "une enfant"? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
okok02

Intrusions dans un groupe

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Problème sur validation des données et appel de donné

 Résolu

Bonjour, Private Sub CommandButton1_Click()Dim l_info As IntegerDim ws As WorksheetTextBoxFINDAT.Tag = DateSet ws = ThisWorkbook.Worksheets("TABLE...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
thev

Mise à jour openoffice 4.1.4

 Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Mon ancienne adresse émail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reprendre un ancien compte Facebook toujours actif, mais lorsque je donne mon adresse émail pour le mot de passe je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lilinne

Enlever liste deroulante firefox

 Résolu

bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Les mots internets

 Résolu

Bonjour, login je sait mes le mot password veut dire quoi merci de me répond . Pour les savants pas besoins de se faire la grosse tête ;) merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mercesdes

Je n'arrive pas a me connecter a pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a pronote il y a écrit Le site n'est pas disponible. Votre adresse IP est provisoirement suspendue!

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

 Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glamour

Recherchev avec une condition

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de fournisseurs, je voudrai trouver le n° du bon de commande le plus grand. Dans la colonne "A" les abréviations de mes fourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
xeug

Microsoft office famille et étudiant 2010

 Résolu

Sur Windows 10, j'ai installé la suite Office 2010 que je possédais sur mon ancien ordinateur. A chaque ouverture de l'application Word, il y a confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
renard bleu

Empecher supprimer un cellule une fois rempli

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème Dans la feuille contrat dans la colonne AE lorsqu'on met un X avec la liste déroulante elle valide...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Frenchie83

Ordre de tri

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Formule excel pour former une matrice

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
JvDo

[word 2010] problème avec les styles

 Résolu

Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tlax

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai créer un fichier excel avec deux feuilles (feuille1 ; feuille2) Sur la "feuille2" Un tableau dynamique est créer. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
via55

Impossible d'installer revo-uninstaller

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je tente en vain d'installer Revo-uninstaller sur mon pc w10. À chaque fois, accès refusé. J'ai désactivé mon anti vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Youtube gratuit ou payant ????

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. je voudrais faire une chaine youtube ou je mettrais des vidéos de mes parties sur des jeux . je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
teva

Un logiciel pour télécharger

 Résolu

Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Office pro 2013 - clé de validation

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10. Je viens d'acheter une licen...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jmarion3

Annoter un document

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18

Clipping n'auto copie plus ?

 Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Word 2016 - onglet affichage

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Argitxu

Ecart entre aujourd'hui et une heure

 Résolu

Bonjour, J'essai de calculer le temps qu'il reste jusqu'à une certaine heure mais je veux que le chrono soit en temps réel. Donc que le calcul pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bob_932

Lire une vidéo sur mon ipad

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nhdhchvhfjfjjf’jv’fhdh

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Ouverture orange

 Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000