Les discussions
Comment télécharger cette vidéo?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...
Faire les puissances avec word 2010
RésoluBonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...
Logiciel gratuit pr créer des plans de maison
Résolu/FerméBonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci
Un matricule = nom
RésoluBonjour, Je reçois périodiquement un tableau ou il est recensé les erreurs techniques sur un mois par salarié. Or le nom du salarié n’apparaît pas...
Mes courriels entrent dans les spams des autres.
RésoluBonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...
Insérer un titre dynamique dans un tableau
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur sans plus de précision pour cette formule (Excel 2007) =”Période du “&TEXTE(DATE(C1+2016;A1;1);"jj mmmm aa...
Liste à puces dans cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...
Microsolft edge
Résolubonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...
Excel espace vide = 0
RésoluBonjour tout le monde Voila je maitrise peu Excel. Et je suis entrain d'écrire des tableaux pour des mesures statistiques où un grand nombre de cas...
Effacer cellule excel selon une autre
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne A la priorité et en B en menu déroulant avec plusieurs solutions, je voudrai que si on sélectionne ...
Problème pour me connecter à mon conte facebook
RésoluBonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...
Récupération de fichier
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2016. Aujourd'hui suite à une mini coupure de courant, l'un des fichiers sur lesquels je travaillais refuse de s'ouvr...
J'ignore quoi répondre!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...
Faire afficher un titre dans le volet navigation
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...
Publicités et newsletters en grand nombre
RésoluBonjour, Je suis envahie journellement de pubs et newsletters en grand nombre, de toutes origines et divers produits, dans ma messagerie ET MA BOITE ...
Diminuer une page word
RésoluBonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...
Envoi de pieces jointes
RésoluBonjour, impossible sur bouygues d'envoyer des piéces jointes de + de 10gigas alors que sur orange ça na pose pas de problèmes ? merci de me rens...
Pourquoi je ne peux plus rien télécharger sur ccm ?
RésoluBonjour. Là j'essaie de télécharger ce mini-jeu ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11589-happyland-adventures/ ) à partir de ...
Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...
Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
"mcs" apparaît à la place d'un mot
RésoluBonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...
Installation et téléchargement impossible
Résolubonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...
Mails marqués comme indésirables à tort.
RésoluBonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...
Barre de recherche
RésoluBonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Formule
RésoluBonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...
Formule pas simple
RésoluBonjour, je viens solliciter quelqu'un pour m'aider à résoudre une formule qui pour moi, n'est pas simple. pour chaque tranche d'écart de points ent...
Seeds
RésoluBonjour, a quoi serve les seeds dés qu'on télécharge sur bittorent es ce que c'est important??????????????????? merci -- jouer pour vivre et...
Suite après z
RésoluBonjour, Je cherche à compléter la formule adaptée aux colonnes AA et suivantes. Avez vous des idées sur le complément évoqué? Configuration: ...
Afficher les premières colonnes dans excel 2010
RésoluBonjour, J'ai masqué les colonnes A et B et je ne sais plus les afficher à nouveau. Merci de votre aide PS je n'ai pas de problèmes avec les co...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...
Open office 4.1.4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OPEN OFFICE 4.1.4 Lorsque je l'ouvre et que le ferme après avoir enregistré mon travail je ne peux plus l'ouvrir à nouveau....
Lol qu'est-ce que cela signifie ?
Résolu/FerméBonjour, à plusieurs reprises je remarque que vous mettez LOL en fin de message ou dans des émoticônes ? Qu'est-ce que cela veut dire ? MERCI d'ava...
Formule de calcul avec heures, poids (kg) et constante
RésoluBonjour à tous, Contexte: J'ai plusieurs champs calculés dans un TCD que j'utilise entre eux pour créer des indicateurs de performance industriel...
Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...
Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
A la recherche d'animer sans droits d'auteur
RésoluBonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...
Additionner les heures sous excel
Résolu/Fermésalut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci
Problème de date
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème avec la fonction suivante : TEXTE(A1;"jjjj") que j’utilise pour afficher ...
Difficultés avec open office calc.
RésoluBonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...
Bloquer les site p*rn*
Résolu/Fermésalut j'ai d enfant et je voudrai bloquer les site p*rn* merci d'avanceConfiguration: xp pro
Accolade dans word
Résolubonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...
Numéro de semaine
RésoluBonjour, Je cherche à définir une date( semaine)par rapport le numéro de semaine merci de votre aide. Je joint un exemple de fichier pour mieux m...
Mes mails sortent à 2 endroits différents.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je suis sous windows 10, j'ai téléchargé une messagerie outlookqui ouvre mes mails en cliquant sur le logo outlook. mai...
Insérer des exposant dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...
Graphique avec dates
RésoluBonjour, J'ai une base de données qui comportent des champs jj-mmmm et je dois faire un graphique avec les axes suivantes AXE Y - Mois AXE X –...
Ouverture excel depuis autre excel : excel a cessé de fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un 1er fichier Excel sur lequel j'active les macros et une fenêtre avec liste déroulante s'ouvre (pour choisir son fichier) et code uti...
Ouvrir un fichier sur clé usb
RésoluJe suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...
Problème quand je change de couleur de police
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...