Fichier Word passe en lecture seule

Résolu/Fermé
Zaza - 20 juil. 2004 à 17:46
passepied59110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 13:14
Bonjour
Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule.
Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne fonctionne pas...
Dans les propriétés de fichier il n'est pas coché en lecture seule...
Merci de votre aide...

13 réponses

Bonjour
Je sais que c'est un peut trop tard peut-être mais j'ai bataillé ferme tout ce week end parce que j'avais le même problème..lecture seule impossible de changer le doc et obligation d'enregistrer sous en multipliant le nombre de document donc très pénible.
Le problème vient du volet de visualisation sous windows explorer. Si vous vous êtes mis en vomet de visualsation ce qui est bien pratique pour voir ce qu'il y a dans les documents .. de fait quanhd vous ouvrez les documents en question vous vous retrouvez en lecture seule... Il fallait y penser c'est vicieux à souhait. Donc vous quittez le mode visualisation et vous pouvez sans problème mpodifier les doc que vous avez ouverts et les supprimer.
262
Il n'est jamais trop tard !
ne serait-ce que pour ceux qui auraient le problème dans 6 mois... Moi, je tombe souvent sur des trucs qui ont 3 ans et qui m'aident :)

Merci pour ta réponse... En plus, je n'ai pas réglé ce problème, et je vais m'en retourner vers ce long document.
Si je comprends bien, le "volet de visualisation", c'est dans Explorateur Windows, l'aperçu "miniature" ???
0
Bonjour,
j'ai le même souci mis à part que tout mes DD sont en lecture seule et impossible de l'enlever.
Je vais pourtant les propriétés du DD/sécurité/ et j'autorise toutes les actions pour tous les groupes ou noms d'utilisateurs. le seul groupe que je n'arrive pas à autoriser est "createur propriétaire".
J'ai Vista.
Ensuite tous les dossiers sont en lecture seule. J'ai beau décocher le dossier racine rien à faire.
J'ai essayé de chercher la méthode où il faut enlever le volet de visualisation mais je n'y arrive pas.
Merci .
0