Les discussions

Comment télécharger cette vidéo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Faire les puissances avec word 2010

Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marty

Logiciel gratuit pr créer des plans de maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BETIGAZTE

Un matricule = nom

Résolu

Bonjour, Je reçois périodiquement un tableau ou il est recensé les erreurs techniques sur un mois par salarié. Or le nom du salarié n’apparaît pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

16

Résolu

Paris

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jeanbern

Mes courriels entrent dans les spams des autres.

Résolu

Bonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer un titre dynamique dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sans plus de précision pour cette formule (Excel 2007) =”Période du “&TEXTE(DATE(C1+2016;A1;1);"jj mmmm aa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Blueberry007

Liste à puces dans cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsolft edge

Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

monk521

Excel espace vide = 0

Résolu

Bonjour tout le monde Voila je maitrise peu Excel. Et je suis entrain d'écrire des tableaux pour des mesures statistiques où un grand nombre de cas...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Effacer cellule excel selon une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne A la priorité et en B en menu déroulant avec plusieurs solutions, je voudrai que si on sélectionne ...

cap210

Problème pour me connecter à mon conte facebook

Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Maei

Récupération de fichier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Aujourd'hui suite à une mini coupure de courant, l'un des fichiers sur lesquels je travaillais refuse de s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Natoune02

J'ignore quoi répondre!

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou_piotte

Reduire l'image

Résolu

lecture a ramener au forrmat standard 100% à 120% image fond d'ecran

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire afficher un titre dans le volet navigation

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

Fab

Publicités et newsletters en grand nombre

Résolu

Bonjour, Je suis envahie journellement de pubs et newsletters en grand nombre, de toutes origines et divers produits, dans ma messagerie ET MA BOITE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Xileh

Diminuer une page word

Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Envoi de pieces jointes

Résolu

Bonjour, impossible sur bouygues d'envoyer des piéces jointes de + de 10gigas alors que sur orange ça na pose pas de problèmes ? merci de me rens...

nico

Pourquoi je ne peux plus rien télécharger sur ccm ?

Résolu

Bonjour. Là j'essaie de télécharger ce mini-jeu ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11589-happyland-adventures/ ) à partir de ...

L-Elf

Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...

dede0984

"mcs" apparaît à la place d'un mot

Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

jppilou48

Installation et téléchargement impossible

Résolu

bonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Psylock

Mails marqués comme indésirables à tort.

Résolu

Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Koozko

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Formule

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

gbinforme

Formule pas simple

Résolu

Bonjour, je viens solliciter quelqu'un pour m'aider à résoudre une formule qui pour moi, n'est pas simple. pour chaque tranche d'écart de points ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gigipong

Seeds

Résolu

Bonjour, a quoi serve les seeds dés qu'on télécharge sur bittorent es ce que c'est important??????????????????? merci -- jouer pour vivre et...

paca

Suite après z

Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter la formule adaptée aux colonnes AA et suivantes. Avez vous des idées sur le complément évoqué? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yclik

Afficher les premières colonnes dans excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai masqué les colonnes A et B et je ne sais plus les afficher à nouveau. Merci de votre aide PS je n'ai pas de problèmes avec les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
annick

Recuperation de données/erreur sous document.xml 

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gueest

Open office 4.1.4

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OPEN OFFICE 4.1.4 Lorsque je l'ouvre et que le ferme après avoir enregistré mon travail je ne peux plus l'ouvrir à nouveau....

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paoure40

Lol qu'est-ce que cela signifie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à plusieurs reprises je remarque que vous mettez LOL en fin de message ou dans des émoticônes ? Qu'est-ce que cela veut dire ? MERCI d'ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
moi

Formule de calcul avec heures, poids (kg) et constante

Résolu

Bonjour à tous, Contexte: J'ai plusieurs champs calculés dans un TCD que j'utilise entre eux pour créer des indicateurs de performance industriel...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
l'île

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

A la recherche d'animer sans droits d'auteur

Résolu

Bonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner les heures sous excel

Résolu/Fermé

salut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Fab43700

Problème de date

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème avec la fonction suivante : TEXTE(A1;"jjjj") que j’utilise pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Rima2112

Difficultés avec open office calc.

Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800

Bloquer les site p*rn*

Résolu/Fermé

salut j'ai d enfant et je voudrai bloquer les site p*rn* merci d'avanceConfiguration: xp pro

merce

Accolade dans word

Résolu

bonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
zrt

Numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à définir une date( semaine)par rapport le numéro de semaine merci de votre aide. Je joint un exemple de fichier pour mieux m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupics

Mes mails sortent à 2 endroits différents.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis sous windows 10, j'ai téléchargé une messagerie outlookqui ouvre mes mails en cliquant sur le logo outlook. mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Insérer des exposant dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

Steph@&

Graphique avec dates

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données qui comportent des champs jj-mmmm et je dois faire un graphique avec les axes suivantes AXE Y - Mois AXE X –...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
emjie

Ouverture excel depuis autre excel : excel a cessé de fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier Excel sur lequel j'active les macros et une fenêtre avec liste déroulante s'ouvre (pour choisir son fichier) et code uti...

bidounet84

Ouvrir un fichier sur clé usb

Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

tamaloudom

Problème quand je change de couleur de police

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
clemssg
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000