Les discussions

Spotify installé malgré moi

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Suppression des traits pointillés sur une diapo

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
entre-aide

Problème « compte désactivé »

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Impossible d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
peggys2

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.

 Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ig

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Bonsoir

 Résolu

je rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pourprerose36

Plus d'accès aux vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
janfi

Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat

 Résolu

bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse

Youtube ne marche pas avec w10

 Résolu

Bonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gmy

Alarme sonore pour gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer une alarme pour gmail à l'arrivée des mails qui a la solution merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
myos

Simplification formule de 19 lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Orange

 Résolu

comment ce fait-il que je puisse ouvrir ma boite mail sans utiliser mon mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
drigo68

Amazon

 Résolu

Bonjour.est ce que amazon peut livrer dans n importe quel pays dans le monde?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Demande manuscrite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Excel saisie semi automatique à partir d’une liste comme dans google

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

 Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

80 go de données

 Résolu

bonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de son uniquement avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Exemples de quelques lettres du rapport technique

 Résolu

Bonjour, prière me donner les exemples de quelques lettres du rapport technique Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
3PC

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

 Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy

Gimp : enregistrer pour le web

 Résolu

Bonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke

Mise à jour winrar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Boomerang en français

 Résolu

bonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
papageno33

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
alainZech

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de decoration d'interieur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Word 365 note de bas de page saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

En-tête dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Caser tableau sur bas de page

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Imossible de créer un adresse sfr

 Résolu

Bonjour J'étais sur la messagerie numericable, mais maintenant il faut passer à sfr, j'ai donc suivi le lien qui ma mené à un page ou il faut créer u...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Impression documents bancaires

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

 Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Identifiant de la banque postale pour les comptes en ligne

 Résolu

Bonjour, L'identifiant de la banque postale est-il le même que le no de compte ? Le no de compte bancaire contient 10 chiffres et une lettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

J'ais le message [object readablebytestream]

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ais le message depuis quelque jours je suis sur orange Microsoft news outlook msn mail je n'arrive pas a consulter comme avant en cliquan...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Que va remplace adobe flash player ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

Comment transferer un compte youtube dun compte gmail à un autre compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT transferer un compte youtube dun compte gmail à un autre compte gmail ? en ne perdant rien sur le compte yo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

 Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Retrouver mon compte mail

 Résolu

Bonjour. J'ai remis mon ordi asus à zéro. Comment retrouver mon ancien compte mail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Mise en forme dans une formule

 Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Message "readable bytestream" sur chromium.

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft (2 jours)impossible de me connecter sur mon compte Outlook message readable bytstream et page b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000