Les discussions

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, je me disais a quoi sert adobe Acrobat vu que c'est l'appli qui prend le plus de place sur le pc, merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MaxGix

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierrecastor

Macro conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, je cale sur deux macros assez basiques : si la cellule a1 de la feuil3=1, alors macro1 sinon rien. si ou la cellule a2 de feuil3 ; cellul...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sergeov

Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2

 Résolu

Bonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lancelot4928011

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aranud87

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail s'ouvre de nombreuses fois avant de se stabiliser Que faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Albert

Mot passe gmail oublier

 Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Ajouter 1 à cellule de la feuille précédente etc ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 1 à la cellulel A1 de la feuille 1 sur la cellule A1 de la feuille 2, et ainsi de suite Je n'ai pas trouvé de macro cor...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
roroberto

Logiciel de reconnaissance sonore

 Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

39 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dolbonorby

Outil de gestion de projet simple et intuitif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
YWOLW

Problème de routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable HP et pour me connecter sans fil il me faut un routeur sans fil. Je viens de m'abonner à free et on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jean42400

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Killeurxxx

La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus

 Résolu

je pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
labricole47

Comment ajouter l étoile marque page absente

 Résolu

Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Gestion des identifiants

 Résolu

Bonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Impossiblité skype

 Résolu

Bonjour, Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jean42400

Microsoft compte résilié mais??

 Résolu

Bonjour, Il y a qques temps de cela par inadvertance j'ai créee un compte Microsoft avec une adresse et un mot de passe pour la connexion! J'ai réus...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
little boy62

Rédaction de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Qqun saurait-il comment écrire ce qui suit sous forme de formule: Combien de lignes ont une date inférieur au 01 (jour) du mois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Xenos1705

Raccourci "* / espace" pour création de puce désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Mon facbook desactivè

 Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Retrouver un ami bloque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
^Abel^

Comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Probleme de mes applications utilisants internet

 Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte à télécharger sur un pc portable pour ma fille étudiante. Que me conseillez-vous comme logiciel fia...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
catherine

Problème de connexion modem cable ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou

Messagerie pop

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Hotmail.fr que je voudrais pouvoir ouvrir sans passer par mon compte Microsoft je souhaite le modifier en POP comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Redbart

Copier coller

 Résolu

Bonjour, , j'ai un pc récent, avec windows 10 et word 2003. Comment copier un texte que j'ai reçu dans ma messagerie Hotmail et ensuite le coller dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome

 Résolu

Comment supprimer une navigation sur google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sonia

Réinstaller money sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile

Get-account.net

 Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IndigoScorpio

Bug fb ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un tableau croisé dynamique pour la chose suivante: J'ai deux listes à croiser: - une liste A de données s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Audoni1

Favoris sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ninegeo42

Calcul hebdomadaire pour calcul des heures

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GyLoup

Impossible de recevoir mes messages

 Résolu

Messieurs bonsoir, J'ai un problème depuis 1 semaine. Je n'arrive plus à recevoir mes messages. Je suis sous Windows 10 et incredimail 2.0 voici c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Copier feuille si cellule = "janvier"

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car je dois réaliser un projet pour mes études. Il s'agit d'une application Excel, ou le collaborateur rentre ses h...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe

Fonction si et ou

 Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Titi32600

Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?

 Résolu

Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
regcal

Badoo apparaissant encore apres suppression

 Résolu

Bonjour, voila, au environ du mois de mai j'avais supprimer mon profile badoo, mon compagnon qui lui est toujour dessus est tomber sur mon vieux compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

E-mail suspect ?

 Résolu

Salut, J'ai reçu un mail d'un certain Wandee Thong, je ne sais pas qui c'est donc je ne l'ai pas ouvert. Savez vous ce que cela peut être ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un gif dans le sujet de l'email

 Résolu

Bonjour, Je suis sur zimbra avec Windows et souhaite insérer un gif dans le SUJET de mon mail; avez-vous une idée ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cat.rin

Activation

 Résolu

Pouvez - vous me dire comment activer mon compte j'ai un code d'activité mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'appliquer -- Charpentiers

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Question répondez vite s'il vous plaie

 Résolu

il me manque MSVCR120.dll sur obset me dit de le réinstaler mais non il y est toujour pas réponder moi vite svp cordialement bah...moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ezemania

Désintallation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Recherche v et si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BenExcel
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000