Les discussions

Liste déroulante conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Racoun

Ajouter un message de confirmation oui/non à mon code vba

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour ajouter une notification de confirmation par Oui/NON à mon code VBA En fait, j'ai une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
abourakba

Désinstaller opera.

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Opera complètement, il n'est pas dans mes programmes à supprimer.Comment faire??config>Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
BENTRIKI

Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mlleal88

Liste déroulante très longue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser dans excel une liste déroulante basée sur un listing contenu dans un autre onglet. J'ai créé cette liste, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MaxEsther2017

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. En A3, j'ai mis la date d'aujourd'hui. En colonne C, j'inscris des dates d'évènements. En colonne B, D et E, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel

Fonction vba

 Résolu

bonjour pouvez vous me trouver un code vba ou une formule pour trouver le nom entre deux date en fonction d'un tableau de recherche dans 2 feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
belba.yahya

Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?

 Résolu/Fermé

bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Cct

Tableau de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de comptabilité avec les regroupements et calculs de sous-totaux; il y a plusieurs années j'étais assez bon d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de se déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Simple calcule svp

 Résolu

Bonjour, Je savais pas dans quel forum poster ma question. Mais je voudrai savoir la réponse à un calcule : Si j'ai 3 personnes qui travaill...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
kisscool73

Message d'erreur sur autocrat google

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de mémoire vive sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait maintenant ~8/9 mois que j'utilise Photoshop. Tout marchait bien, jusqu'à il y' a deux semaines. J'arrive à l'ouvrir. M...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Dendescie

Liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire une liste déroulante à partir des choix d'une autre liste déroulante avec la fonction "=INDIRECT(nom)" par exemple en p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Ajout d'une condition à une macro

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter à ma macro une condition au début. Si la colonne G ou la cellule A110 est vide alors annuler le trie. Sheets ("print 1"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Blondy485

Décimale sur valeur de l'axe

 Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Formule conditions avec pourcentages différents

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une formule pour appliquer deux pourcentages différents selon le nombre d'articles choisis ? Si deux a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DjiDji59430

Installer bluestacks.

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent utilisé le logiciel Bluestacks4 sur mon pc (sous windows 10) mais très récemment son fichier executable a été réduit à 0K...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Simon237

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_

Merci pour de l'aide encore une fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit problème mais je ne sais pas comment commencer, d'où le besoin d'aide que je formule. Si j'inscris 0, 1 o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gigipong

Comment faire "différent de" sous excel/

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel ou sous access, la notion de variable "différent de" ? exe...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lizs

Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jess

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

 Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Nfs carbon ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté need for speed carbon sur pc. Quand je veux jouer il y a une page noir qui vient au début et puis ca revien au bureau automatiqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mory

Yahoo

 Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris

Firefox à jour : extension xnotifier ko

 Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri

Acceder a ma messagerie outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kiki

Supprimer l'apostrophe dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème relativement embêtant, je m'explique: J'ai un tableau excel d'environ 3000 lignes sur 15 colonnes. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
dblabla

Message brainestoune

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mamoune51

Supprimer un fond de texte coloré

 Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
000Alan

A quoi sert ati catalyst control center ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Merci d'avance. (Edité par la modération pour y ajouter un peu de politesse)

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lepinojp

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Format des nombres décimaux

 Résolu

Bonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Pascal

Elargir la barre des favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Couleur du fond google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Problème d'autoristation pour copier deux fichier .exe depuis une archive winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: j'ai une archive WinRAR qui contient plusieurs types de fichier dont plusieurs .exe je peux tous les extraire mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
barnabe0057

Supprimer son compte messenger

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Sumproduct à l'envers : besoin d'aide svp, rdv avec mon banquier lundi...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un Business Plan un peu trop complexe pour moi a priori ! J'ai un Excel à 1000 lignes avec plusieurs onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
sugathom

Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un message, l'expéditeur peut savoir si je l'ai lu ou pas (s'il dispose des options ou applis qui le lui permettent). ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Message d'alerte virus google chrome

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62

Bitmoji absent dans la conversation snapchat

 Résolu

Bonjour, lorsque je parle avec quelqu’un, je ne vois pas son bitmoji dans la conversation alors que l’on est en discussion ( je le vois envoyer des me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nycto

Macro ouvrir fichier de dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter de faire cette macro, qui ne fonctionne pas dutout... je souhaite ouvrir un fichier sur dropbox a partir d'un autre fichie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
sof0866

Firefox et java

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Perdu ma cle d'activation pouradvencedsystem repaire pro

 Résolu

bonjour si une personne peut m'aide a récupère ma clé je le remercie de suite

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Erreur de mise à jour de la table des matières!

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux

My music

 Résolu

Bonjour ques ce qui arrive avec ce site merveilleux: https://my-music-net.com/ ca marche plus MERCI

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mike999999

Somme du produit de 2 colonnes sur 3 (excel)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'utiliser la fonction SOMMEPROD (ou autre) pour multiplier des cellules disjointes sur une même ligne. Le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrBumbleBee
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000