Les discussions
Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet
RésoluBonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...
Aligner cellule ou le texte est égal
RésoluBonjour, J'ai exporté deux fichiers CSV d'inventaire, l'un avec une liste de PC (colonne A) en fonction d'un critère défini et l'autre qui contien...
Calcul dans des textbox
RésoluBonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...
Sélectionner un nombre variable de cellules
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel2010 j’ai plusieurs feuilles. Chacune d’elles a une ligne de titre (ligne A) et un nombre de colonnes et de ...
Addition avec €
RésoluBonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...
Problème avec outlock 2007
RésoluBonjour, j ai une erreur avec outlock 2007 je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages merci de votre aid...
Pc dell ne demarre plus après restauration système
RésoluBonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON duo. J'avais un souci avec mon wifi. Je n'arrivais pas à me connecter. J'ai lancé une restauration système et me ...
Historique barre google disparue !!
RésoluSalut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...
Affichage de l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Copier microsoft office ?
RésoluBonjour, Est-il possible de copier Microsoft Office dans un 2è ordinateur qui m'appartient ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Supprimé meetic
RésoluBonjour, Je souhaiterai arrêté meetic comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Convertir une liste en ligne de texte
RésoluBonjour Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret. Dans un fichi...
Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !
RésoluBonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...
Openoffice souligne tous les mots
RésoluBonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....
Historique sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...
Retrouver un document word non enregistré
RésoluBonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...
Heures
RésoluBonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Texte effacé lorsque je corrige
RésoluBonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...
Présentation impress pour effectuer un diaporama
RésoluBonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...
Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer
RésoluBonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...
Boutique en ligne : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...
Problème avec la tabulation décimal
RésoluJ'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...
Total du nombre de fois d'un mot dans des cell et feuilles
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'aimerais savoir comment compter le nombre de fois qu'un mot est inscrit dans chacune des fe...
Formule addition case
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 Bonjour, Je cherche comment faire pour additionner des cases avec le principe suivant : case vide...
Impossible insérer photo
RésoluBonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...
Souvenir sur facebook
RésoluBonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...
Créer raccourci sur mon bureau
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...
Problème de colonne
RésoluBonjour. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10 Dans mon projet, j'ai des colonnes de 120 de large. Mais le lendemain, un petit lutin s'est...
Fonction estvide et dates
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction ESTVIDE sur une plage de données contenant des dates de début en colonne B et des dates de fin en colonn...
Liste excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir un peu d'aide. Je voudrais créer une liste déroulante avec les marques de voitures. (c'est ...
Problème avec firefox - ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...
Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???
RésoluPourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...
Verifier un numero format ivoirien
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 je veu verifier un numero local ,comment faire?
Formule faisant appel des feuilles différentes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau sur autant de feuilles qu'il y a de semaines dans l'année (soit 52). Le table...
Besoin de traiter les salaires
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle vini et je suis comptable dans une société. ma question est celle ci comment calculer la différence d'heure par e...
Recherche de la position d’une cellule avec une donnée définie
RésoluBonjour, Je recherche un code (VBA) qui me permette de retrouver dans une colonne la cellule ou il y a « fin » pour la N éme fois et mémoriser les...
Exel - extraire info d'une cellule
RésoluBonjour, je dois créer une feuille exel de calcul mais je beug... Avec des SI me semble pas possible car trop de données d'entrées : j'ai une co...
Recherche identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Où retrouver mon identifiant du serveur imap.gmail.com ainsi que le mot de passe avec la messagerie Windows live mail sous Windows 7 ? ...
Remplacer police normale par italique
RésoluBonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...
Feuille de calcul cote a cote excel
RésoluBonjour, voila j'aimerais mettre mes feuilles de calcul cote a cote de excel comme c'etait le cas pour moi avant w10. Je souhaiterais que chaque fich...
Arrondi à un nombre fixe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec Excel on pourrait faire un calcul monétaire dont le résultat finirait toujours par .98 Exemple: je calcul une ...
Exporter la liste d'adresses globale dans excel
RésoluBonjour, Y a-t-il une façon d'exporter une liste d'adresses globale à partir de Outlook dans Excel ? J'ai la suite Office 365 et Exchange (je ne...
Comment exporter les contacts outlook dans excel
RésoluBonjour, j'aimerais exporter les contacts partagés de outlook sur un document excel. Le problème est que je réussis seulement à exporter mes propr...
Formule dans tableur
RésoluBonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...
Valeur à partir de deux variable
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir la valeur de la colonne C, sur les colonnes F et I en fonction de la date et du nombre 402 ou 403. Pour l instant...
Besoin d'aide pour une formule qui comprend 3 colonnes
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai un tableau qui contient plusieurs colonnes mais j'ai besoin d'une formule sur une seule mais qui prend ...
Vba sélectionner une colonne d'une cellule jusqu’à la dernière
RésoluBonjour, Quand j'exécute ma macro elle recherche la valeur situé dans une cellule, jusqu'ici aucun problème, ensuite je veux qu'à partir de la cel...
Mot de passe invalide?
RésoluBonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...
Récuper mon de passe
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0